J'attends déjà des jeux qui exploiteront les capacités de ma série X!
Si c'est pour l'avoir dans l'os comme avec la Xbox série X qui n'a été exploitee à son plein potentiel et a été remplacée deux ans après non merci !
D'ailleurs ,on entends plus les génies du forum qui défendaient bec et ongles l'arrivée de cette nouvelle console révolutionnaire !
J'achète un PC à ce prix là
Déjà qu'une console à 500 balles est très rarement exploitée à fond, alors une à 1000 balles... La seule chose qui pourrait me faire payer un prix pareil est une rétrocompatibilité totale avec tous les jeux de toutes les consoles existantes, autant dire que je vais attendre longtemps
1000€ pour une console ce n'est pas assez rentable contrairement à une config PC qu'on peut modifier à volonté avec un service plus complet et optimisé que sur une console (mail, google, etc)
La Series X n'est même pas encore exploitée à fond. Les seuls jeux qui m'ont vraiment donné l'impression d'être sur Next Gen sont pour le moment Metro Exodus avec son patch et Gears 5 + son DLC alors que ce sont des jeux current gen.
C’est une bonne idée mai ça n’arrivera pas car il y a le pc pour ça. La console est censé rester accessible
Aucun interet.
1000e si je cherche bien et si je ne souhaite que jouer, je me fais un PC Gamer à base de RTX 4070 ou au pire je regarde le marché Hardware d'occasion.
Avec tous les avantages du PC, autant partir dessus.
Oui
Si c'est pour jouer à Starfield dans de meilleures conditions c'est oui pour ma part. On reste très loin du prix d'un PC.
Si c'est pour jouer à tous les autres gros jeux qui pourraient être annoncés c'est oui aussi.
Je suis d'accord que la machine ne fait pas tout mais si tu veux taper du 60 stable dans la meilleure résolution possible, s'approcher le plus possible de la 4k en 60 FPS alors il faudra la console qui peut suivre niveau hardware et software.
Mais ça veut pas dire que les éditeurs de jeux doivent faire n'importe quoi.
De tout façon si la sortie d'une PS 5 pro est vraiment dans les tuyaux alors il y faudra que Xbox suive ce mouvement.
Autant se monter un PC si les consoles coûtaient un tel prix.
1000€ pour jouer en 30fps en 2026
Ca va pas ou quoi
Vu l'état de la Gen (Sx comme PS5) qui propose 90% de temps des jeux finis à la pisse qui sortent trop tôt ou mal opti à cause des dev qui cherche à foutre du RTX inutile ou des gros effets de partout pour pousser les machines de plus en plus au lieu de simplement prioriser le 4k60FPS et ensuite opti le plus beau possible c'est hors de question de mettre 1000 balles dans une seule console, déjà que je regrette un peu d'avoir acheté une PS5 et une Sx ...
J'achete deja pas les telephones portables à 1000 euros qui pour moi sont une arnaque alors clairement pas une console à ce prix la.
Alors oui certaines choses ont un prix mais pas toujours, dans le multimedia les constructeurs aiment surtout s'en mettre plein les poches avec des marges de batards par rapport a ce que valent réellement leur produits, Apple sont roi la dedans.
qu ils commencent dèja par bien exploité la puissance de la série x..
ce serait ridicule de demander une console 2 fois plus chère, vu l état actuel du marché (et comme toujours encore beaucoup plus dans le monde des pc), elle serait pas du tout bien exploité (sa puissance sur le papier).
les consoles exploitent toujours beaucoup mieux leur puissance que les pc, hors pour le moment elles l exploitent largement mieux mais moins qu avant (autant la ps5 que la sx d ailleurs). il serait surtout temps de bien utilisé leur puissance, notamment sur starfield et avowed..
d ailleurs si ça n est pas le cas avec au moins starfield, beaucoup de gens n achèteront plus jamais de console microsoft, moi en 1er.
pour starfield je parle de graphisme joli, mais pas forcément sublime. joli et très riche globalement, un mixte dans ce genre la.
Non
1000 Euros dans une console next gen , sûrement pas !
Pourtant j'ai dépensé 2200 Euros pour une borne d'arcade originale (Séga New Astro City pour ceux qui connaissent).
Le 04 mai 2023 à 14:27:02 :
Autant se monter un PC si les consoles coûtaient un tel prix.
sauf que les consoles exploitent toujours beaucoup mieux leur puissance a prix égal, meme en le montant soit meme et en achetant sur les sites du net les moins cher et avec de bonnes promos..
j allais dire sauf avec la new gen, mais c est vrai aussi que les pc sont aussi plus naze qu avant dans ce domaine, donc il y a toujours meme new gen/gros pc actuel encore beaucoup de diff&érence.
en espérant que autant pc que console reviennent a une exploitation de leur puissance semblable a il y a 10 ou meme 5 ans.
Le 04 mai 2023 à 12:37:16 :
1000€ pour une console ce n'est pas assez rentable contrairement à une config PC qu'on peut modifier à volonté avec un service plus complet et optimisé que sur une console (mail, google, etc)La Series X n'est même pas encore exploitée à fond. Les seuls jeux qui m'ont vraiment donné l'impression d'être sur Next Gen sont pour le moment Metro Exodus avec son patch et Gears 5 + son DLC alors que ce sont des jeux current gen.
M'enfin la Séries X, c'est la current gen depuis 2 ans et demi. Tu voulais dire des jeux cross gen j'imagine.
Le 05 mai 2023 à 17:10:33 :
1000 Euros dans une console next gen , sûrement pas !
Pourtant j'ai dépensé 2200 Euros pour une borne d'arcade originale (Séga New Astro City pour ceux qui connaissent).
alors? tu es venu en vélo? sega c est plus fort que toi?
Le 05 mai 2023 à 17:11:37 :
Le 04 mai 2023 à 12:37:16 :
1000€ pour une console ce n'est pas assez rentable contrairement à une config PC qu'on peut modifier à volonté avec un service plus complet et optimisé que sur une console (mail, google, etc)La Series X n'est même pas encore exploitée à fond. Les seuls jeux qui m'ont vraiment donné l'impression d'être sur Next Gen sont pour le moment Metro Exodus avec son patch et Gears 5 + son DLC alors que ce sont des jeux current gen.
M'enfin la Séries X, c'est la current gen depuis 2 ans et demi. Tu voulais dire des jeux cross gen j'imagine.
a mon sens on dit encore next gen au moins un an après la sortie des nouvelles consoles.