CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's creed Shadow

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 81
18 mai 2024 à 15:35:41

Le 18 mai 2024 à 15:31:27 tibid-juninho8 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 15:28:40 :
Vivement ! Mais je mettrait jamais 290 € dans un jeu ^^

Surtout que je vais l'avoir gratis avec Ubisoft+ :noel:

C'est bien trop cher, et c'est un mec qui a toutes les figurines chez lui qui te dit ça :hap:

En espérant qu'ils sortent une figurine de naoe en stand alone comme tous leurs jeux principaux :(

Je suis pas trop figurine moi mais bon, chacun son truc !

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
10 juin 2024 à 22:03:27

Bon c'est vraiment ce à quoi je m'attendais : un côté RPG / bourrin à la Odyssey que j'aime pas du tout, avec Yasuke. Et un côté infiltration, très AC classique avec Naoe, que j'adore. Bon ça me fais chier de le dire mais ouai j'aurais vraiment aimé que le jeu se concentre entièrement sur elle, j'espère qu'on nous donnera pas trop de phase où on nous force à jouer avec un perso spécifique

Enfin bon j'y jouerai quand même avec plaisir grâce à l'Ubisoft+. J'espère juste qu'il se rapproche + d'un Origins que d'un Valhalle en terme de durée de vie et d'écriture de quête

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 44
10 juin 2024 à 22:54:24

Pas convaincu par le combat frontal de Yasuke mais totalement conquis par l'infiltration de la fille.

Si on nous impose pas Yasuke, forte chance que 80% des joueurs ne joueront que la fille tout au long du jeu. C'est un AC avant tout :hap:

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 40
10 juin 2024 à 22:57:11

C'est exactement Syndicate en fait au niveau des deux styles de gameplay différent. Jacob et Evie quoi.
Ca me plait beaucoup perso donc let's go.

7Garrincha 7Garrincha
MP
Niveau 11
11 juin 2024 à 02:15:46

Je préfère Aragami 2 .

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 52
25 septembre 2024 à 18:25:12

Shadow et reporté à février 2025.

https://www.xboxygen.com/News/50230-Assassin-s-Creed-Shadows-est-reporte-a-fevrier-2025-et-change-de-modele-economique

Les toca...😂

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 81
25 septembre 2024 à 18:27:36

Ils ont bien fait je pense

ia147 ia147
MP
Niveau 33
25 septembre 2024 à 18:27:41

Effectivement et en face de d’autre grand jeux attendu pire idée a mon avis ça va faire effet domino.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 54
25 septembre 2024 à 18:34:32

Mais quel idée de merde vraiment ! Février commence déjà a être noyé sous les jeux, pire idée qu'is viennent d'avoir, le jeu sortait dans deux mois !!

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 81
25 septembre 2024 à 18:36:41

Le 25 septembre 2024 à 18:34:32 watibeex a écrit :
Mais quel idée de merde vraiment ! Février commence déjà a être noyé sous les jeux, pire idée qu'is viennent d'avoir, le jeu sortait dans deux mois !!

Prends l'abonnement ubi+ comme ça tu paieras pas plein peau ton jeu

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 46
25 septembre 2024 à 18:45:03

Ubisoft subi un acharnement, de la part de certains joueurs très toxiques.
Le fait de prendre un peu de recul et de reporter le jeu est une très bonne solution.
En espérant que cet acharnement cesse.
Ubisoft ainsi que ses employés ont tout mon soutien.

Message édité le 25 septembre 2024 à 18:46:40 par xxxwargamesss
EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 40
25 septembre 2024 à 18:51:55

Très bonne chose le report, notamment pour le studio et le jeu.
Je l'achèterai quoi qu'il arrive, j'arrive encore à avoir un libre arbitre contraire à certains qui ne jurent que par des RT et des like sur leur post :hap:

Message édité le 25 septembre 2024 à 18:52:05 par EXAgent_-47
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 54
25 septembre 2024 à 18:52:08

Ca ne va rien changer au jeu aussi bon soit-il, il va sortir en face de Wilds, KCD, Avowed, etc...
D'ailleurs Avowed qui avait été repoussé car fin d'année chargé... Au final l'année va se terminer sans deux gros AAA qui devait y être.

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 40
25 septembre 2024 à 18:59:23

Ce sont des jeux totalement différents :( Le publique choisira le genre qui l'attire le plus dans le genre qu'il souhaite.
J'aurais compris si Shadows sortais durant le même mois que Ghost of Yotai, mais là les jeux sont différents pour des publiques différents. Tu va pas jouer et aborder Wilds de la meme manière que KCD 2 ou SHadows.

Message édité le 25 septembre 2024 à 19:01:00 par EXAgent_-47
69AllezLesBleus 69AllezLesBleus
MP
Niveau 5
25 septembre 2024 à 22:30:53

Le report d'Assassin's Creed Shadows c'est la goutte de trop :peur:

J'attendais 4 jeux pour la fin d'année.

Résultat des courses :
Avowed --> reporté au 18 février :o))
Kingdom Come --> reporté au 11 février :o))
AC Shadows --> reporté au 14 février :o))

Il manque plus que Dragon Age soit reporté et ce sera carton plein. :nonnon:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 27
26 septembre 2024 à 00:12:53

Les tocards...

Il semble évident qu'ils repoussent le jeu afin de le retravailler suite à la grogne des joueurs.

Tout le monde ne souhaite que jouer la fille, ils vont se cacher derrière l'excuse "vous jouez le personnage que vous voulez" pour éteindre les polémiques.

Tout ce temps perdu pour si peu... :cute:

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 42
26 septembre 2024 à 09:11:01

Le 25 septembre 2024 à 18:59:23 :
Ce sont des jeux totalement différents :( Le publique choisira le genre qui l'attire le plus dans le genre qu'il souhaite.
J'aurais compris si Shadows sortais durant le même mois que Ghost of Yotai, mais là les jeux sont différents pour des publiques différents. Tu va pas jouer et aborder Wilds de la meme manière que KCD 2 ou SHadows.

Les gens n'ont pas de porte-monnaie illimité tout comme ils n'ont pas de journées de 72h, il y aura des choix à faire et je doute que cet opus d'Assassin's Creed sera la priorité pour beaucoup vu les titres en face :o))

IWTKM_6 IWTKM_6
MP
Niveau 22
26 septembre 2024 à 09:22:14

Le 26 septembre 2024 à 09:11:01 :

Le 25 septembre 2024 à 18:59:23 :
Ce sont des jeux totalement différents :( Le publique choisira le genre qui l'attire le plus dans le genre qu'il souhaite.
J'aurais compris si Shadows sortais durant le même mois que Ghost of Yotai, mais là les jeux sont différents pour des publiques différents. Tu va pas jouer et aborder Wilds de la meme manière que KCD 2 ou SHadows.

Les gens n'ont pas de porte-monnaie illimité tout comme ils n'ont pas de journées de 72h, il y aura des choix à faire et je doute que cet opus d'Assassin's Creed sera la priorité pour beaucoup vu les titres en face :o))

Les gens n'ont pas de porte-monnaie illimité mais ont aussi des goûts très différents . Les joueurs de monster Hunter ne sont pas forcément les mêmes que les joueurs de KCD ou de AC . Je pense que chaque jeux trouvera leurs public à eux

elbow17 elbow17
MP
Niveau 22
26 septembre 2024 à 10:31:11

Ils peuvent rajouter des tours à débloquer et des camps de bandit à nettoyer

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 40
26 septembre 2024 à 10:41:17

Le 26 septembre 2024 à 09:11:01 :

Le 25 septembre 2024 à 18:59:23 :
Ce sont des jeux totalement différents :( Le publique choisira le genre qui l'attire le plus dans le genre qu'il souhaite.
J'aurais compris si Shadows sortais durant le même mois que Ghost of Yotai, mais là les jeux sont différents pour des publiques différents. Tu va pas jouer et aborder Wilds de la meme manière que KCD 2 ou SHadows.

Les gens n'ont pas de porte-monnaie illimité tout comme ils n'ont pas de journées de 72h, il y aura des choix à faire et je doute que cet opus d'Assassin's Creed sera la priorité pour beaucoup vu les titres en face :o))

Mais quel est le rapport ? Le porte monnaie n'a rien à voir avec le genre que tu préfère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment