Le 20 juin 2024 à 17:33:32 :
Alors j'ai du raté un truc pendant l'entrainement mais il est possible d'avoir un mode "visée" sur toutes les armes ( et pas seulement les snip). car ma gâchette gauche me mets en mode "concentration", en restant dans la même visée qu 'en déplacement mais en diminuant la sensi.Des idees ?
Merci d'avance
Quand tu vise avec LT (gâchette gauche) tu appui sur RS ( joystick droit) pour passer en mode viseur 👍
Ok merci mec ….
C est dit à un moment ça ?? J ai vraiment du raté un truc
Même si je ne sais pas si c est vraiment utile .
Le 20 juin 2024 à 21:39:52 :
Ok merci mec ….
C est dit à un moment ça ?? J ai vraiment du raté un truc
Même si je ne sais pas si c est vraiment utile .
Je t'avoue je sais même plus si ils nous le dit dans le tuto où quoi. J'avais jamais touché à valorant avant la version console, mais j'avais vu des gens zoomer etc... Donc j'ai un peu touché à tout. Et perso oui ça sert quand tu veux viser de loin. Je l'utilise selon là situation et l'arme que je possède. Avec là guardian c'est pas mal.
Non c 'est pas dis dans le tuto, j'ai galérer à trouver aussi Mais oui pour mettre des têtes de loin ça sert quand même
Bonjour, à tous,
J'aimerai tester le jeu, quelqu'un aurait-il un code ?
Merci beaucoup !
Sur mon lien normalement il reste 3 place ( sauf si un gars a qui je l’ai partagé la partagé a d’autres ) je le laisse essayé : https://beta.playvalorant.com/fr-fr/invite?code=477dbad9-bc46-4fb5-82bf-97c97175cbed
Ce serait certes scandaleux mais il n'y a pas de crossplay ?
Si je branche ma manette sur mon PC je ne peux pas jouer avec mes potes qui sont sur XBOX ?
Merci d'avance
Le 24 juin 2024 à 18:54:51 :
Ce serait certes scandaleux mais il n'y a pas de crossplay ?
Si je branche ma manette sur mon PC je ne peux pas jouer avec mes potes qui sont sur XBOX ?Merci d'avance
Crossplay entre consoles uniquement (et en vrai heureusement)
Aprés 10 jours de beta j'ai remarqué qu'il n'y avait que 4 maps qui tombaient alors qu'il en existe une dizaine. Est-ce la beta qui limite les maps?
Le 24 juin 2024 à 21:52:03 :
Aprés 10 jours de beta j'ai remarqué qu'il n'y avait que 4 maps qui tombaient alors qu'il en existe une dizaine. Est-ce la beta qui limite les maps?
Non c'est juste qu'ils font une rotation des maps malheureusement, à chaque saison ça change
Le 24 juin 2024 à 22:03:30 :
Aprés 10 jours de beta j'ai remarqué qu'il n'y avait que 4 maps qui tombaient alors qu'il en existe une dizaine. Est-ce la beta qui limite les maps?Non c'est juste qu'ils font une rotation des maps malheureusement, à chaque saison ça change
Quand je regarde des streams sur PC j'ai l'impression qu'il y a plus de 4 maps qui tournent. Si rotation il y a, ils n'ont pas la même que nous.
MAJ de 9.35Go
Edit : Ajout du mode ranked sur console à priori
Le 24 juin 2024 à 23:34:25 :
Le 24 juin 2024 à 22:03:30 :
Aprés 10 jours de beta j'ai remarqué qu'il n'y avait que 4 maps qui tombaient alors qu'il en existe une dizaine. Est-ce la beta qui limite les maps?Non c'est juste qu'ils font une rotation des maps malheureusement, à chaque saison ça change
Quand je regarde des streams sur PC j'ai l'impression qu'il y a plus de 4 maps qui tournent. Si rotation il y a, ils n'ont pas la même que nous.
C'est une beta y'a pas toute les maps. En générale on en a 7 qui switch selon les saisons. Au total il y a 11 maps sur le jeu.
Le 25 juin 2024 à 18:16:40 :
MAJ de 9.35GoEdit : Ajout du mode ranked sur console à priori
Tu veux dire le mode toxic
Bon il a fallu que je fasse un troisième Ace pour que le jeu me donne enfin le succès lié
Nouvelle saison demain sinon, avec l'arrivée du coup du mode classé (ou toxic comme le dit mon cher VDD ), nouvelles maps sur console, différents correctifs etc
D'autres clés qui lag uniquement sur ce jeu ? je précise que je suis en fibre ethernet... Une solution ?
Et sinon c est quand la release global du jeu ?
Le 27 juin 2024 à 21:23:32 :
D'autres clés qui lag uniquement sur ce jeu ? je précise que je suis en fibre ethernet... Une solution ?
J'ai eu qu'une fois une déconnexion pour l'instant, sinon rien
Je voulais savoir il est possible de mettre sont compte Xbox sur PlayStation ou inversement parce que quand je veux associé mon compte Xbox valo a mon compte PlayStation sa fonctionne pas sa me dit qu'il qu'on peut pas.
T'as un compte riot games ?
Salut
Valorant : le FPS de Riot Games devrait être disponible sur consoles cette semaine
https://www.xboxygen.com/News/49606-Valorant-le-FPS-de-Riot-Games-devrait-etre-disponible-sur-consoles-cette-semaine?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter