CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

DébutPage précedente
«1  ... 387388389390391392393394395396397  ... 517»
Page suivanteFin
jaagrim jaagrim
MP
Niveau 55
12 août 2024 à 21:33:42

Death parade est super sympa à voir 😊

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
12 août 2024 à 21:37:00

J'ai regardé "kengan ashura", ça doit faire 10 ans que je n'ai pas regardé entièrement une saison de manga.

Je trouve ça sympa mais comme pour les jeux vidéo j'ai un peu de mal avec le délire des jap' de toujours aller trop loin. Finalement tu l'acceptes et tu comprends que ça fait parti du truc mais c'est tellement WTF :hap:

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 55
12 août 2024 à 21:58:20

Le 12 août 2024 à 21:37:00 :
J'ai regardé "kengan ashura", ça doit faire 10 ans que je n'ai pas regardé entièrement une saison de manga.

Je trouve ça sympa mais comme pour les jeux vidéo j'ai un peu de mal avec le délire des jap' de toujours aller trop loin. Finalement tu l'acceptes et tu comprends que ça fait parti du truc mais c'est tellement WTF :hap:

Kengan je l'ai lu, mais c'est débile non assumé je trouve. Dans le style débile volontaire, ta baki. Là je trouver ça drôle car ils en joue 😁

Mais chacun ses gouts bien sûr, c'est juste que ça m'a pas parler

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
12 août 2024 à 22:16:13

Le 12 août 2024 à 21:58:20 :

Le 12 août 2024 à 21:37:00 :
J'ai regardé "kengan ashura", ça doit faire 10 ans que je n'ai pas regardé entièrement une saison de manga.

Je trouve ça sympa mais comme pour les jeux vidéo j'ai un peu de mal avec le délire des jap' de toujours aller trop loin. Finalement tu l'acceptes et tu comprends que ça fait parti du truc mais c'est tellement WTF :hap:

Kengan je l'ai lu, mais c'est débile non assumé je trouve. Dans le style débile volontaire, ta baki. Là je trouver ça drôle car ils en joue 😁

Mais chacun ses gouts bien sûr, c'est juste que ça m'a pas parler

Je vais essayer Baki, je suis d'humeur à regarder des mangas

Je n'ai regardé que 2 mangas entier dans ma vie, le premier c'était Ragnarock animation (un manga qui servait de promotion pour le MMO) et Death Noth qu'on m'avait conseillé et que j'admet avoir beaucoup apprécié.

J'avais aussi un peu regardé Naruto quand c'était à la mode dans les années fin 2000', j'avais bien aimé le début quand il était gosse et que c'était encore bon enfant mais j'ai beaucoup moins aimé quand le manga a commencé à se prendre au sérieux en faisant le "manga mature".

Message édité le 12 août 2024 à 22:16:24 par RatedRTesla
Vampyr-Girl Vampyr-Girl
MP
Niveau 13
12 août 2024 à 22:18:31

Soit il y a des messages supprimés, soit je suis trop fatiguée et je ne comprends pas votre discussion où ça passe du coq à l'âne. :rire2:

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 41
12 août 2024 à 22:27:36

Végéta qui a supprimé ses messages donc on perd un peu le fil. J en ai supprimé car ils n avaient pas de sens et j'avais pas envie d'avoir l'air de parler seul

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 55
12 août 2024 à 22:29:01

En manga, franchement solo leveling c'est cool (ok je triche ça en est pas un)
Cyberpunk edgerunner

Jujutsu kaisen

Avec ça franchement ta déjà un bon top (pour moi)

C'est pas trop "japoniais" (désolé du terme)
C'est drôle, mature, ça procure des émotions 👍
Et solo leveling c'est la pour le plaisir visuel 😎

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
12 août 2024 à 22:30:28

Le 12 août 2024 à 22:18:31 :
Soit il y a des messages supprimés, soit je suis trop fatiguée et je ne comprends pas votre discussion où ça passe du coq à l'âne. :rire2:

Oui j'étais en pleine conversation stoïcienne avec NicoVegeta et quelqu'un est venu semer le désordre.

Le 12 août 2024 à 22:29:01 :
En manga, franchement solo leveling c'est cool (ok je triche ça en est pas un)
Cyberpunk edgerunner

Jujutsu kaisen

Avec ça franchement ta déjà un bon top (pour moi)

C'est pas trop "japoniais" (désolé du terme)
C'est drôle, mature, ça procure des émotions 👍
Et solo leveling c'est la pour le plaisir visuel 😎

Je verrais si l'envie perdure mais je ne suis pas certains de m'enfiler une tonne de manga, juste Baki et Kengan m'intéressait pour leur côté "combat" (je suis un gros fan de catch).

Sinon ce n'est sans doute pas à entrer dans la catégorie manga mais il y a la série animé "Arcane" qui est incroyable.

Message édité le 12 août 2024 à 22:32:18 par RatedRTesla
jaagrim jaagrim
MP
Niveau 55
12 août 2024 à 22:39:29

Yes arcane est vraiment sympa. De l'extension de licence fait intelligemment.

Mais yes en combat avec les 2 cité ta de quoi faire. Surtout que c'est littéralement que ça 🤣
Baki des les premières seconde tu comprends l'absurdité assumé, mais c'est fun

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
12 août 2024 à 22:43:50

Le 12 août 2024 à 22:39:29 :
Yes arcane est vraiment sympa. De l'extension de licence fait intelligemment.

Mais yes en combat avec les 2 cité ta de quoi faire. Surtout que c'est littéralement que ça 🤣
Baki des les premières seconde tu comprends l'absurdité assumé, mais c'est fun

Ouais après comme je dis toujours je ne connais aucune oeuvre japonaise qui ne fasse pas à minima dans l'absurde :hap:

Vampyr-Girl Vampyr-Girl
MP
Niveau 13
12 août 2024 à 22:52:04

Ah OK, ça me rassure si le fil de la discussion décousu est dû aux messages supprimés.

Pour Arcane, je plussoie ! Je ne connais rien à League of Legend mais la série est géniale. Rien que l'esthétisme est monumentale et vous savez que c'est cher à mon cœur la direction artistique....

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
12 août 2024 à 22:54:58

Le 12 août 2024 à 22:52:04 :
Ah OK, ça me rassure si le fil de la discussion décousu est dû aux messages supprimés.

Pour Arcane, je plussoie ! Je ne connais rien à League of Legend mais la série est géniale. Rien que l'esthétisme est monumentale et vous savez que c'est cher à mon cœur la direction artistique....

La saison 2 arrive bientôt

Le lore de League of Legends est immense et très exploitable, il y a matière à faire banger sur banger.

Vampyr-Girl Vampyr-Girl
MP
Niveau 13
12 août 2024 à 23:00:31

Le 12 août 2024 à 22:54:58 :

Le 12 août 2024 à 22:52:04 :
Ah OK, ça me rassure si le fil de la discussion décousu est dû aux messages supprimés.

Pour Arcane, je plussoie ! Je ne connais rien à League of Legend mais la série est géniale. Rien que l'esthétisme est monumentale et vous savez que c'est cher à mon cœur la direction artistique....

La saison 2 arrive bientôt

Le lore de League of Legends est immense et très exploitable, il y a matière à faire banger sur banger.

Oui, j'attends avec impatience la s2 !

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 55
12 août 2024 à 23:14:38

Après en animé non jap extra, ya vox machina. Pleins de bonnes humeurs, c'est extra, par des fans de jeux de rôles 👍

Vampyr-Girl Vampyr-Girl
MP
Niveau 13
13 août 2024 à 09:39:07

Bonjour les monstres !

J'ai repris le boulot que depuis dimanche et j'en ai déjà marre, ça promet ! :rire:

SimonSorcerer SimonSorcerer
MP
Niveau 7
13 août 2024 à 10:16:41

Salut la vampire ! Pareil pour moi surtout qu'on se fait chier la pendant la période des vacances :noel:

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
13 août 2024 à 10:18:01

Travailler en août 2024 :rire:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
13 août 2024 à 10:22:31

Pareil, je crois que ça ne me les a jamais autant briser de travailler là...

SimonSorcerer SimonSorcerer
MP
Niveau 7
13 août 2024 à 10:26:09

Faudrait monter un syndicat des gens qui travaillent en aout :hap:

Vampyr-Girl Vampyr-Girl
MP
Niveau 13
13 août 2024 à 10:32:46

Ce n'est pas pour casser l'ambiance, mais voilà, je reprends le boulot par un dimanche déjà pffff et il y a eu 2 décès durant mon poste (décès attendus car soins palliatifs mais bonjour le retour), aujourd'hui, je reçois un appel d'une famille en colère avec menace de plainte pour un souci durant mes congés que je n'ai pas vécu donc débrouille toi avec ça petite !

Bref, c'est la vie mais voilà pourquoi je sature déjà ! :hap:

https://www.noelshack.com/2024-33-2-1723537950-emotional-outbursts-495x400.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment