CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seriez-vous prêt à mettre 1000e ou plus....

Sondage
... dans une xbox "elite" ?
Oui, je suis prêt à tout
Non, jamais de la vie
475 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
22 septembre 2024 à 10:49:16

1000€ pour une console, c'est un plafond de verre pour moi.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
22 septembre 2024 à 10:49:58

Le 21 septembre 2024 à 23:44:24 :

Le 21 septembre 2024 à 19:46:07 :
Malheureusement ça n'arrivera pas, les consommateurs ont donné raison aux constructeurs.

Je vois mal AMD faire une fleur à Microsoft pour une version Pro moins chère alors qu'ils doivent avoir un bon deal avec Sony.

Je ne sais pas d'où tout le monde sort cet argent, mais il faut croire que payer + dérange moins qu'on pourrait le croire. Je ne sais pas si les prix actuels sont légitimes ou si les constructeurs en profitent, mais ils auraient tort de s'en priver malheureusement. Les gens veulent tout, tout de suite. Tout ce qui compte est leurs habitudes et leurs conforts, et ils sont prêt à y mettre le prix.

Ils ont compris que dans le monde des technophiles, il y a énormément "d'enthousiaste" qui se vante sur les réseaux sociaux d'avoir une config PC incroyable, une TV à 3000€♦, etc...
Apple est depuis longtemps sur ce marché, avec par ex son kit de roulettes à 850€
https://www.apple.com/fr/shop/product/MX572ZM/A/kit-de-roulettes-pour-mac-pro-apple
Ou le pied d'un écran à 1000€
https://www.apple.com/fr/shop/product/MWUG2FN/A/pro-stand

850€ le pack de roulettes :rire2:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
22 septembre 2024 à 10:51:42

Malheureusement ça n'arrivera pas, les consommateurs ont donné raison aux constructeurs.

Je vois mal AMD faire une fleur à Microsoft pour une version Pro moins chère alors qu'ils doivent avoir un bon deal avec Sony.

Je ne sais pas d'où tout le monde sort cet argent, mais il faut croire que payer + dérange moins qu'on pourrait le croire. Je ne sais pas si les prix actuels sont légitimes ou si les constructeurs en profitent, mais ils auraient tort de s'en priver malheureusement. Les gens veulent tout, tout de suite. Tout ce qui compte est leurs habitudes et leurs conforts, et ils sont prêt à y mettre le prix.

Il y a aussi le paiement en plusieurs fois qui fout le bazar. Alors que ce qui compte, c'est le prix total (qui est souvent supérieur selon le crédit), pour beaucoup ça change tout. Je suis quasi certain que sans ces facilités de paiement, on remarquerait bien vite les limites d'un tel tarif.

Message édité le 22 septembre 2024 à 10:55:28 par Mario-link2
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
22 septembre 2024 à 10:53:28

Le 22 septembre 2024 à 10:49:58 Mario-link2 a écrit :

Le 21 septembre 2024 à 23:44:24 :

Ils ont compris que dans le monde des technophiles, il y a énormément "d'enthousiaste" qui se vante sur les réseaux sociaux d'avoir une config PC incroyable, une TV à 3000€♦, etc...
Apple est depuis longtemps sur ce marché, avec par ex son kit de roulettes à 850€
https://www.apple.com/fr/shop/product/MX572ZM/A/kit-de-roulettes-pour-mac-pro-apple
Ou le pied d'un écran à 1000€
https://www.apple.com/fr/shop/product/MWUG2FN/A/pro-stand

850€ le pack de roulettes :rire2:

Haha :rire:

ia147 ia147
MP
Niveau 45
05 octobre 2024 à 19:26:32

Pour l'instant, les premières indications suggèrent que PSSR, en combinaison avec le Pro, est capable d'offrir une solide expérience 4K60 dans une gamme de logiciels PS5, y compris dans The Last of Us Part 2 Remastered.

https://www.eurogamer.net/digitalfoundry-2024-ps5-pro-the-last-of-us-part-2-remastered-pssr-analysis

Test assez intéressant qui prouve bien le 60 fps possible avec des améliorations en plus, ça reste du first party on aura pas autant d’investissement chez les éditeurs tiers mais ça confirme que le 60 fps sera de la partie dans 98 % des jeux a voir à sa sortie sur les premiers jeux.

C’était donc pas le CPU qui limite comme beaucoup le pense.

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 53
05 octobre 2024 à 22:01:54

Le pssr c'est quoi pour toi ? Ça sert à reconstuire l'image grâce à l'IA donc le CPU est moins sollicité :rire:
Sans le pssr ça tourne pas à 60fps

:rire:

ia147 ia147
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 06:45:53

Le 05 octobre 2024 à 22:01:54 :
Le pssr c'est quoi pour toi ? Ça sert à reconstuire l'image grâce à l'IA donc le CPU est moins sollicité :rire:

Le PPSR remplace le FSR il est mieux mais c’est pas lui qui te fait gagné 30 fps non plus abuse pas, mais dans tous les cas si la PRO parviens à minima à faire du 60 en mode qualité le pari est réussi et la mid gen a un vrai intérêt. Il faut juste une version 1 to à 799€

Pseudo supprimé
Niveau 31
06 octobre 2024 à 08:18:43

Content de voir le retour du topic :p
Scandale le prix des consoles :noel:

Je n'était déjà pas chaud pour me prendre une X a 500€.Elle a augmenté 550€; récup pendant le BF 400€.

800€ la console, scandale les mecs. 650€ la SX 2To scandale équivalent. Je n'arrive pas à me décider lequel des deux a fait pire :(

ia147 ia147
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 09:51:50

Le 06 octobre 2024 à 08:18:43 :
Content de voir le retour du topic :p
Scandale le prix des consoles :noel:

Je n'était déjà pas chaud pour me prendre une X a 500€.Elle a augmenté 550€; récup pendant le BF 400€.

800€ la console, scandale les mecs. 650€ la SX 2To scandale équivalent. Je n'arrive pas à me décider lequel des deux a fait pire :(

PS5 SLIM digital 1 TO 450€ 30 FPS mode qualité.

PS5 PRO digital 2TO 900€ 60 fps mode qualité ~ avec des jeux qui ont plus de détails et d’autre moins.

Dans les faits, le prix est cohérent avec le stockage et les performances.

Reste à voir si les éditeurs tiers vont réussir à proposer le 60 en mode qualité sur tous leurs jeux.

c’est ce que propose Xbox avec deux consoles de puissance différente, sauf que là c'est standards et haut de gamme alors que Xbox c’est entre de gamme et standard.

MP
Niveau 53
06 octobre 2024 à 11:38:07

Le 06 octobre 2024 à 06:45:53 :

Le 05 octobre 2024 à 22:01:54 :

Le PPSR remplace le FSR il est mieux mais c’est pas lui qui te fait gagné 30 fps non plus abuse pas, mais dans tous les cas si la PRO parviens à minima à faire du 60 en mode qualité le pari est réussi et la mid gen a un vrai intérêt. Il faut juste une version 1 to à 799€

Le frame génération du fsr 3 si...

Pseudo supprimé
Niveau 31
06 octobre 2024 à 11:40:50

Le souci que j'ai avec ça c'est que vulgairement dis c'est que ce sera une console pour les darons,pas pour les jeunes qui voilà quoi s'achète une console.

Avec deux jeux,quel gamin va se payé une console a 1000€ ? (Avec deux jeux disons et arrondissons de manière pas grotesque).

Puis la tournure que prend tout ça la oui,autant prendre un PC et dieu sait que je ne suis pas du tout un fan du gaming PC,mais pas fumé une Play 1000€.

Une chance elle va bider...Mais oui les pigeons ont déjà préco ça n'empêchera pas une petite production et un boycott (j'espère total de la pars de la commu Play). Ils le savent ils l'ont pas produite en nombre fou,mais ils ne seront pas en rupture enfin bref ils le savent que ce sera une minorité les mecs qui l'achete.

Pseudo supprimé
Niveau 31
06 octobre 2024 à 11:57:45

Le souci que j'ai avec ça c'est que vulgairement dit ce sera une console faite pour les darons;pas pour les jeunes, dommage.

Une console + 2-3 jeux 1000€. 🤐

Pseudo supprimé
Niveau 31
06 octobre 2024 à 12:00:09

Je devais supprimer mon premier message,allez soyons fous...
Tiens ça en fera un troisième :peur:

🙏🏻

ia147 ia147
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 13:57:22

Le 06 octobre 2024 à 11:40:50 :
Le souci que j'ai avec ça c'est que vulgairement dis c'est que ce sera une console pour les darons,pas pour les jeunes qui voilà quoi s'achète une console.

Avec deux jeux,quel gamin va se payé une console a 1000€ ? (Avec deux jeux disons et arrondissons de manière pas grotesque).

Puis la tournure que prend tout ça la oui,autant prendre un PC et dieu sait que je ne suis pas du tout un fan du gaming PC,mais pas fumé une Play 1000€.

Une chance elle va bider...Mais oui les pigeons ont déjà préco ça n'empêchera pas une petite production et un boycott (j'espère total de la pars de la commu Play). Ils le savent ils l'ont pas produite en nombre fou,mais ils ne seront pas en rupture enfin bref ils le savent que ce sera une minorité les mecs qui l'achete.

Le 06 octobre 2024 à 11:40:50 :

Tu parles des jeunes qui changent leurs iphones 14 pro max à 1500 € ? Je trouve ça dingue de valider un nouveau smartphone tous les ans qui lui apporte rien ou presque et être contre des consoles qui elle apporte vraiment quelque choses pour le coups.

C’est clair si le PRO bide vous êtes sur que les prochaines consoles seront de moins en moins puissante car vous en voulait pas, c’est le message qui est envoyé à Microsoft avec plus de S que de X et c’est le message que l’on envoie à Sony en dénigrant la PRO.

Le problème c’est que les gens critiquent tous la PS4 PRO était pas ultra puissante alors elle sait fait tailler Sony sort un monstre de puissance et ça vient critiquer que c’est chère.

Les gars vous voulez quoi ??

Je comprend que 900€ ça pique mais si derrière elle est deux fois plus puissante sur les jeux que le résultat est là bah c’est normal qu’elle coûte deux fois plus chère c’est logique.

MP
Niveau 53
06 octobre 2024 à 14:09:48

Bah non elle est pas 2 fois plus puissante, c'est une midgen avec le même CPU.

Ce qui faisait rester les gens sur console c'était le prix, si tu sors une console qui se rapproche du prix d'un PC bah go pc en fait si tu veux faire la course aux pixels, le discours du "trouve un pc à 500 balles qui fait pareil qu'une console" n'a plus le même sens avec une midgen à 800 balles sans lecteur de disque

markx787 markx787
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 15:23:06

Ia47 mort à pleine dents dans le marketing de Sony… la console n’est pas si différente avec le même CPU. A ce prix effectivement ajoute le lecteur de disque et le socle tu n’est pas loin d’un bon PC…Sans oublier, c’est moins le cas chez Microsoft avec les rewards, mais Sony c’est vraiment des pingres alors souvent tu sauve niveau jeu sur PC aussi. J’ai toujours été pro console mais la PS5 pro c’est un prix de départ de 960 cad ici, c’est tout simplement ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 31
06 octobre 2024 à 15:41:37

Je ne sais pas où tu as vu autant de jeunes avec des iPhones a 1500€. :( Entoucas je n'en faisais pas partit n'y aucun des potes avec qui j'ai grandi n'aurai eu un smartphone a 1500€...Un mineur avec un smartphone a 1500€ c'est juste un bourgeois. :ok:
Là on parle de Playstation et de console de salon que nous avons tous, j'espère que tu comprends la différence.

De toute façon sorry mais tu racontes n'importe quoi dans un de tes postes ou tu dis exactement la même chose qu'au dessus tu parles de consommation électrique également comme pardon mais le dernier des radins et a côté de ça tu défend la console ?!
Puis de toute manière tout le monde défonce le prix de la PS5 Pro sauf quelques matrixé qui (encore une ref te concernant ) te disent que maintenant ils devraient dorénavant faire deux modèles 1 a 500 € et 1 a 800.

Non vraiment mec,t'es la définition du pigeon. Soutenir ça je ne suis pas capable de rester calme,entoucas pas un dimanche :noel:

Sorry de l'attaque mais je pensais tout ce que j'ai dis et clairement t'es un pigeon ou un bourge... Malheureusement pour toi je penche vers le côté pigeon même si perso j'espère que tu es un bourge :(

ia147 ia147
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 15:49:54

Le 06 octobre 2024 à 15:41:37 :
Je ne sais pas où tu as vu autant de jeunes avec des iPhones a 1500€. :( Entoucas je n'en faisais pas partit n'y aucun des potes avec qui j'ai grandi n'aurai eu un smartphone a 1500€...Un mineur avec un smartphone a 1500€ c'est juste un bourgeois. :ok:
Là on parle de Playstation et de console de salon que nous avons tous, j'espère que tu comprends la différence.

De toute façon sorry mais tu racontes n'importe quoi dans un de tes postes ou tu dis exactement la même chose qu'au dessus tu parles de consommation électrique également comme pardon mais le dernier des radins et a côté de ça tu défend la console ?!
Puis de toute manière tout le monde défonce le prix de la PS5 Pro sauf quelques matrixé qui (encore une ref te concernant ) te disent que maintenant ils devraient dorénavant faire deux modèles 1 a 500 € et 1 a 800.

Non vraiment mec,t'es la définition du pigeon. Soutenir ça je ne suis pas capable de rester calme,entoucas pas un dimanche :noel:

Sorry de l'attaque mais je pensais tout ce que j'ai dis et clairement t'es un pigeon ou un bourge... Malheureusement pour toi je penche vers le côté pigeon même si perso j'espère que tu es un bourge :(

Tu n'es pas la cible tu est satisfait de jouer en low 720p sur ta S donc à partir de la je comprend que pour toi mettre 900€ dans une console t’es incaptible.

Je suis tout l’inverse j’aime avoir des jeux en bonne qualité et comme tous le qualité ce paye a une certaine limite bien sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 31
06 octobre 2024 à 16:00:20

Pardonne mon message agressif s'il te plait 🥺

Je trouve que c'est un scandale une console de salon a 800€ + jeux 1000€ et le troll ultime c'est socle vendu séparément,vraiment ?

PS: j'ai la S mais aussi la X mais pas de soucis pour ta réponse c'était juste pour que tu saches que j'ai les deux consoles(je ne sais même pas tu as laquelle toi :\ ).

Passe une bonne journée,encore une fois pardonne moi 🙏🏻

ia147 ia147
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 16:08:27

Le 06 octobre 2024 à 16:00:20 :
Pardonne mon message agressif s'il te plait 🥺

Je trouve que c'est un scandale une console de salon a 800€ + jeux 1000€ et le troll ultime c'est socle vendu séparément,vraiment ?

PS: j'ai la S mais aussi la X mais pas de soucis pour ta réponse c'était juste pour que tu saches que j'ai les deux consoles(je ne sais même pas tu as laquelle toi :\ ).

Passe une bonne journée,encore une fois pardonne moi 🙏🏻

Il y a pas de problème tkt mais pour moi ce n’est pas scandaleux de proposer un produit deux fois plus chère et qui offre deux fois plus de choses c’est même logique et cohérent fin bref chacun sa logique.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment