CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox portable(s)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kekzy Kekzy
MP
Niveau 29
16 septembre 2024 à 07:45:32

Non la prochaine annonce, c'est l'intégration officielle du Gamepass sur le Steam deck !

___GAME_OVER___ ___GAME_OVER___
MP
Niveau 30
16 septembre 2024 à 11:38:30

Je préfère largement une Series S portable à 350€ !

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
16 septembre 2024 à 11:42:34

Le 16 septembre 2024 à 11:38:30 ___GAME_OVER___ a écrit :
Je préfère largement une Series S portable à 350€ !

Pourquoi pas ma foi

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
16 septembre 2024 à 12:45:30

Series S portable a 350e vous rêvez un peu trop je crois :)

Les PC-console actuels font tourner une grande partie des AAA en full low 30fps et on est plus proche des 600-800e

Dans quel monde on à la puissance dune SS en portable à 350e :)

2k serait un prix beaucoup plus raisonable pour un equivalent, pour n'importe quelle entreprise, allez, 1,5k si MS se sens les reins solide et croit en son produit et son succès

On parle d'un truc qui stomp les derniers appareils miniature du marché avec la puissance d'une SS

Message édité le 16 septembre 2024 à 12:48:03 par Kalerunes
ia147 ia147
MP
Niveau 43
16 septembre 2024 à 14:18:55

Vous aurez jamais la S en portable pour le même prix que la console de salon déjà techniquement c’est un défie et pour le moment ont a pas la puissance nécessaire peut-être avec le ZEN 2 extrême l’année prochaine mais vue le prix de la puce ça sera du 600 800€ donc trop chère. Autant jouer en cloud gaming avec nvidia moins chère pas de chauffe plus de batterie et graphiquement a des années lumières avec la 4080.

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 59
16 septembre 2024 à 14:31:09

Le 16 septembre 2024 à 14:18:55 :
Vous aurez jamais la S en portable pour le même prix que la console de salon déjà techniquement c’est un défie et pour le moment ont a pas la puissance nécessaire peut-être avec le ZEN 2 extrême l’année prochaine mais vue le prix de la puce ça sera du 600 800€ donc trop chère. Autant jouer en cloud gaming avec nvidia moins chère pas de chauffe plus de batterie et graphiquement a des années lumières avec la 4080.

pour les joueurs consoles c'est une bonne alternative, oui. Pour les pc moins (je trouve). Tu passe outre les mods via dossier, t'à pas tout les jeux. et en terme de budget faut quand même acheter, et par sur n'importe quel launcher.

+ la co. quand tu peux déjà pas jouer en multi, jouer avec claude c'est impossible

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
16 septembre 2024 à 14:55:48

Si la portable a une puissance d'une Series S pourquoi pas ma foi
Après faut rajouter l'écran

ia147 ia147
MP
Niveau 43
16 septembre 2024 à 20:06:51

Le 16 septembre 2024 à 14:55:48 :

Comment ça rajouter l’écran

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
16 septembre 2024 à 21:01:00

Le 16 septembre 2024 à 14:55:48 :

Ca serait impossible linkpa, ou ca coûterait le prix de 3 series X en etant sympa

Message édité le 16 septembre 2024 à 21:01:15 par Kalerunes
ia147 ia147
MP
Niveau 43
17 septembre 2024 à 07:16:20

Comment va procéder Xbox avec sa console portable ??

Il attend la puce zen 2 extrême pour se rapprocher de la S pour avoir une qualité égale et faciliter les dev ? Mais elle sera à 600 € mini

L’interface et l’os ? La même que les Xbox ou enfin un os gaming tiré de Windows ultra optimisé car sur des tests steam OS offre de meilleure performance et meilleure autonomie.

Ou créer plusieurs gammes pour plusieurs prix et avec Windows et démerdez-vous.

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 59
17 septembre 2024 à 08:21:50

y'à tellement à faire et de possibilité. pour ma part je serais 100% pour un os windows personnalisé sur le gaming, regroupant les différents store par exemple.

mais en général les gamam(an) sont pas chaud à ce niveau. quand ont vois ios qui évolue mais n'à pas été refondu, idem pour android, windows...

alors que refondre le tout et l'optimisé serait une bonne choses vu les machines d'aujourd'hui

ia147 ia147
MP
Niveau 43
17 septembre 2024 à 18:41:20

Je me demande l’intérêt de regrouper plusieurs store surtout quand l’un est bien moins chère si tu met le store Xbox et steam forcément le store le plus chère va pas fonctionner qui va payer plus chère pour le même jeux ? 60€ steam 80€ sur console lol

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 59
17 septembre 2024 à 19:06:25

Le 17 septembre 2024 à 18:41:20 :
Je me demande l’intérêt de regrouper plusieurs store surtout quand l’un est bien moins chère si tu met le store Xbox et steam forcément le store le plus chère va pas fonctionner qui va payer plus chère pour le même jeux ? 60€ steam 80€ sur console lol

Ce que je pensais, c'est que ms arrête sont store, et vendent des licences "windows gaming" pour stopper steam os. C'est leurs domaine.

Ce qui leurs rapporte le plus avec le cloud

ia147 ia147
MP
Niveau 43
19 septembre 2024 à 08:32:45

Vu qu'il n'y a aucune fuite sur cette future console et qu'apparemment il présenterait un hardware en fin d’année je pense qu’il attend que AMD présente le ZEN 2 extrême et autres pour après pouvoir annoncer leur console.

Si c’est bien ça et cette puce à l'intérieur avec minimum 500 GO de stockage je mise sur du 699€ et 799€ 1 TO avec une puissance similaire à la S.

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 59
19 septembre 2024 à 08:42:42

Le 19 septembre 2024 à 08:32:45 :
Vu qu'il n'y a aucune fuite sur cette future console et qu'apparemment il présenterait un hardware en fin d’année je pense qu’il attend que AMD présente le ZEN 2 extrême et autres pour après pouvoir annoncer leur console.

Si c’est bien ça et cette puce à l'intérieur avec minimum 500 GO de stockage je mise sur du 699€ et 799€ 1 TO avec une puissance similaire à la S.

Vu que tu t'y connais mieux en pc :
ce serait pas mieu une zen 1 en portable, et un dock qui boost la puissance ? pour contenir le prix.
Y'à un pc qui fait ça il me semble...

Car à 700€ la portable, même si c'est "les prix", pas sur que ça ce vendent par palettes

ia147 ia147
MP
Niveau 43
19 septembre 2024 à 09:26:12

Le 19 septembre 2024 à 08:42:42 :

Le 19 septembre 2024 à 08:32:45 :

Vu que tu t'y connais mieux en pc :
ce serait pas mieu une zen 1 en portable, et un dock qui boost la puissance ? pour contenir le prix.
Y'à un pc qui fait ça il me semble...

Car à 700€ la portable, même si c'est "les prix", pas sur que ça ce vendent par palettes

Elle serait déjà sortie depuis longtemps ou alors il finalise un os console et PC pour créer une interface identique ou que tu sois, une console de salon / console portable et PC.

Le dock oui mais ça sera peut-être plus sur la prochaine gen, je pense plus qu’ils attendent d’avoir une puce qui se rapproche ou dépasse la S pour ne pas avoir une console encore plus à traîne que la S qui est assez critiquée.

Si elle sort à ce prix là 599€ ou 699€ c’est sûr qu’il ne vont pas en vendre des millions quand on voit déjà les critiques avec la PRO à 800€ alors qu’elle les vaut peut-être.

C’est comme les tels à 1000€ au début ça paraissait dingue pour un simple téléphone et c’est devenu la norme ça sera pareil pour les consoles il va falloir que les gens acceptent malheureusement sauf si ça vaut sont prix.

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 44
19 septembre 2024 à 12:25:13

Il n’y en a effectivement aucun. Et c’est la raison pour laquelle ça ne me surprendrait absolument pas que Microsoft propose plusieurs stores sur Xbox, vu qu’ils prennent toujours, depuis la One (et encore plus depuis les Series), les décisions les plus stupides et illogiques possibles.

ia147 ia147
MP
Niveau 43
19 septembre 2024 à 12:34:38

Le 19 septembre 2024 à 12:25:13 :

Il n’y en a effectivement aucun. Et c’est la raison pour laquelle ça ne me surprendrait absolument pas que Microsoft propose plusieurs stores sur Xbox, vu qu’ils prennent toujours, depuis la One (et encore plus depuis les Series), les décisions les plus stupides et illogiques possibles.

Ce n’est plus vraiment Xbox qui pilote mais Microsoft la stratégie à changer elle suit celle de Satia qui est contre les exclus. c’est fini aussi les cadeau le GP a aussi évolué le standard n’a plus les jeux Xbox récent qui ont été retirés plus de day one et augmentation de prix. Vu cette direction je ne vois pas Microsoft sacrifier leur store, abonnement multie et autres qui sont une grosse rentrée d’argent.

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 44
20 septembre 2024 à 13:48:07

Le 19 septembre 2024 à 12:34:38 :

Le 19 septembre 2024 à 12:25:13 :

Ce n’est plus vraiment Xbox qui pilote mais Microsoft la stratégie à changer elle suit celle de Satia qui est contre les exclus. c’est fini aussi les cadeau le GP a aussi évolué le standard n’a plus les jeux Xbox récent qui ont été retirés plus de day one et augmentation de prix. Vu cette direction je ne vois pas Microsoft sacrifier leur store, abonnement multie et autres qui sont une grosse rentrée d’argent.

Effectivement, la branche Xbox n’a plus son mot à dire. Et pour être plus précis, ce sont les actionnaires qui prennent les décisions (dont celle de fermer des studios). Ils sont avides d’argent et prennent systématiquement les pires décisions possibles sans réfléchir sur le long terme. Je l’ai déjà dit et je le répète : les consoles Microsoft sont mortes, alors que Microsoft aurait largement pu faire jeu égal avec son concurrent direct en proposant plus de jeux exclusifs. Mais voilà : les actionnaires veulent une rentrée d’argent immédiate.

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 59
20 septembre 2024 à 13:50:23

les actionnaires ont toujours eu le pouvoir. ils peuvent décider de garder un pdg ou le viré, même quand il est majoritaire de la boite.

la c'est surtout satya qui décide. et je le vois clairement plus d'un bon oeil. il pense qu'au dividende s'en pensé à ce que ça peut apporté à l'image MS, sa diversité et ses finances

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment