CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Warhammer 40k Rogue Trader

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
04 novembre 2023 à 21:17:09

https://www.noelshack.com/2023-44-6-1699128946-warhammer-40000-rogue-trader-key-art.jpg

Developpeur : Owlcat
Genre : cRPG
Plateformes : PC, XBOX Series, PS5
Date de sortie : 7 décembre 2023
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Ygbc8R649jk

Le jeu se déroule comme son nom l'indique : dans l'univers de Warhammer 40k. Le studio en charge du jeu est grandement réputé dans le monde des cRPG et il se veut l'actuel concurrent direct de Larian (BG3).
Leur denier titre Pathfinder WOTR a cartonné et ce nouveau jeu annonce que du bon. Contrairement à leurs précédents jeux, celui ci se déroulera non pas en "pause active" mais en tour par tour.
On retrouve évidemment tout ce qui fait la force d'un cRPG donc des stats, de la stratégie, du monde plus ou moins ouvert, plusieurs personnages, de la création et surtout une grande liberté scénaristique (avec des choix, beaucoup de choix).

Sa sortie est imminente : le 7 décembre. Etonné qu'on en entende pas plus parlé que ça quand on sait le bruit qu'à fait BG3. J'aurai pensé à plus d'opportunisme de la part des médias, peut être que ça arrivera...
En attendant, soyez en informé, il a tout l'air d'être intéressant.

Message édité le 04 novembre 2023 à 21:19:23 par RatedRTesla
ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 36
05 novembre 2023 à 00:25:41

Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin personne en parle et ces bientot (jeu de strategie) ces comme ca , ces des jeux de "niche" .

Par contre sympa quil sorte sur xbox .

Apres normal entre ca (jadore la licence Warhammer40k et Warhammer ) et BG3 oubli ca il va resté indetronable dans son domaine et va le rester pour longtemps (parle moi pas de ses defauds je les sur steam deck :rire: ) ca reste qu'il a amelioré le genre.

BREF ces pas le bu de ton topic desolé ...

En plus il y a de la coop sur le jeu et entierrement en Francais si je ne m'abuse :)

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 36
05 novembre 2023 à 00:26:51

Par contre le studios m'inquiette car jai entendu dire quil y avais pas mal de bug sur Pathfinder sur xbox , pour ca jai jammais acheté d'ailleurs :(

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
05 novembre 2023 à 00:38:46

Le 05 novembre 2023 à 00:25:41 :
Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin personne en parle et ces bientot (jeu de strategie) ces comme ca , ces des jeux de "niche" .

Je sais, j'en ai même fait un topic pour la présentation du jeu ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-72404073-1-0-1-0-officiel-warhammer-age-of-sigmar-ror.htm

Après comme j'ai l'habitude de le dire, 90% des genres de jeux qui pourtant étaient populaire à l'époque sont devenu des genre de "niche".
Aujourd'hui si t'es pas un jeu d'aventure narratif RPG ou pas, t'as plutôt interêt de te battre pour te faire une place... Ou alors il faut être un gros nom / exclue pour bénéficier de l'exception (genre Forza/GT).

Par contre sympa quil sorte sur xbox .

Apres normal entre ca (jadore la licence Warhammer40k et Warhammer ) et BG3 oubli ca il va resté indetronable dans son domaine et va le rester pour longtemps (parle moi pas de ses defauds je les sur steam deck :rire: ) ca reste qu'il a amelioré le genre.

Sans parler de forcément "détrôner" BG3, ce dernier peut avoir plus de succès que prévu étant donné que BG3 a mit la lumière sur le genre cRPG. D'ailleurs beaucoup de gens qui ont joué à BG3 ont eu envie de s'intéresser au genre et ont acheté Pathfinder WOTR. Moi le premier, j'ai instant acheté le dernier Pathfinder après avoir fini BG3.

Le 05 novembre 2023 à 00:26:51 :
Par contre le studios m'inquiette car jai entendu dire quil y avais pas mal de bug sur Pathfinder sur xbox , pour ca jai jammais acheté d'ailleurs :(

Aucune idée, je n'ai pas joué au jeu sur console mais de toute façon, comme j'ai aussi l'habitude de dire : les gens ont tendance à penser que les bugs sont nouveau dans le jeu vidéo, on s'indigne des bugs mais ça n'a rien d'"anormal", l'important c'est que ce ne soit pas des bugs vraiment gênant. Puis de toute façon c'est une question de probabilité, personnellement je n'ai quasi jamais de bugs et ce même sur les jeux jugé "mal opti".

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 36
08 novembre 2023 à 00:38:39

Ouais mais la on parle de bug vraiment genant pour certain empechant d'avancer .

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
08 novembre 2023 à 01:38:13

Le 08 novembre 2023 à 00:38:39 :
Ouais mais la on parle de bug vraiment genant pour certain empechant d'avancer .

Je n'y crois pas trop à ce genre de truc, à mon avis c'est arrivé à quelques cas particulier et ça a depuis été patché. Après je ne connais pas la version console, j'y ai joué sur PC mais j'ai du mal à croire que les versions consoles aient de réels soucis au point de ne pouvoir progresser dans sa partie sans qu'Owlcat n'ai fait quoi que ce soit et sans en avoir entendu parlé sur les réseaux.

Après je me trompe peut être mais je suis très méfiants vis à vis de ces nouvelles, aujourd'hui 90% des jeux sont jugé "mal opti" ou "bugué" avec son lot de vidéos sur youtube pour faire fi de biais de confirmation.

Message édité le 08 novembre 2023 à 01:40:51 par RatedRTesla
ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 36
09 novembre 2023 à 00:10:03

Merde selon un leak baldurs gate 3 sortirai le 6 decembre si ces vrai , ca va chauffer (jachète les deux quand meme) :diable:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
06 décembre 2023 à 22:11:17

Petit rappel pour prévenir que le jeu sort demain

Je sais bien que tout le monde est encore abasourdi par le trailer de GTA VI et que vous avez envie d'y jouer mais c'est pour mini 2025 donc reprenez vos esprit et essayez d'aller jeter un oeil à ce Rogue Trader qui mérite qu'on s'y intéresse un minimum :ok:

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 36
06 décembre 2023 à 23:16:54

Sur xbox aussi?

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
06 décembre 2023 à 23:17:54

Le 06 décembre 2023 à 23:16:54 :
Sur xbox aussi?

Normalement oui

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
07 décembre 2023 à 16:08:11

Il n’est dispo ni sur le store ni sur les autres plateformes d’achat demat

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 36
07 décembre 2023 à 17:23:27

ouais jai vu je lattend avec baldurs

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
07 décembre 2023 à 17:26:25

Ça y est dispo à 49,99e ou 59,99 pour la deluxe edition

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 36
07 décembre 2023 à 18:07:38

Bon tempis pour baldurs je prend la version ultime direct :rire:

Esperon pas trop de bug :malade:

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
07 décembre 2023 à 20:30:09

Le 07 décembre 2023 à 18:07:38 :
Bon tempis pour baldurs je prend la version ultime direct :rire:

Esperon pas trop de bug :malade:

De tout façon BG3 arrive dans le GPU cette nuit :-d

Message édité le 07 décembre 2023 à 20:30:57 par SideKicks3
ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 36
07 décembre 2023 à 21:02:13

Le 07 décembre 2023 à 20:30:09 :

Le 07 décembre 2023 à 18:07:38 :
Bon tempis pour baldurs je prend la version ultime direct :rire:

Esperon pas trop de bug :malade:

De tout façon BG3 arrive dans le GPU cette nuit :-d

On verra moi tant quil arrive ca me va

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 15
22 janvier 2024 à 08:33:49

Il n'y a pas de sujet sur Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters qui sort le 20/02. Sur le store il y a une réduction de précommande : https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/warhammer-40-000-chaos-gate-daemonhunters/9mz2jggcmrcj . 38€ la version de base.
Je prend :ok:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 52
22 janvier 2024 à 09:42:03

C'est le xcom Warhammer c'est ça ?

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 42
22 janvier 2024 à 11:22:49

En très gros oui.
Je l'ai pris et je le ferai quand j'ai le temps (en 2025? :rire: )

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 15
22 janvier 2024 à 18:08:19

Je viens de voir que c'est un reboot du jeu sorti en 1998. Un aperçu du jeu : https://fextralife.com/warhammer-40000-chaos-gate-daemonhunters-overview/
Dans lequel il parle bien de xcom en comparaison.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment