CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seriez-vous prêt à mettre 1000e ou plus....

Sondage
... dans une xbox "elite" ?
Oui, je suis prêt à tout
Non, jamais de la vie
475 votes
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
15 septembre 2024 à 17:19:06

Le 15 septembre 2024 à 15:42:46 :
Ce qui me fait rire dans cette présentation marketing c'est la 8k, déjà que c'était une connerie monumentale de tellement mettre en avant la "4k60fps" alors qu'aujourd'hui les jeux sont en 720fps upscale 60fps, le raytracing n'en parlons pas, et donc là on passe à la 8k :rire:

Ouais enfin ça à la rigueur ça ne me choque pas.

C'est comme lire les infos sur les paquets de céréales, sur les jus de fruits, sur les lessives... C'est pété d'esbroufes, d'exagérations voir de conneries, ça s'appel de la comm'... Il n'y a que dans le jeu vidéo qu'on prend tout au sérieux et après on s'étonne des "ah gnegne on nous avait promis que !" :fou:
Des fois je me demande si les gens ne font pas semblant d'être offusqué pour pouvoir râler sur les réseaux.

Bon j'ai quand même l'impression que de plus en plus de gens commencent à se rendre compte de ces conneries, surtout quand on nous vend une console 300 ou 400e plus chère que la norme pour avoir un rendu un poil supérieur sur des jeux qui se compteront sur les doigts d'une main.
Le pire c'est que peut être que le prix est légitime compte tenu de la production, je n'en sais rien, mais peu importe, fck vos pixels et concentrez vous plutôt sur la production de jeux un peu plus intéressant.
Au bout d'un moment on s'en branle de voir un PNJ tenir sa fourchette de manière réaliste :sarcastic:

Message édité le 15 septembre 2024 à 17:23:38 par RatedRTesla
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
15 septembre 2024 à 17:59:16

Le 15 septembre 2024 à 17:00:38 Gamos a écrit :
16k c'est le prix de la ps6 :)

Haha :rire:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
15 septembre 2024 à 17:59:56

1000 € pour une Xbox puissante délivrant de la 4K 60 FPS stable et rétro Xbox One et Series je dis oui :oui:

tof38130 tof38130
MP
Niveau 28
16 septembre 2024 à 08:38:56

Non merci 1000 euros pas envie de faire un crédit lol finalement le jeux vidéo devient un produit de luxe et c'est un vrai problème...

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 septembre 2024 à 09:20:56

Le 15 septembre 2024 à 17:59:56 :
1000 € pour une Xbox puissante délivrant de la 4K 60 FPS stable et rétro Xbox One et Series je dis oui :oui:

Avec ce genre de raisonnement faudra pas s'étonner quand la prochaine génération de console sera à 1500€, franchement c'est pathétique de tenir ce genre de discours et la seule et unique raison qui fait que la PS5 pro est aussi cher c'est parce que Sony se sont rendus compte qu'il y avait du fric à faire et avec leurs pigeons qui n'ont pas hésité une seconde à acheter massivement aux scalpers leur console pour 1000€ et plus sans aucun souci....

Parce que au cas où tu n'y avait pas pensé les éditeurs de JV et les constructeurs de consoles lisent aussi les forums...

Message édité le 16 septembre 2024 à 09:24:10 par
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
16 septembre 2024 à 09:34:42

J'ai cru comprendre que la PS5 pro était à 700$ aux Etats Unis (l'équivalent de 630e).
Le prix est gonflé à 800e en Europe à cause des taxes.

Gexer Gexer
MP
Niveau 48
16 septembre 2024 à 09:39:58

Salut, c'est 700 dollars mais avec les taxes aux us ? Bon après c'est les us , ça ne fonctionne pas comme chez nous en Europe !

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
16 septembre 2024 à 10:02:25

Non c'est hors taxe au US le prix, donc c'est pas trop comparable

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
16 septembre 2024 à 11:06:52

Le 16 septembre 2024 à 08:38:56 :
Non merci 1000 euros pas envie de faire un crédit lol finalement le jeux vidéo devient un produit de luxe et c'est un vrai problème...

mais tellement. je cautionne pas du tout. alors oui, ok c'est hypocrite car je veux prendre un pc à 1000€. mais en soit je veux quand même qu'il y est une possibilité que ça reste accessible. autre que le fameux "bé si vou émé pa la one alé sur 360 lolilol"

le jv c'est de l'art, de la passion, des échanges, un moyen de s'évader. une société ou s'évader te contraint à encore plus trimer est voué à former des gens qui finissent encore plus en mal être. c'est bien sur mon point de vue

@tesla, bah que dire ? comme d'hab hein :noel: fun/da >> graphisme. alors oui parfois le réalisme pour l'immersion à du bon (rdr2, métro) mais des jeux fun instantanément comme un warhammer/sonic/smash/etc... c'est tout aussi important, tout le monde cherche pas l'art.

mais beaucoup de studio mise tout sur le réalisme plutôt que le contenu ou le fun. sachant que retourner sont perso comme un 38 tonnes n'à rien de réaliste. faites le test chez vous :noel:

@linkpaspapa >> pas totalement d'accord. déjà comme dis plus haut, il faut qu'il reste une propo comme la séries s/switch, accessible. pour "plus" de puissance, ok. mais la entre nous, la pro c'est une arnaque, vraiment. à ce prix t'à un pc plus puissant. et le pire, c'est qu'avec le volumes que brasse sony, la marge doit être conséquente. Sachant qu'une grosse partie de la "base" est commune avec la ps5 classique (et que les composants ont re-baissé de prix depuis le covid, mais les consoles reste à 500 :))) )

legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
16 septembre 2024 à 11:06:54

J'ai acheté la One X à l'époque et avec du recul, c'était une erreur. A part profiter de meilleur graphismes pour RDR 2 et quelques autres jeux, claqué 500 boules n'était pas justifié.
Aujourd'hui c'est encore pire; il y a très peu de jeux qui exploitent la puissance des consoles actuelles. Ils se comptent sur les doigts de la main. Et on voit la difficulté de développer sur deux consoles de puissance différentes actuellement pour optimiser un jeu correctement (series S et X).

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
16 septembre 2024 à 11:16:17

Le 16 septembre 2024 à 11:06:54 legrosboulet2 a écrit :
J'ai acheté la One X à l'époque et avec du recul, c'était une erreur. A part profiter de meilleur graphismes pour RDR 2 et quelques autres jeux, claqué 500 boules n'était pas justifié.
Aujourd'hui c'est encore pire; il y a très peu de jeux qui exploitent la puissance des consoles actuelles. Ils se comptent sur les doigts de la main. Et on voit la difficulté de développer sur deux consoles de puissance différentes actuellement pour optimiser un jeu correctement (series S et X).

Exact.

Vivement une New Gen avec du 4K 60 FPS stable pas besoin de version pro pour Xbox

ted4516 ted4516
MP
Niveau 41
16 septembre 2024 à 11:34:14

Techniquement la ps5 pro fera bien de la 8k GT 7 aura un mode 8k30 fps après sa Sert a rien déjà qu'il fasse de la 4k60 sur tout les jeux est ont verra plus tard pour la 8k.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
16 septembre 2024 à 11:38:19

Le 16 septembre 2024 à 11:06:54 :

Pour le coup sur la One X tu pouvais jouer dans de bien meilleures conditions que sur One Fat, sachant que la plupart des jeux AAA avaient des patchs, même des jeux sortis avant la console ainsi que des jeux rétro

Les up graphique, la fluidité, les temps de chargement plus rapides, je trouve que ça justifiait le prix de la console

Après ça dépend de ce à quoi tu jouais, mais à titre personnel j'ai bien profité du gain de puissance comparé à la Fat

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
16 septembre 2024 à 11:42:01

Le 16 septembre 2024 à 11:34:14 ted4516 a écrit :
Techniquement la ps5 pro fera bien de la 8k GT 7 aura un mode 8k30 fps après sa Sert a rien déjà qu'il fasse de la 4k60 sur tout les jeux est ont verra plus tard pour la 8k.

Oui les télé 8K il y en a que très peu

Manuto59 Manuto59
MP
Niveau 22
16 septembre 2024 à 11:50:23

Alors non, jamais je ne mettrai 1000€ dans une machine. Même 500€ je ne les mettrai plus
Prochaine génération, je passerai au cloud gaming, que j'utilise de plus en plus. Ca m'ira très bien et me fera de belles économie que j'investirai ailleurs.

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 56
16 septembre 2024 à 12:17:58

Le 16 septembre 2024 à 11:50:23 :
Alors non, jamais je ne mettrai 1000€ dans une machine. Même 500€ je ne les mettrai plus
Prochaine génération, je passerai au cloud gaming, que j'utilise de plus en plus. Ca m'ira très bien et me fera de belles économie que j'investirai ailleurs.

Ne pas acheter de console : meilleur chose que j'ai faite.
Geforce Now est tellement incroyable, content de ne pas être passé à côté

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
16 septembre 2024 à 12:53:53

Le 16 septembre 2024 à 12:17:58 FandeVerdez a écrit :

Avec Geforce Now on a accès au GamePass ?

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
16 septembre 2024 à 13:09:28

Le 16 septembre 2024 à 12:53:53 :

Oui mais il faut payer l'abonnement en plus

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 56
16 septembre 2024 à 13:23:22

Le 16 septembre 2024 à 12:53:53 :

Oui, c'est comme ça que j'ai fait Starfield et compagnie
Avec l'abonnement Ultra, tu as accès à une 4080.
Parfois Nvidia fait des promos à -50% (genre 6 mois d'abonnement à l'Ultra à 50€).

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 53
16 septembre 2024 à 13:29:24

Ce modèle est mort ou en voie de l'être bientôt, tu prends un stick TV et un abonnement cloud, tu peux jouer dans des conditions acceptables pour un prix dérisoire dès lors que tu as la fibre. Je teste les jeux GP comme ça avant de les installer ou pas.
Jamais de la vie je ne mettrai 1000 € dans une console JV. Je préfère mettre cet argent dans deux roues en carbone pour mon vélo Gravel ou acheter un PC directement, voire les deux si l'envie m'en prend. A ce prix la acheter une console devient totalement contre productif.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment