Je me permets de créer un topic pour ce jeu qui est une excellente surprise pour ma part.
On peut critiquer Ubisoft bien souvent à juste titre, mais là ils ont fait le taff clairement.
Jeu arcade que je trouve bien mieux que fh 4 ou 5, map bien meilleure et plus grande. Multijoueur à 28 avec voitures équitables.
Pouvoir rouler en Harley sur Hawaï , bombarder en moto sportive sur les routes de montagne , et surtout kiffer le son des voitures qui est vraiment cool, bref j'adore !!!!
Moi qui joue beaucoup aux jeux de volant et qui aime plus particulièrement les Forza
Quel belle surprise également
Je me régale au volant, de très bonne sensation, que ce soit à haute vitesse, en offroad, ou en promenade tranquille
Pourtant j’aime énormément les jeux de simulation type Assetto corsa ou Dirt Rallye Etc..
Coté volant je le préfère à FH5 même si The Crew est plus Arcade
Franchement je pense que je vais passé de belle heure dessus
J’aime pas comparer les 2, mais c’est un bonne chose d’avoir fait un jeu vraiment bien abouti par rapport à au 1 et 2 et ca fait du bien de changer par rapport au FH
Hyper content
The crew pour le côté arcade et forza pour la simulation circuit, c'est vraiment le top dans chaque domaine.
Et j’avoue pour le son des voitures, ils sont fait un travail remarquable !! C’est ouf
C'est un copié coller de Forza Horizon, même ambiance festival, même voix off, même DA
Sur PC le jeu est bloqué à 60fps mais ça lag, on dirait qu'il y a des micro freeze pourtant avec le compteur fps je suis toujours à 60 c'est bizarre et pas fluide
Sinon FH est au dessus sur tout, plus beau graphiquement, la conduite est meilleure
C'est un jeu Ubisoft quoi, il sera à 15 balles dans 3 mois
Ah peut être que pour les playlists je met Motorfest devant quand même
Salut, je confirme que le jeu est sympa et bien réalisé, je ne pensais pas le prendre, trop proche du 2 mais au final l’île d’Hawaï est top. 79.99 en version base c'est un peu abusé mais finalement pris en version physique en grande surface a 59.99 euros, pas déçu du coup . Et récupéré 52 véhicules du 2 en plus !
J'avais trouvé la béta pas très jolie, pas fluide m, beaucoup de baisse de framerate.
Y a t'il une vraie différence entre la bêta ouverte et le jeu actuel ?
Le 21 septembre 2023 à 11:08:10 :
J'avais trouvé la béta pas très jolie, pas fluide m, beaucoup de baisse de framerate.Y a t'il une vraie différence entre la bêta ouverte et le jeu actuel ?
Sur série X très beau et 60 FPS constant, aucun soucis de fluidité personnellement
Je le prendrai en promo.
Accessoirement, il est vraiment vraiment chouette !
Un petit jeu de course arcade sympa, mais maniabilité un peu étrange. Après ça copie colle FH mais c'est pas au même niveau.
Ça devrait sûrement avoir plus de succès sur une machine qui n'a pas FH par exemple.
Faut bien régler les aides et paramètres et réglages de conduite
Ça peut influer, même au pad
Mais apparemment il est très bon au volant. Je ne peux pas confirmer car j'en ai plus
Ça reste malgré tout un jeu arcade et non pas Forza motorsport ou FH mi arcade
Le 21 septembre 2023 à 11:08:10 :
J'avais trouvé la béta pas très jolie, pas fluide m, beaucoup de baisse de framerate.Y a t'il une vraie différence entre la bêta ouverte et le jeu actuel ?
Si tu le souhaites, tu peux l’essayer pendant 5 heures.
C’est vrai que ça ressemble vachement à un Forza Horizon, techniquement en dessous, mais plus varié au niveau des véhicules, motos, avions, bateaux... un The crew 2 boosté.
J’ai encore une pensée pour le premier que j’avais bien aimé avec une histoire, les flics etc... j’ai l’impression que c’est mort pour revenir avec un épisode de ce style.
Sur serie x en mode performance, c'est super bien, évitez le mode graphisme.
Par contre le jeu se joue sur les serveurs ubi en permanence ce qui explique certaines chutes de framerate. Impraticable pour moi. Un jeu de bagnole doit être fluide en toute circonstance.
Merci des retours
Au pire prenez un moi a l'abo ubi pour le faire avec ac pour pas cher.
Tu attends janvier
Tu te prend 1 abo d’un moi a uni+ sur Xbox a 18€
Tu fais the crew 3, ac mirage, avatar et prince of persia mdr
Le 21 septembre 2023 à 17:07:14 :
Tu attends janvier
Tu fais the crew 3, ac mirage, avatar et prince of persia mdr
Aussi
[18:12:32] <Gamos>
Le 21 septembre 2023 à 17:07:14 :
Tu attends janvier