C'est quoi comme jeu ?
De me levé tôt ou de faire planter les jeux?
Non d habitude je me lève assez tard mais pas ces jours ci.
Ary
De te lever tôt
le Zelda-like ? ça dit un truc genre une erreur est survenue le logiciel a été fermé ?
Plus genre vous l avez fermer alors qu'il plante. Oui un petit jeu d aventure. J'ai failli le prendre sur d autres supports car il coûte rien mais je suis tombé par hasard dessus en boîte donc pourquoi pas
Je suis tombé dessus. Donc techniquement c'est moi qui lui ai fait mal
Le 15 août 2024 à 09:37:17 vodka-qsec a écrit :
Plus genre vous l avez fermer alors qu'il plante. Oui un petit jeu d aventure. J'ai failli le prendre sur d autres supports car il coûte rien mais je suis tombé par hasard dessus en boîte donc pourquoi pas
Jeu et console à jour, cache de la console vidé, console redémarrée, etc . ?
J'ai juste eu un crash j'ai pas dis que ça plantait tout le temps 😁
Par contre dans mes souvenirs il était un poil plus joli (j'avais dû le teste sur pc et vu le jeu un downgrade serait étonnant)
Faudrait vraiment que j'arrive à finir un jeu sur Switch un jour
Ah tant mieux
Ja valide tellement, les premiers jeux 3d c'était une horreur. JDG en à fait une vidéo assez drôle d'ailleurs, au sujet de sonic 🥸
Sinon yep, je trouve que les jeux 2d vieillissent bien. Mais le top c'est les da particulière comme Rayman, no rest, pro, etc... Ça, ça vieillira jamais en soit
Alors que le premier tombe raider ou ya plus de polygone sur Lara que Gizeh, bon 🤣
Les jeux 3d avant l'époque Xbox c'est infâme aujourd'hui, même avec les meilleurs options pour rehausser le tout.
Le 15 août 2024 à 11:07:50 :
Les jeux 3d avant l'époque Xbox c'est infâme aujourd'hui, même avec les meilleurs options pour rehausser le tout.
Je te suis
Sinon bonjour à tous
Le 15 août 2024 à 11:04:38 :
Ja valide tellement, les premiers jeux 3d c'était une horreur. JDG en à fait une vidéo assez drôle d'ailleurs, au sujet de sonic 🥸Sinon yep, je trouve que les jeux 2d vieillissent bien. Mais le top c'est les da particulière comme Rayman, no rest, pro, etc... Ça, ça vieillira jamais en soit
Alors que le premier tombe raider ou ya plus de polygone sur Lara que Gizeh, bon 🤣
Oui Sonic R quel horreur
"Can you feel the sunshine..." reste la meilleur musique du jeu ^^
Le 15 août 2024 à 09:59:23 vodka-qsec a écrit :
J'ai juste eu un crash j'ai pas dis que ça plantait tout le temps 😁Par contre dans mes souvenirs il était un poil plus joli (j'avais dû le teste sur pc et vu le jeu un downgrade serait étonnant)
Faudrait vraiment que j'arrive à finir un jeu sur Switch un jour
Fait Super Mario Bros Wonder il est pas mal !
Je l'ai pas celui là. J'ai peu de jeux boîte sur switch mais en Mario je suis déjà sur Luigi mansion 2 et la porte du millénaire. Oui je sais c'est pas du tout le même genre
Le 15 août 2024 à 12:14:47 vodka-qsec a écrit :
Je l'ai pas celui là. J'ai peu de jeux boîte sur switch mais en Mario je suis déjà sur Luigi mansion 2 et la porte du millénaire. Oui je sais c'est pas du tout le même genre
Pourtant tu devrai l'acheter il est super ! Sinon tu en es à quel Chapitre à Paper Mario ?
J'ai du terminé le 2 je pense
Le 15 août 2024 à 12:28:25 vodka-qsec a écrit :
J'ai du terminé le 2 je pense
Cool ! Tu verras le 3 est le meilleur !
Pour Luigi s mansion 2 j essai de trouver les prérequis pour la meilleure note
Hello les boys !
Il y a des jeux dont tu vois de suite qu'ils ont des défauts par ci par là, pour autant tu n'arrives pas à lâcher la manette. C'est le cas avec Cookie Cutter, c'est un metroïdvania light, le saut avant de débloquer le double saut était parfois approximatif.... mais j'y ai joué jusqu'à 2h du mat. Franchement, contente de mon achat, c'est pas le meilleur jeu du monde mais on s'en fout tant qu'il m'éclate trop !
Ce matin, j'ai commencé Kena, il est trop beau, et les créatures elles sont trop choupinettes C'est le début, mais on sent qu'il en a sous le pied. J'ai mis le jeu en normal, sans prise de tête et pourtant j'ai réussi à me faire surprendre par le 1er vrai boss du tuto qui m'a battu facilement, la honte. Après, c'est pas un drame mais c'est un jeu qui aurait mérité une VF tellement les cinématiques on dirait un dessin animé.