Le 06 novembre 2024 à 12:57:51 :
Le 06 novembre 2024 à 08:37:17 :
Le 05 novembre 2024 à 17:48:42 :
Le 05 novembre 2024 à 17:33:53 :
Ça est sur que les perfs de la pro seront bien au dessus, on passe d’un équivalent 5700xt a de la 7700xt donc bien meilleur setting graphique et fps sans parler du pssr.
Le problème c’est que c’est 800 balles alors que la ps6 dans trois ans sera bien meilleur et sûrement à 600 balles max comme ce sera le modèle pour la masse3 ans
La prochaine Xbox en 2026....mais qui va acheter une xbox, même si c'est une nouvelle ?
Sattya nadella en rien a faire du hardware, et c'est fort probable que ce soit une portable pour élancer le gamepass, gamepass, gamepass, gamepass, gamepass.
Les portages du prochain gears et halo "sont en arrêt" mais pas annulé selon les dernières news, vu le succès de Sea of thieves, ils ne vont pas s'arrêter la.Et si bien même, on aura l'effet dreamcast/ PS2, Xbox peut sortir une nouvelle console en 2026, triple Osef, tout le monde attendra la Ps6.
Se vend limite plus de Ps4 que de series, à part des promesses, MS est en roue libre depuis la xone et ça fait 11 ans.
Si c'était pas MS derrière, xbox n'existerait plus depuis longtemps.
Ceux qui veulent jouer a GTA 6 dans les meilleures conditions.
Gta V y a eu 3 gen de console a acheter, partant de la… et si on inclus le pc on peut rajouter 2, ils ressortent une maj avec les ajouts xsx/ps5 (rt, textures etc…)
Not ready pour « les meilleurs conditions » d’un gta VI
Gta 6 sortira sur PC et très certainement sur ps6.
Donc...
Quand je compare a la sortie de gta 5 et rdr2 la différence plus qu’abyssale (sans compter les mods) qu’il y avait entre les versions console et pc, je me dis que vaut mieux attendre la version pc de gta 6 pour prendre une gigantesque claque de l’espace. Rockstar met tellement de soin dans la réalisation des versions pc en exploitant un max le bon matos
Ceux qui veulent jouer à GTA 6 dans les meilleurs conditions attendront la version PC, voir la version GeForce now si il sort dessus (moi le premier si ils le mettent sur GNOW).
Vu le temps qui sépare GTA 5 et 6 on n'est pas à un an près
Acheter une ps5 pro juste pour jouer à GTA 6 j'y crois pas trop surtout que la différence sera pas folle face aux versions XSX et ps5
Et aussi bien il sortira pas avant 2026, année qui selon les rumeurs, sera la sortie de la nouvelle xbox
M'ouais, aucun doute que des gens le feront mais foutre de l'argent dans une console à 900 balles ou se monter un PC de l'espace pour un jeu, je trouve ça très moyen
https://x.com/Dream_WaIker/status/1854212390608379948?t=yyqYuXXRegsK1z1tQFBSIg&s=19
Vous vous rappelez du fameux "45% de gain par rapport à la ps5" ?
Et ben selon les analyses de Digital foundry c'est 30% et les jeux galèrent quand même à tenir le 60fps
Le GPU est l'équivalent d'une 6800xt en moins bon (on était sur une 4070 selon les rumeurs)
Le marketing bien mensonger
On ne juge pas un peu trop vite la console ?
Pendant deux avant avec la series X on parler des problèmes de kits de développement, des d’outils, que les développeurs devait se faire la main sur le nouveau hardware que les jeux était pas fait pour la console ext
Et pour la PRO qui a un nouveau hardware unique vu que c’est dû personnalisé et peut-être du RT sous RDNA 4 qui est même pas encore sortie, les patchs sont pas encore tous sortis à vrai dire peu son sortie.
Attendons de voir les 50 jeux dans un premier temps puis voir les jeux en 2025 là où les devs vont commencer à mieux comprendre et explorer la console.
Ça va être pareil pour la nouvelle Xbox un avis aussi rapide avant même qu'elle soit sortie ?
Mais sinon je pense que PlayStation a fait une erreur en sortant la console à 2 To et une version à 1 TO aurait était plus intelligent.
La ps5 pro est sous rdna 2
https://x.com/poliwa_93/status/1853561611606470695?t=50h25gepiogrY4PT8J1Hkg&s=19
Source : Digital foundry
C'est une arnaque total
Le 06 novembre 2024 à 21:30:50 :
https://x.com/poliwa_93/status/1853561611606470695?t=50h25gepiogrY4PT8J1Hkg&s=19Source : Digital foundry
C'est une arnaque total
relayer des comptes pro xbox qui crachent H24 sur la playstation c'est pas trop une bonne idée hein
Le 06 novembre 2024 à 21:25:59 :
On ne juge pas un peu trop vite la console ?Pendant deux avant avec la series X on parler des problèmes de kits de développement, des d’outils, que les développeurs devait se faire la main sur le nouveau hardware que les jeux était pas fait pour la console ext
Et pour la PRO qui a un nouveau hardware unique vu que c’est dû personnalisé et peut-être du RT sous RDNA 4 qui est même pas encore sortie, les patchs sont pas encore tous sortis à vrai dire peu son sortie.
Attendons de voir les 50 jeux dans un premier temps puis voir les jeux en 2025 là où les devs vont commencer à mieux comprendre et explorer la console.
Ça va être pareil pour la nouvelle Xbox un avis aussi rapide avant même qu'elle soit sortie ?
Mais sinon je pense que PlayStation a fait une erreur en sortant la console à 2 To et une version à 1 TO aurait était plus intelligent.
DF dit qu'elle est sous estimé et les pro xbox eux crient à l'arnaque, qui croire ?
Le 06 novembre 2024 à 20:39:16 :
Ceux qui veulent jouer à GTA 6 dans les meilleurs conditions attendront la version PC, voir la version GeForce now si il sort dessus (moi le premier si ils le mettent sur GNOW).
Acheter une ps5 pro juste pour jouer à GTA 6 j'y crois pas trop surtout que la différence sera pas folle face aux versions XSX et ps5
Et aussi bien il sortira pas avant 2026, année qui selon les rumeurs, sera la sortie de la nouvelle xbox
Le 06 novembre 2024 à 20:39:16 :
Malheureusement Rockstar ne met pas ses gros jeux sur Gforce Now il aurait pu mettre au moins Red dead 2 mais non.
Tu as sûrement loupé la mid gen précédente car Red Dead 2 sur one x est sublime et explose les versions fat car Rockstar exploite les consoles.
Ce qui est sûr c’est que PlayStation va miser sur le 60 fps pour GTA 6 sur la PRO car si seul la pro fait tourner le jeu en 60 au lancement c’est le cartons pleins pour la pro. PlayStation a déjà dû envoyer un max d’ingénieure pour réaliser cela.
Et je pense que s’il y parvient il sortiront une version 1 To 100€ moins pour booster davantage les ventes la sortie pour GTA 6.
Bref personne ne sait mais c’est le chemin logique pour l'avenir nous le diras.
Faut pas oublier Xbox et ça potentiel console portable qui pourrait accueillir GTA 6 ça aussi ça sera un gros argument.
Osef de qui post, c'est ce qu'ils disent...
Donc bon faut enlever ses oeillères
https://x.com/poliwa_93/status/1853561611606470695?t=50h25gepiogrY4PT8J1Hkg&s=19Source : Digital foundry
C'est une arnaque total
Le 06 novembre 2024 à 21:29:31 :
La ps5 pro est sous rdna 2
Lui dit rdna 3 et 4
https://youtu.be/Lm4YTbxypgQ?si=4Nat_D0QZVKk8GWl
Qui croire ??
Bref osef seule les résultats en jeux compte donc on verra la tronche des jeux
Le 06 novembre 2024 à 21:48:19 :
Osef de qui post, c'est ce qu'ils disent...
Donc bon faut enlever ses oeillères
Non pas osef, va voir la vidéo de digital foundry au lieu de regarder des tweets de fanboy xbox qui passent leur temps à cracher sur la concurence
Pour digital foundry la console vaut son argent si on est vraiment un passionné et qu'on veut le top du top sur console.
les seuls points noirs pour eux c'est :
- le lecteur et le socle pas dispo avec.
- packaging assez cheap alors que c'est un produit de luxe.
- ils craignent que les devs fassent pas les efforts nécessaires pour maximiser les perfs de leurs jeux dessus
A part ça pendant 1 heure ils encensent la console.
Mais bon continue de croire les comptes brésiliens pro xbox ou leur passe temps c'est de faire des tweets de haine envers playstation
Oui merci j'ai vu l'analyse de DF, ils disent aussi que le gpu est moins bien qu'une 6800xt et une 7700xt, que c'est du rdna 2 et que c'est decevant, que après les tests on est pas sûr du 45% de différence mais 30%, que beaucoup de jeux ne tiennent pas les 60fps etc etc...
Voilà ce que dit AUSSI Digital foundry, faut peut être pas oublier ces détails pour une console à 800 balles sans lecteur
Le 06 novembre 2024 à 21:50:07 :
C'est une arnaque total
Le 06 novembre 2024 à 21:29:31 :
La ps5 pro est sous rdna 2Lui dit rdna 3 et 4
https://youtu.be/Lm4YTbxypgQ?si=4Nat_D0QZVKk8GWl
Qui croire ??
Bref osef seule les résultats en jeux compte donc on verra la tronche des jeux
Je préfère croire un mec neutre qui s'y connait qu'un vieux compte twitter pro xbox perso
Bientôt ça va nous sortir des tweets de l'autre astal pour essayer de nous convaincre que la console est une daube
Le 06 novembre 2024 à 21:59:22 :
Oui merci j'ai vu l'analyse de DF, ils disent aussi que le gpu est moins bien qu'une 6800xt et une 7700xt, que c'est du rdna 2 et que c'est decevant, que après les tests on est pas sûr du 45% de différence mais 30%, que beaucoup de jeux ne tiennent pas les 60fps etc etc...Voilà ce que dit AUSSI Digital foundry, faut peut être pas oublier ces détails pour une console à 800 balles sans lecteur
T'as absolument rien vu, tes seules sources c'est la clique de compte pro xbox sur twitter, on est pas dupe hein
Tous les testeurs de la ps5 pro sur youtube ne voient pas beaucoup de différences, seul ff7 rebirth montre un bel écart graphique et fluidité.
Le 06 novembre 2024 à 21:59:22 :
Oui merci j'ai vu l'analyse de DF, ils disent aussi que le gpu est moins bien qu'une 6800xt et une 7700xt, que c'est du rdna 2 et que c'est decevant, que après les tests on est pas sûr du 45% de différence mais 30%, que beaucoup de jeux ne tiennent pas les 60fps etc etc...Voilà ce que dit AUSSI Digital foundry, faut peut être pas oublier ces détails pour une console à 800 balles sans lecteur
6800 c est sur le mode boost, seulement en rasterisation, sans optimisation…
Donc sans les features RDNA 3 (et 2 que l’on ventait sur xsx) sans le pssr, et sans le RT Rdna 4
Si tu veux des cours d’anglais, n’hésites pas, on dirait que t’as brodé sur les legendes
Et entre 6800 et 7700, c est aussi entre 4060 et 4070 que se situerait la pro, donc non pas a des années lumières des prévisions…