CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Games Showcase 9 juin à 19h

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ia147 ia147
MP
Niveau 8
16 mai 2024 à 08:49:45

Le 16 mai 2024 à 08:43:28 :
On approche de la date qui nous intéresse

Pour ma part j'espère avoir des nouvelles infos sur :

- Ara
- Avowed
- State of Decay 3
- Everwild
- Clockwork
- The Outer World 2
- Towerborne

ça fait quand même pas mal de jeux attendu pour un seul éditeur :hap:

Bien sur mon rêve ce serait d'avoir la surprise d'un Halo Wars 3 et d'un TES/Fallout qui arriverait plus tôt que prévu :hap:

Halo wars vraiment top le 2 assez différent j’ai moins accroché mais je crois qu’il ont pas assez fonctionné commercialement parlant dommage, tu as regarder sur la forge de halo s’il ont pas fait un mode halo wars ? Sinon tu sais ce qu’il te reste à faire.

Message édité le 16 mai 2024 à 08:50:15 par ia147
Antholegamer69 Antholegamer69
MP
Niveau 4
16 mai 2024 à 10:12:28

Le 16 mai 2024 à 08:43:28 :
On approche de la date qui nous intéresse

Pour ma part j'espère avoir des nouvelles infos sur :

- Ara
- Avowed
- State of Decay 3
- Everwild
- Clockwork
- The Outer World 2
- Towerborne

ça fait quand même pas mal de jeux attendu pour un seul éditeur :hap:

Bien sur mon rêve ce serait d'avoir la surprise d'un Halo Wars 3 et d'un TES/Fallout qui arriverait plus tôt que prévu :hap:

Dans ta liste ça m'étonnerait qu'il sortent tous cette fin d'année
A mon avis il y aura 3 ou 4 gros jeux first party pour cette fin d'année
Le reste ça sera juste des gameplay pour des sorties en 2025
c est juste ma vision des choses

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
16 mai 2024 à 10:44:44

Le 16 mai 2024 à 08:49:45 :

Le 16 mai 2024 à 08:43:28 :
On approche de la date qui nous intéresse

Pour ma part j'espère avoir des nouvelles infos sur :

- Ara
- Avowed
- State of Decay 3
- Everwild
- Clockwork
- The Outer World 2
- Towerborne

ça fait quand même pas mal de jeux attendu pour un seul éditeur :hap:

Bien sur mon rêve ce serait d'avoir la surprise d'un Halo Wars 3 et d'un TES/Fallout qui arriverait plus tôt que prévu :hap:

Halo wars vraiment top le 2 assez différent j’ai moins accroché mais je crois qu’il ont pas assez fonctionné commercialement parlant dommage, tu as regarder sur la forge de halo s’il ont pas fait un mode halo wars ? Sinon tu sais ce qu’il te reste à faire.

Le 2 fonctionne beaucoup mieux que le 1 (même si beaucoup de fans préfèrent le 1er)
Sinon je ne sais pas si le jeu a bien fonctionné sur le plan des ventes, ça reste un STR donc forcément c'est + "niche" mais ça a son public. Je joue à Halo Wars 2 en ligne avec un pote et bien que le jeu soit abandonné par MS (plus de màj et le jeu reste bloqué à la Saison 15), le jeu reste actif.
On trouve des games en 30 secondes et je ne parle pas de quelques joueurs qui bouclent sur le jeu, mais bien d'une communauté assez large pour ne pas souvent tomber sur les mêmes joueurs.

Le 16 mai 2024 à 10:12:28 :

Le 16 mai 2024 à 08:43:28 :
On approche de la date qui nous intéresse

Pour ma part j'espère avoir des nouvelles infos sur :

- Ara
- Avowed
- State of Decay 3
- Everwild
- Clockwork
- The Outer World 2
- Towerborne

ça fait quand même pas mal de jeux attendu pour un seul éditeur :hap:

Bien sur mon rêve ce serait d'avoir la surprise d'un Halo Wars 3 et d'un TES/Fallout qui arriverait plus tôt que prévu :hap:

Dans ta liste ça m'étonnerait qu'il sortent tous cette fin d'année
A mon avis il y aura 3 ou 4 gros jeux first party pour cette fin d'année
Le reste ça sera juste des gameplay pour des sorties en 2025
c est juste ma vision des choses

Je ne m'attends pas à des sorties cette année. Après sait on jamais, on peut toujours être surpris. Déjà il semble qu'Avowed et Towerborne sortent tous deux cette année.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
20 mai 2024 à 01:57:32

Le remake de Metal Gear Solid 3 Delta, semble avoir été jeté aux oubliettes et tout le monde s'en fout, dispose toujours d'une fiche jeu sur le store lol :hap: .Ce remake sorti du tréfonds des enfers dont je m'étais intéressé et voulais suivre de près son développement semble avoir sombré de nouveau.

L'idée d'un remake sous UE5 pour PS5 et Séries X semblait pourtant être une bonne idée me concernant, avec des assets et textures poussés au maximum de leurs capacités, full ultra en 30 fps stable aurait été dantesque. Le rt aurait pu être de la partie de manière scripté durant les cut scènes ou les cinématiques, sublimant davantage les environnements et la jungle mais faut croire que c'est mort. J'ai finis par me résigner avec un gros pincement et pas mal de regrets :snif: .

Vraiment dommage, l'idée était bonne mais les jeux d'infiltration intéresse personne et ne s'écoule pas par palette donc cela a dû énormément joué aux yeux de l'éditeur. Silent Hill remake en revanche est bien prévu sur PS5 pour cette fin d'année.

vivewam vivewam
MP
Niveau 10
20 mai 2024 à 11:18:42

Je vois pas en quoi le remake a disparu..

On l’attends tous comme d’autres jeux

ia147 ia147
MP
Niveau 8
22 mai 2024 à 21:34:33

Il y en a qui pense que l’on verra enfin le premier gameplay à la conf ? De ark 2

ia147 ia147
MP
Niveau 8
23 mai 2024 à 08:58:45

Jez cordon

Le thème du Xbox Games Showcase 2024 de cette année sera celui du changement. Il y aura des rythmes familiers des jeux au look incroyable, des suites de franchises bien-aimées et des reprises de certains classiques Xbox. Mais un nuage demeure au-dessus de la stratégie globale, Xbox publiant des jeux plus largement que jamais auparavant.

Lors des présentations Xbox précédentes, Microsoft avait réalisé une énorme chanson et une danse du mot « EXCLUSIF », avec une diffusion cinématographique profonde. Étant donné que Microsoft a commencé à porter d'anciens jeux Xbox sur PlayStation maintenant, j'ai le sentiment qu'il y aura beaucoup moins de ce verbiage "EXCLUSIF" cette année, avec la possibilité qu'un ou deux, voire plus, titres propriétaires soient révélés à cette vitrine ne sera pas véritablement « exclusive à la console ».

https://www.windowscentral.com/gaming/xbox/what-to-expect-from-xbox-games-showcase-2024-a-roadmap-for-the-future-and-big-questions-answered-but-will-you-like-the-answers

Message édité le 23 mai 2024 à 09:00:33 par ia147
Flemmepseudo Flemmepseudo
MP
Niveau 49
23 mai 2024 à 13:15:22

Je pense qu'on verra moins l'annonceur "EXCLUSIF" à contrario le "Console launch exclusive" lui on le verra sans doute un peu plus..

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 50
23 mai 2024 à 13:46:12

Il faut que Microsoft joue carte sur table un peu, c'est la moindre des choses selon moi. Quitte à froisser une partie de son public, mais le floue ça commence à bien faire..

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
23 mai 2024 à 13:57:53

Le 23 mai 2024 à 13:46:12 :
Il faut que Microsoft joue carte sur table un peu, c'est la moindre des choses selon moi. Quitte à froisser une partie de son public, mais le floue ça commence à bien faire..

Ce sera toujours du cas par cas et de toute façon ils ont bien trop de studios pour contenir les jeux sur qu'une seule plateforme (celle qui est le moins représenté sur le marché en plus).

Le "flou" c'est surtout quelque chose d'inventé par les réseaux sociaux qui se font sans arrêt le relais de leak /rumeurs et d'interrogations pour galvaniser leur audimat et pour faire vivre leur réseau social.

Dans l'état tu as une minorité de gens qui veulent forcer MS a clarifier une position qu'ils n'ont pas à clarifier, juste il faut accepter qu'MS est un éditeur au sens large et que leur position ainsi que leur philosophie est de faire grossir la marque pour occuper le plus de terrain possible.

lynkel lynkel
MP
Niveau 20
24 mai 2024 à 09:41:07

qu'ils nous annoncent déjà une version boire de Hellblade 2 on sera masse à être content !!!

Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 21
24 mai 2024 à 16:48:50

Nous aurons droit à des Previews presse d'Indiana Jones et Avowed dès le lendemain de la conf.

https://insider-gaming.com/indiana-jones-avowed/

ia147 ia147
MP
Niveau 8
24 mai 2024 à 18:18:25

Insider Gaming : les aperçus d'Avowed et d'Indiana Jones seront diffusés le 10 juin, un jour après le Xbox Games Showcase.

jouable pour certains médias et créateurs de contenu lors du festival de cette année

https://x.com/hazzadorgamin/status/1794006470981505525?s=46

batto59 batto59
MP
Niveau 30
24 mai 2024 à 22:55:04

Gears 6 normalement on devrait avoir un premier aperçu

J'espère aussi que Fable va arriver comme c'est Playground dessus ça peux vraiment être du lourd

ia147 ia147
MP
Niveau 8
24 mai 2024 à 23:16:54

Le 24 mai 2024 à 22:55:04 :
Gears 6 normalement on devrait avoir un premier aperçu

J'espère aussi que Fable va arriver comme c'est Playground dessus ça peux vraiment être du lourd

Fable oui pourquoi pas le premier gameplay je voie bien le jeu sortir l’année prochaine par contre gear 6 ça sera juste un trailer full cinématiques comme on a eu avec fable le jeu accompagnera peut-être leur nouvelle console en 2026. Ça veut dire peut-être pas de gear sur cette gen.

markx787 markx787
MP
Niveau 41
25 mai 2024 à 23:08:04

Gears avait été annoncé moins d’un an avant non?

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 35
26 mai 2024 à 11:35:26

J'espère que du nouveau matos sera annoncé, en particulier une nouvelle manette (celle avec retour haptique ou, soyons fou, une Elite Series 3)

Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 21
26 mai 2024 à 11:42:32

Le 25 mai 2024 à 23:08:04 :
Gears avait été annoncé moins d’un an avant non?

Un an et quelques mois.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 50
26 mai 2024 à 14:07:35

J’y crois pour Fable l’année prochaine, j’espère en tout cas ! Playground allez :)

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
26 mai 2024 à 14:13:53

2025 ça serait bien et j'espère que ça sera vraiment beau et qu'on gardera l'esprit de la série.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment