Bonjour đ
Le 27 novembre 2024 à 10:39:46 :
Bonjour đ
Un smiley bisou ? Ooooh, même si ce n'est pas pour moi, je prends !
Bonjour à tous
C'est ma journée gentillesse đ
Bisous bisous alors cher camarade
Il y a des jours où j'en ai marre de la vie
Inapte à cause du traitement médical je ne peux pas travailler alors que j'aimerai bien rien que pour m'occuper et gagner plus d'argent pour mon foyer
Marre de mon passé aussi, de la souffrance, ainsi que de la mienne, de mon père qui voit plus et n'a aucunes nouvelles de mon demi-frère et de ma demi-sœur... Et aussi du mal que m'a fait leur mère....
Ma belle mère qui a des problèmes de santé aussi, aujourd'hui elle passe des examens car elle a des ganglions..
Plus de contact du côté de ma famille maternelle, je ne vois pas plus la sœur de ma mère ni ses enfants.
Mais bon un coup de fil à SOS amitié et ça va mieux...
Enfin bref...
Le 27 novembre 2024 à 11:33:44 :
Il y a des jours où j'en ai marre de la vieInapte à cause du traitement médical je ne peux pas travailler alors que j'aimerai bien rien que pour m'occuper et gagner plus d'argent pour mon foyer
Marre de mon passé aussi, de la souffrance, ainsi que de la mienne, de mon père qui voit plus et n'a aucunes nouvelles de mon demi-frère et de ma demi-sœur... Et aussi du mal que m'a fait leur mère....
Ma belle mère qui a des problèmes de santé aussi, aujourd'hui elle passe des examens car elle a des ganglions..
Plus de contact du côté de ma famille maternelle, je ne vois pas plus la sœur de ma mère ni ses enfants.
Enfin bref...
Justement, il faut aller de l'avant ! La vie est dure pour tout le monde mais il y a aussi des bons côtés.
Tous tes problèmes, c'est comme un gros sac rempli de pierres lourdes, et sur tes épaules ça te semble insupportable. Donc, il faut retirer une pierre par une pierre, tu ne régleras pas tous tes soucis d'un coup et t'as le droit de poser un genou à terre, personne n'est infaillible mais il faut toujours se relever, aller de l'avant.
Dans ta vie, il y a aussi du positif donc nourris toi de ça.
Courage.
Le 27 novembre 2024 à 11:43:43 Crazy-Harleen a écrit :
Il y a des jours où j'en ai marre de la vieInapte à cause du traitement médical je ne peux pas travailler alors que j'aimerai bien rien que pour m'occuper et gagner plus d'argent pour mon foyer
Enfin bref...
Justement, il faut aller de l'avant ! La vie est dure pour tout le monde mais il y a aussi des bons côtés.
Tous tes problèmes, c'est comme un gros sac rempli de pierres lourdes, et sur tes épaules ça te semble insupportable. Donc, il faut retirer une pierre par une pierre, tu ne régleras pas tous tes soucis d'un coup et t'as le droit de poser un genou à terre, personne n'est infaillible mais il faut toujours se relever, aller de l'avant.
Dans ta vie, il y a aussi du positif donc nourris toi de ça.
Courage.
Merci pour ton message
Enfin bref...
hola hola Link ! et bien bon courage à toi.
Ce n'est jamais évident, et plus on est "mal", plus on voit "mal". C'est une chaine de toxicité. Tout comme l'inverse est vrais : le bonheur attire le bonheur.
Parfois on ne vois pas ce que l'on à, car on est dans l'oeil du cyclone. Il faut que tu te battent, parle, échange avec ton copain. Y'à certainement des choses à revoir pour que tu aillent mieux, même si ce n'est pas évident.
Mais même si on échange peut, je commence à te cerné un peut. Je te l'ai déjà dis, mais l'humain est grégaire. Même si on à l'impression de pouvoir vivre seul, et qu'on à tous des degré de solitude différents, il faut avoir du contact avec les autres.
C'est comme ça qu'on apprends, qu'on découvre, qu'on change. Essaye de parler, d'échanger, d'appeler un proche, de sortir avec ton homme et faire des rencontres.
Le temps peut soigné n'importe quel plaie. Mais si on ne nettoie pas la plaie, le temps peut l'aggraver. (harley confirmera ).
Donc traite le soucis à sa source, confie toi aux bons gens (y'à des bon gens et des mauvais gens ! merci kyan), et/ou a un psy.
Sur ça je suis très premiers degré, car j'ai déjà vu des gens faire l'irréparable, par solitude, par harcèlement, par burn-out.
Et même si je peu être froid (carapace oblige) si tu à besoin d'échanger n'hésite surtout pas. que ce soit en mp, xbox ou même voc en jouant peut importe.
mais trouve les bonnes personnes ! c'est bien trop important de se sortir du cycle avant qu'il te happe trop profondément pour remonter.
Aller force verte, je crois en toi !
PS : ça vaut ce que ça vaut, mais je pense que le fait que tu soit un peut seul, et sans forcément trop d'activités, fait que tu ne sais pas "quoi" dire. et si on est seul, en général on à quand même besoin d'un peut d'attention (la fameuse raison des tromperies, quand les couple se voit mais ne se regarde plus).
Je pense que tu à besoin de retrouver la fougue !
alors, pas forcément via la pilule bleue, mais essaye des centres d'intérêts à partager à plusieurs
Le 27 novembre 2024 à 11:57:23 JaaGrim a écrit :
Enfin bref...
hola hola Link ! et bien bon courage à toi.
Ce n'est jamais évident, et plus on est "mal", plus on voit "mal". C'est une chaine de toxicité. Tout comme l'inverse est vrais : le bonheur attire le bonheur.Parfois on ne vois pas ce que l'on à, car on est dans l'oeil du cyclone. Il faut que tu te battent, parle, échange avec ton copain. Y'à certainement des choses à revoir pour que tu aillent mieux, même si ce n'est pas évident.
Mais même si on échange peut, je commence à te cerné un peut. Je te l'ai déjà dis, mais l'humain est grégaire. Même si on à l'impression de pouvoir vivre seul, et qu'on à tous des degré de solitude différents, il faut avoir du contact avec les autres.
C'est comme ça qu'on apprends, qu'on découvre, qu'on change. Essaye de parler, d'échanger, d'appeler un proche, de sortir avec ton homme et faire des rencontres.
Le temps peut soigné n'importe quel plaie. Mais si on ne nettoie pas la plaie, le temps peut l'aggraver. (harley confirmera ).
Donc traite le soucis à sa source, confie toi aux bons gens (y'à des bon gens et des mauvais gens ! merci kyan), et/ou a un psy.Sur ça je suis très premiers degré, car j'ai déjà vu des gens faire l'irréparable, par solitude, par harcèlement, par burn-out.
Et même si je peu être froid (carapace oblige) si tu à besoin d'échanger n'hésite surtout pas. que ce soit en mp, xbox ou même voc en jouant peut importe.mais trouve les bonnes personnes ! c'est bien trop important de se sortir du cycle avant qu'il te happe trop profondément pour remonter.
Aller force verte, je crois en toi !
Merci camarade
Après un bon orgasme tout va mieux ! Moi, c'est comme ça que je fais quand j'ai pas le moral !
Le 27 novembre 2024 à 12:25:43 :
Après un bon orgasme tout va mieux ! Moi, c'est comme ça que je fais quand j'ai pas le moral !
Ça doit être marrant quand tu déprime en public
Le 27 novembre 2024 à 12:37:18 :
Le 27 novembre 2024 à 12:25:43 :
Après un bon orgasme tout va mieux ! Moi, c'est comme ça que je fais quand j'ai pas le moral !Ça doit être marrant quand tu déprime en public
Je demande un ou une volontaire pour me remonter le moral !
Le 27 novembre 2024 à 13:50:43 :
Coucou le monstre ^^
the witcher 4 qui entre en production massive ! ça sent bon, ça veut dire que cyberpunk orion arrivera plus vite
Moi j'attends Goat simulator 4 le vrai goty
Le 27 novembre 2024 à 14:55:59 :
Moi j'attends Goat simulator 4 le vrai goty
ou peppa pig 2
Ou Dinner rabbit simulator Deluxe
Enfin bref...
Tu peux pas exercer des heures dans des associations ??
Pour l’entourage tu peux peut-être te trouver des gens avec qui jouer via les jeux en multie ou autres.
J’ai rencontrer un gars de m’a ville grâce à GTA on sais trouver sur le multie et il était de m’a ville et il connaissait des collègues comme quoi ça peut aller vite