Développeur/Éditeur: Capcom
Plateformes: N-A
Date de sortie: N-A
Remake du premier Dead Rising sorti initialement sur Xbox-360 en 2006. L'occasion de retrouver Frank West et le centre-commercial de Willamette !
Teaser d'annonce: https://www.youtube.com/watch?v=WgdRaicE0nw
Le jeu qui m'a fait partir sur xbox en 2006
La tête de Franck dans la vidéo ne me rassure pas par contre...mais bon on verra bien
Décidément ça arrête pas en ce moment les remaster. .a voir
Sympa, j'ai bien envie de le refaire
C'est vraiment cool surtout que j'adore cette licence ( les 3 premiers)
En revanche je comprends pas trop il y a déjà eu un remaster sur les Xbox One / PS4. Du coup là ce n'est pas un remake mais toujours un remaster.
Concrètement ça va apporter quoi de plus
Parce que j'ai fait il y a quelques temps la version remaster de Dead Rising 2 sur Series X et ça tourne à 60 fps et évidemment graphismes améliorés par rapport à la version X360 / PS3.
Du coup je me demande s'il va y avoir un gros écart graphique ou pas, et si ils vont rajouter des modes de jeux, des personnages, des interactions, des costumes, des nouvelles boutiques, des choses comme ça...
J’aimerai bien m’y remettre, j’avais fait le premier et Case West (ou l’autre) je crois et un peu du 2, vous me conseillez quel épisode ? J’ai vu qu’il y en avait plusieurs en promo dont le 3 en ultimate pour 10€.
Le 3 il doit piquer aux yeux , il était en 720 je crois.
Mon préféré c'est le 1 car c'est celui qui se rapproche le plus du film zombies.
Le 26 juin 2024 à 22:47:11 :
En revanche je comprends pas trop il y a déjà eu un remaster sur les Xbox One / PS4. Du coup là ce n'est pas un remake mais toujours un remaster.
À première vue on serait bien sur un remake malgré le superbe nom qu'ils ont choisi.
Maintenant difficile de s'avancer vu qu'on a juste ce teaser pour le moment.
Est-ce que ce sera comme The Last Of Us Part 1 où seul le moteur de jeu change (et donc meilleure fidélité graphique) ou bien comme les récents Remakes des Resident Evil avec des ajouts par ci par là et suppressions d'éléments...
Il est encore trop tôt pour être fixé. Néanmoins je suis content de revoir la série revenir, espérons un bon jeu et un beau succès histoire que Capcom comprenne que la série est toujours appréciée malgré le quatrième opus...
4eme opus c'était juste un bon defouloir, aucune difficulté comme le 1er qui reste pour moi encore le meilleur !!!
+ pas le doubleur d’origine. Non merci, je vais juste garder les bons souvenirs que j’ai de l’original.
Cette tête
Le 1er sur 360 était super dur et maniabilité rigide, j'espère un mode facile.
hate de voir la modélisation de isabella et de la blonde à lunette de la planque
Le 27 juin 2024 à 13:34:24 :
hate de voir la modélisation de isabella et de la blonde à lunette de la planque
Jessie ma waifu
Dead Rising est dans mon top 10 perso même s'il a beaucoup défauts.... C'est un jeu vraiment fascinant.
Sceptique pour ce reremaster... J'aurai aimé un nouvel épisode ambitieux après la honte qu'étais le 4.
lors de ma première partie j'avais loupé le clown et je n'avais pas compris qu'il fallait apprendre la langue via un bouquin pour les 2 asiats
Bellic222[JV]
Bellic222[JV]
Niveau 8
27 juin 2024 à 08:36:47
Alerte
Le 26 juin 2024 à 22:47:11 :
À première vue on serait bien sur un remake malgré le superbe nom qu'ils ont choisi.
Maintenant difficile de s'avancer vu qu'on a juste ce teaser pour le moment.
Est-ce que ce sera comme The Last Of Us Part 1 où seul le moteur de jeu change (et donc meilleure fidélité graphique) ou bien comme les récents Remakes des Resident Evil avec des ajouts par ci par là et suppressions d'éléments...
Il est encore trop tôt pour être fixé. Néanmoins je suis content de revoir la série revenir, espérons un bon jeu et un beau succès histoire que Capcom comprenne que la série est toujours appréciée malgré le quatrième opus...
Merci pour ta réponse du coup étonnant ouais qui n'utilise pas le mot Remake mais Remaster.
Si c'est tout pareil avec un moteur graphique plus joli qui fait une grosse différence je serai content.
Mais si c'est un Remake style RE2 avec toute la base en plus jolie mais avec quelques ajouts là ce serait vraiment top A voir les prochains trailer.
Était vraiment ultra décevant sur plein de choses, vraiment une régression.
Mais moi qui adore cette série depuis la X360, qui les ai fait plusieurs fois avec tous les succès, je dois dire que quand on a eu Dead rising 3 en exclu sur la Xbox One ( qui était d'ailleurs mon premier jeu avec la console day one ) j'étais comme un fou jamais j'aurais imaginé que ça allait régresser avec le 4
Firewalls
Firewalls
Niveau 39
27 juin 2024 à 09:13:06
Alerte
+ pas le doubleur d’origine. Non merci, je vais juste garder les bons souvenirs que j’ai de l’original.
Moi je trouve qu'ils ont fait du bon boulot. Le visage est évidemment plus expressif qu'à l'époque X360, la texture des cheveux est carrément plus réaliste, la veste et les vêtements aussi.
Pour le doubleur je peux comprendre que ça embête ce qui comprennent bien l'anglais c'est toujours décevant. Après pour ma part je dois avouer que de toute façon je lis les sous-titres et que ça va pas changer grand chose pour moi de ce côté-là.
Après je peux comprendre ce reproche, mais bon si l'acteur qui fait le doublage n'a plus envie, ouais trop vieux on y peut rien.
D'ailleurs les expressions de son visage me font penser un peu à Bill Murray pour ceux qui connaissent et moi ça je trouve aussi que ça va bien avec le personnage de Franck West.
Le 3 c'était une véritable révolution à l'époque de la One notamment visuellement, je me souviens que j'avais abusé de la demo du jeu
C'était vraiment un bon petit Dead Rising quand même. Encore aujourd'hui le jeu tient vraiment bien la route.
Oui franchement le 3 est un bon épisode il tient bien la route, il n'a pas à rougir.
Forcément on va tous être d'accord sans problème que le premier est spécial. Mais le 3 avec ses graphismes sont gameplay sans aucun temps de chargement c'est quelque chose.
Le seul truc qui me fait chier moi avec le 3 c'est que je trouve les boss trop facile comparé au 2 premiers.