Genre : Simulation - Tactique en temps réel - Stratégie
Développeur : Tower Five
Editeur : Microids
Date de sortie : 07/11/2024
Plateformes : XSX/S - PS5 - PC
Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=1vn1hg_PWLU
Embarquez pour un voyage épique à travers l’infiniment petit dans ce jeu de stratégie photoréaliste. Incarnez une fourmi intrépide et guidez votre colonie à travers les dangers de la forêt et de sa faune.
Inspiré de l'oeuvre de Weber, voici un jeu qui nous mettra à la place d'une fourmi. Stratégie et tactique en temps réel seront de mises pour agrandir et protéger la colonie contre les envahisseurs gendarmes, fourmis et tout autre insectes..
Bon je sais que surement peu de monde attends le jeu mais j'en ai fais la découverte hier et je trouvais ça drole d'en faire un topic officiel bien pondu
Pourquoi il me hype ?
Moi sa me rapel l'ancien de westwood
Microids
Le jeu est sorti, je vois de très bon retour mais rien sur l'optimisation série x.
Quelqu'un l'a ?
Même question
Ça peut-être mon style de jeu faut que je regarde plus en profondeur du gameplay
Le 05 novembre 2024 à 11:15:17 :
Le jeu est sorti, je vois de très bon retour mais rien sur l'optimisation série x.
Quelqu'un l'a ?
Je crois que le jeu et en 30 FPS sur séries X.
Ça me hype bien. Je vais voir comment il tourne sur ps5 pro
Le 05 novembre 2024 à 12:03:58 :
Quelqu'un l'a ?Je crois que le jeu et en 30 FPS sur séries X.
C'est malheureusement ce que j'ai cru comprendre, mais j'aurais voulu me tromper !
Ben ca sera sur pc ou ps5 pro.
J'y ai joué pas mal à la PGW et franchement ça a l'air d'être un RTS très sympa. Déjà il est magnifique et original, et puis une fois apprivoisé les mécaniques de gestion de ses troupes d'insectes, on voit pas le temps passer. Moi qui ai beaucoup lâché ce genre de jeu chronophage et généralement assez lent, Les Fourmis est probablement celui qui me donne le plus envie de me réconcilier avec.
33e chez Leclerc en édition limitée : hop c'est pris.
Livraison demain
Je regarde un stream la, le jeu est beau et cool, pas le jeu du siècle, mais ça change et c'est cool
je n'aime pas les jeux de stratégie habituellement mais celui-ci semble être un peu plus abordable et surtout il semble qu'il tourne très bien sans bugs gênants, ce qui est déjà fou venant d'un jeu édité par Microids "les tueurs de licences"
J'ai adoré la trilogie de Werber donc je le prendrai c'est certain.
36 à Carrefour
34 à Leclerc
Pris chez Leclerc également, en attente de réception (sûrement semaine prochaine du coup)
Le 05 novembre 2024 à 12:22:28 :
Le 05 novembre 2024 à 12:03:58 :
Quelqu'un l'a ?Je crois que le jeu et en 30 FPS sur séries X.
C'est malheureusement ce que j'ai cru comprendre, mais j'aurais voulu me tromper !
Ben ca sera sur pc ou ps5 pro.
https://youtu.be/QIzhtZxT9Pc?si=WXPBbgAPl-PltGgJ
Effectivement seul la pro et le pc fait tourner le jeu en 60