CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seriez-vous prêt à mettre 1000e ou plus....

Sondage
... dans une xbox "elite" ?
Oui, je suis prêt à tout
Non, jamais de la vie
475 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
ia147 ia147
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 16:14:45

Le 06 octobre 2024 à 14:09:48 :
Bah non elle est pas 2 fois plus puissante, c'est une midgen avec le même CPU.

Ce qui faisait rester les gens sur console c'était le prix, si tu sors une console qui se rapproche du prix d'un PC bah go pc en fait si tu veux faire la course aux pixels, le discours du "trouve un pc à 500 balles qui fait pareil qu'une console" n'a plus le même sens avec une midgen à 800 balles sans lecteur de disque

Le 06 octobre 2024 à 15:23:06 :
Ia47 mort à pleine dents dans le marketing de Sony… la console n’est pas si différente avec le même CPU. A ce prix effectivement ajoute le lecteur de disque et le socle tu n’est pas loin d’un bon PC…Sans oublier, c’est moins le cas chez Microsoft avec les rewards, mais Sony c’est vraiment des pingres alors souvent tu sauve niveau jeu sur PC aussi. J’ai toujours été pro console mais la PS5 pro c’est un prix de départ de 960 cad ici, c’est tout simplement ridicule.

Le CPU ?? Vous allez jouer avec ça encore longtemps ?? C’est pas toi qui disait que starfield était bloqué à 30 fps à cause du CPU ? Tu as déjà oublié ??
Vous allez vite lâcher l’affaire si la PRO fait du 60 sur la même qualité ou la X et à 30 ça viendra en partie de la partie GPU car c’est la partie qui les éloigne le plus.

C’est quoi pour toi le plus important deux fois plus puissant en jeu ou en hardware ?? Tu a déjà oublié que la X et au dessus de la PS5 avec 3 génération d’avance à non 4 pardon mais en jeu elle propose la même chose.

Je m’en tape du hardware depuis que j’ai la serie X et qu’au finale elle fait pas mieux que la ps5 ce qui compte c’est en jeu point barre dommage que vous retenez pas les leçons du passé.

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 53
06 octobre 2024 à 16:41:25

Le 06 octobre 2024 à 16:14:45 :

Ce qui faisait rester les gens sur console c'était le prix, si tu sors une console qui se rapproche du prix d'un PC bah go pc en fait si tu veux faire la course aux pixels, le discours du "trouve un pc à 500 balles qui fait pareil qu'une console" n'a plus le même sens avec une midgen à 800 balles sans lecteur de disque

Ia47 mort à pleine dents dans le marketing de Sony… la console n’est pas si différente avec le même CPU. A ce prix effectivement ajoute le lecteur de disque et le socle tu n’est pas loin d’un bon PC…Sans oublier, c’est moins le cas chez Microsoft avec les rewards, mais Sony c’est vraiment des pingres alors souvent tu sauve niveau jeu sur PC aussi. J’ai toujours été pro console mais la PS5 pro c’est un prix de départ de 960 cad ici, c’est tout simplement ridicule.

Le CPU ?? Vous allez jouer avec ça encore longtemps ?? C’est pas toi qui disait que starfield était bloqué à 30 fps à cause du CPU ? Tu as déjà oublié ??
Vous allez vite lâcher l’affaire si la PRO fait du 60 sur la même qualité ou la X et à 30 ça viendra en partie de la partie GPU car c’est la partie qui les éloigne le plus.

C’est quoi pour toi le plus important deux fois plus puissant en jeu ou en hardware ?? Tu a déjà oublié que la X et au dessus de la PS5 avec 3 génération d’avance à non 4 pardon mais en jeu elle propose la même chose.

Je m’en tape du hardware depuis que j’ai la serie X et qu’au finale elle fait pas mieux que la ps5 ce qui compte c’est en jeu point barre dommage que vous retenez pas les leçons du passé.

Oui starfield a un mode 60fps aujourd'hui, flou, avec les settings en low, je sais pas si tu fais semblant de pas comprendre ou pas...

Qu'est ce que tu racontes avec tes 3 générations d'avance ? :doute:
Comprends rien

Slayerdragonixx Slayerdragonixx
MP
Niveau 5
06 octobre 2024 à 17:09:45

Non, jamais de la vie !

ia147 ia147
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 18:57:18

Le 06 octobre 2024 à 16:41:25 :

Oui starfield a un mode 60fps aujourd'hui, flou, avec les settings en low, je sais pas si tu fais semblant de pas comprendre ou pas...

Tu t’es mal renseigné.

Globalement, Digital Foundry indique que les deux modes graphiques proposent des textures similaires, mais le mode Graphismes dispose d’une géométrie du terrain légèrement plus détaillée, en plus d’un niveau de détail un peu plus élevé sur les objets distants.

J’ai tester sur la X le mode 60 c’est ps si flou que ça abuse pas ont est très loin de FF7.

https://www.xboxygen.com/News/48945-Analyse-de-la-mise-a-jour-Starfield-par-Digital-Foundry-une-reussite-malgre-le-60-FPS-instable

Qu'est ce que tu racontes avec tes 3 générations d'avance ? :doute:
Comprends rien

En 2020 quand ça comparaît les deux consoles certains évoquer une voir deux gen d’écart entre la x et la ps5 rdna 1 vs 2 mesh shader ext.. et résultat des course sur 99% des jeux malheureusement ça fait jeux égal.

Et maintenant c’est PlayStation qui va prendre le lead sur la gen lol je crois que le carma a frapper.

Perso je prend plus de console day one j’attend les tests des jeux.

ted4516 ted4516
MP
Niveau 41
06 octobre 2024 à 19:09:08

Au final ont revient comme en 2020 sauf que la c'est Sony qui prend le lead technique avec la pro qui est en rdna3 contre rdna2 pour la série x mais la différence devrait pas être énorme ta 52 cu pour la x contre 60 pour la pro c'est le pssr qui fera la différence avec le nouveau Rt.

Destruction-73 Destruction-73
MP
Niveau 5
06 octobre 2024 à 19:09:11

Je ne sais pas se que tu prends mais c'est de la bonne. Y a que 2 teraflops d'écart entre la PS5 et la X. Et souvent l'optimisation est mieux sur PS5 car les dev favorisent PlayStation. En plus Xbox à 2 consoles différentes donc 2 fois plus de temps pour optimiser les deux...

MP
Niveau 53
06 octobre 2024 à 19:21:51

Si c'est pour faire un concours de puissance pourquoi ne pas passer sur pc vu le prix...

500 balles on comprend, 800 balles sans lecteur pour jouer 2 ans avant la prochaine gen c'est incompréhensible

Destruction-73 Destruction-73
MP
Niveau 5
06 octobre 2024 à 19:23:03

Le 06 octobre 2024 à 19:21:51 :
Si c'est pour faire un concours de puissance pourquoi ne pas passer sur pc vu le prix...

500 balles on comprend, 800 balles sans lecteur pour jouer 2 ans avant la prochaine gen c'est incompréhensible

La je suis d'accord 👍

ted4516 ted4516
MP
Niveau 41
06 octobre 2024 à 19:37:24

2 ans côté Xbox mais la ps6 sa sera pas avant 2027 ou 2028.

ia147 ia147
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 19:42:51

Le 06 octobre 2024 à 19:09:08 :
Au final ont revient comme en 2020 sauf que la c'est Sony qui prend le lead technique avec la pro qui est en rdna3 contre rdna2 pour la série x mais la différence devrait pas être énorme ta 52 cu pour la x contre 60 pour la pro c'est le pssr qui fera la différence avec le nouveau Rt.

Ont a pas de confirmation officielle que c’est du RDN3 j’ai rien vue passer les rumeurs évoqué rdna 3 et RDNA 4 pour le RT, s’il faut elle est en RDNA 2.

Pseudo supprimé
Niveau 31
06 octobre 2024 à 19:49:46

[19:37:24] <ted4516>

Ce qui fera juste le temps d'économiser l'argent pour la future Play :o))
:peur:

ia147 ia147
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 19:49:49

Le 06 octobre 2024 à 19:09:11 :

Je ne sais pas se que tu prends mais c'est de la bonne. Y a que 2 teraflops d'écart entre la PS5 et la X. Et souvent l'optimisation est mieux sur PS5 car les dev favorisent PlayStation. En plus Xbox à 2 consoles différentes donc 2 fois plus de temps pour optimiser les deux...

Va dire ça à ceux qui disait ça avant et après le lancement, ha mais il sont plus là 🤡 mêmes xphan l’ancien modo a fermer sont topic c’est pour te dire.

Le 06 octobre 2024 à 19:21:51 :

Car ce n’est pas comparable ce n’est pas la même chose tu ne compare pas un pc et une console, les possibilités ne sont pas les mêmes, puissance, prix bref un autre monde.

L’argument de vue le prix de la PRO autant prendre un PC bah non ce n’est pas comparable tu te voie avec une grosse tour dans le meuble de ton salon ?? Avec ton clavier et souris sur ton canapé ?? Super lol.

MP
Niveau 53
06 octobre 2024 à 19:58:16

L'arguement du canapé c'est tout ce qu'il reste maintenant, l'argument du prix n'a plus de sens, l'argument des exclues n'existe plus parce que la majorité des jeux sont dispo sur PC, donc il reste la fameuse carte :
"Je veux jouer sur le canapé et un pc sous la télé ça va pas"
:hap:
Blague a part il y a beaucoup de joueurs console qui sont sur écran pc

ia147 ia147
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 19:59:42

Le 06 octobre 2024 à 19:37:24 :

La PRO sera solide même 3 4 ans après la sortie de la PS6 car déjà la switch 2 va faire tourner tout les jeux éditeur tiers, et que la cross gen va durer encore une grosse partie de la prochaine gen et qui donc devra tourner sur la S avec ses 4TF alors bon je pense que la PRO à pas trop à s’inquiéter.

Ce qui m’inquiète plutôt c’est les messages envoyés au constructeurs et des deux côtés les clients Xbox favoris la S donc montre à Microsoft que la puissance ont s’en tape et là vous critiquez une potentielle console puissante à cause de sont prix.

Parfait on va se retrouver avec des séries S et des consoles portables ça va être sympa le futur.

ia147 ia147
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 20:02:54

Le 06 octobre 2024 à 19:58:16 :
L'arguement du canapé c'est tout ce qu'il reste maintenant, l'argument du prix n'a plus de sens, l'argument des exclues n'existe plus parce que la majorité des jeux sont dispo sur PC, donc il reste la fameuse carte :
"Je veux jouer sur le canapé et un pc sous la télé ça va pas"
:hap:
Blague a part il y a beaucoup de joueurs console qui sont sur écran pc

Chacun ses arguments mais je préfère des arguments canapé qui sont vraie que des arguments CPU limited qui dur 6 mois :)

Un PC dans un salon, sur tv bien sur que ça fonctionne mais bon c’est plus relou que la console point. (Déjà fait part le PC et refait l’année dernière chiantax)

Message édité le 06 octobre 2024 à 20:04:00 par ia147
Pseudo supprimé
Niveau 31
06 octobre 2024 à 20:14:52

Oui enfin bon on va bientôt arriver aux perfs max aussi,je veux dire qu'un moment là plupart des mecs il s'en bateront les couilles de la 8K 240FPS.

Perso moi de la 2K déjà 60FPS constant personnellement ça me va,je suis plutôt la a demandé moins de remaster/remake et + de nouvelles licences fun que du graphisme et perf pur et dur.

La 4K/60 FPS c'est pas si loin que ça n'empêche :play:

MP
Niveau 53
06 octobre 2024 à 20:24:21

Le 06 octobre 2024 à 19:59:42 :

Le 06 octobre 2024 à 19:37:24 :

La PRO sera solide même 3 4 ans après la sortie de la PS6 car déjà la switch 2 va faire tourner tout les jeux éditeur tiers, et que la cross gen va durer encore une grosse partie de la prochaine gen et qui donc devra tourner sur la S avec ses 4TF alors bon je pense que la PRO à pas trop à s’inquiéter.

Ce qui m’inquiète plutôt c’est les messages envoyés au constructeurs et des deux côtés les clients Xbox favoris la S donc montre à Microsoft que la puissance ont s’en tape et là vous critiquez une potentielle console puissante à cause de sont prix.

Parfait on va se retrouver avec des séries S et des consoles portables ça va être sympa le futur.

Pourquoi tu avances des choses sont tu n'as aucune idée ?
Genre la pro va durée 4 ans etc .. ?

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
06 octobre 2024 à 20:27:40

Ce qui me questionne c'est si la PS5 pro est à 800e (sans socle et sans lecteur rappelons le), à combien sera la prochaine console ?
Parce qu'à partir du moment ou t'as mis une console à ce prix là, comment tu expliques son prix si la console censé être encore au dessus est à 500-600e ?

Je n'ai pas trop suivi ce qu'il s'ets dit ces derniers jours donc au temps pour moi si je fais une redite mais j'ai cru comprendre que Sony ferait comme XBOX pour la prochaine """gen""", c'est à dire une console à un prix raisonnable du style 400-500e et une console pour les Jean Pixel à un prix semblable à la PS5 pro.

Le 06 octobre 2024 à 20:14:52 :
Oui enfin bon on va bientôt arriver aux perfs max aussi,je veux dire qu'un moment là plupart des mecs il s'en bateront les couilles de la 8K 240FPS.

Perso moi de la 2K déjà 60FPS constant personnellement ça me va,je suis plutôt la a demandé moins de remaster/remake et + de nouvelles licences fun que du graphisme et perf pur et dur.

This

Un homme de goût https://www.noelshack.com/2021-51-4-1640278497-2.png

Message édité le 06 octobre 2024 à 20:30:28 par RatedRTesla
ia147 ia147
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 20:28:42

Le 06 octobre 2024 à 20:14:52 :

La résolution est une chose les fps une autre et les graphismes c’est très large, sur console actuel le 60 fps est possible sur beaucoup de jeux mais en contre partie tu perd de la résolution et en qualité visuelle.

Le mode qualité plus de résolution et plus de détails mais 30 fps.

Bref sur consoles ça reste encore un cast tête, la on nous propose avec la PRO de mixer les deux donc on verra si cela est vrai mai si c’est le cas la on aura enfin quelque chose de bien 4K (upscal) 60 fps et une qualité acceptable.

Bref début de réponse en novembre au lancement et à voir avec le temps comment les développeurs vont utiliser la machine.

D’un point de vue développement je pense que PlayStation les a encore écouter et construit la PRO avec car au final pour eux ça va être assez simple,

Il part du mode qualité PS5 en 60 et si ça tourne plus que bien il ajoute des détails, et si ça passe pas il enlève certains détails.

MP
Niveau 53
06 octobre 2024 à 20:46:59

Vu les réponses du sondage, c'est assez clair je pense

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment