Croco, c'est quel jeu où tu as passé le plus de temps de ta vie (toutes générations confondues) ?
Wow je pense
Bonjour à tous ,
salut mon croco et joyeux anniversaire.
Xbox ne t'a pas offert comme cadeau l'intégration de tous les anciens cod dans le game pass.
Quelle bande d'ingrats
Comme cadeau je voudrais te rappeler ta magnifique prestation quand tu t'es déguisé en ton cousin l'alligator:
https://www.youtube.com/watch?v=RXEPWyjal2c
Le 08 décembre 2024 à 16:14:33 Gamos a écrit :
Wow je pense
Comme mon cousin
J’ai l’erreur E100 qui s’affiche.
J’ai essayé tout ce que Xbox conseil, rien ne fait.
Que ce soit réinitialisation de le console ou bien maj par clé usb.
Pour info la console est neuve je l’ai acheter hier..
Si tu as vraiment fait toutes les manipulations et que le problème persiste demande un échange puisqu'elle est neuve.
Ouai c'est une panne au déballage, c'est un échange directement.
Le 08 décembre 2024 à 14:59:11 :
Je vivrai pas jusque là
Mais si l’ia arrive en force à mais non c’est que pour le numérique pour le moment 🤡
Pareil je serait plus là d’ici la je pense.
C'est ennuyant mais retourne ta console. J'ai aussi dû en retourner une Day one je compatis
Merci a tous,
je vais ressayer avec une autre clé usb et si ca ne fonctionne toujours pas je la retourne
C'est quoi l'erreur ? Je n'ai pas été voir. Je vais jeter un coup d'oeil mnt.
Je suppose que tu as lu ça: https://www.miui-france.org/erreur-xbox-series-x-e100-comprendre-lerreur-de-la-console-ici/
Je croise les doigts pour toi au pire demain tu la remplace au magasin et tu demande d'en prendre une directement;pas question d'attendre un retour j'entends. Bonne soirée quand même 🤯😤 😉
@rouquinmalin , bonne chance pour obtenir la réparation le plus rapidement possible.
En dédommagement demande à Xbox d'intégrer les anciens cod dans le game pass.
Question pour les autres c'est à quelle heure demain qu'on peut jouer à Indiana Jones?
Le 08 décembre 2024 à 21:17:54 :
@rouquinmalin , bonne chance pour obtenir la réparation le plus rapidement possible.
En dédommagement demande à Xbox d'intégrer les anciens cod dans le game pass.Question pour les autres c'est à quelle heure demain qu'on peut jouer à Indiana Jones?
Apparemment 1h du matin donc bientôt
Ce qui veut dire que ça sera avant l’intégration des cod dans le GP
Merci pour tous les conseils !!
Pas le choix je vais le retourner a la fnac demain et demander une nouvelle directement.
Le 08 décembre 2024 à 21:35:47 :
Le 08 décembre 2024 à 21:17:54 :
En dédommagement demande à Xbox d'intégrer les anciens cod dans le game pass.Question pour les autres c'est à quelle heure demain qu'on peut jouer à Indiana Jones?
Apparemment 1h du matin donc bientôt
Ce qui veut dire que ça sera avant l’intégration des cod dans le GP
Oui Indiana va encore être un jeu qui va me faire patienter l'arrivée des anciens cod dans le game pas.
Et merci de ta réponse mon charentais préféré.
Yep vite demain :')
Salut les amis 👍
Salut croco salut à tous