CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

DébutPage précedente
«1  ... 380381382383384385386387388389390  ... 517»
Page suivanteFin
Dustyo Dustyo
MP
Niveau 2
11 août 2024 à 18:26:41

S’il n’y a pas de version « pro » cela ne m’empêchera pas de prendre la console quoiqu’il en soit, je suis assez déçu de Sony depuis le début de l’ère PS5.
En revanche si une pro devait sortir prochainement il est certain que je serai prêt à patienter encore pour la prendre, je ne suis pas dans l’urgence

Grosse_Fumee Grosse_Fumee
MP
Niveau 47
11 août 2024 à 18:33:53

Le 11 août 2024 à 18:26:41 :
S’il n’y a pas de version « pro » cela ne m’empêchera pas de prendre la console quoiqu’il en soit, je suis assez déçu de Sony depuis le début de l’ère PS5.
En revanche si une pro devait sortir prochainement il est certain que je serai prêt à patienter encore pour la prendre, je ne suis pas dans l’urgence

Je pense que le deux consoles sont décevantes pour le moment.
Pour toi le plus sage est d'attendre pour le moment en effet .

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 41
11 août 2024 à 18:55:55

En fait au final la course à la puissance me paraît presque anecdotique car la PS4 est sortie " les jeux sont pas assez bien". La PS4 pro 4 pareil, la PS5 pareil et je suis persuadé que ça se plaindra encore a la pro.. A croire que les graphismes etc... font tous dans un jeu.

Alors oui il est toujours bien plus agréable d avoir un jeu qui flatte la rétine mais si le jugement de la qualité se fait surtout sur l immersion, le gameplay, le scénario etc... Est ce vraiment le plus important?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
11 août 2024 à 19:46:23

Pardon de ma réaction la dernière fois. Mais bon bien que nous soyons un forum d'entraide, j'estime qu'il y a des limite à l'aide. Les gens ont même la flemme de faire une petite recherche botdel. Imaginez votre voisin sonné chez vous et vous demander quel foret il faut pour qu'il pose son étagère alors que c'est indiqué sur le manuel quoi.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 81
11 août 2024 à 19:58:42

Merci de ne pas partit en Gdc merci

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
11 août 2024 à 20:04:28

Le 11 août 2024 à 19:46:23 :
Pardon de ma réaction la dernière fois. Mais bon bien que nous soyons un forum d'entraide, j'estime qu'il y a des limite à l'aide. Les gens ont même la flemme de faire une petite recherche botdel. Imaginez votre voisin sonné chez vous et vous demander quel foret il faut pour qu'il pose son étagère alors que c'est indiqué sur le manuel quoi.

Toutes les questions ont leur réponse sur internet

Et surtout il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas imprégné de la culture d'internet. Si pour nous c'est instinctif d'aller chercher sur Google ou sur Youtube, ce n'est pas le cas de tous.

SimonSorcerer SimonSorcerer
MP
Niveau 7
11 août 2024 à 20:32:24

Salut tout le monde :hello:

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 55
11 août 2024 à 20:34:14

Au p'tit nouveau, bienvenue à toi parmi nous. N'hésite pas à passer échanger, tu devrais pas être déçu vu les jeux qui arrive + gamepass.

Sinon le top en offre, c'était Bouygues. 190€ la series x + 35€ par mois de box pendant 2ans. J'ai pris l'offre pour offrir la console à un pote 😅

Et rated je te rejoins, certains jeux n'ont rien hors scénario/cinématiques. Tout dépend de ce qu'on cherche. J'avoue que j'aime bien les walking sim', et de ce côté là c'est le néant en terme de gameplay ahah. Ou asura's wrath, littéralement un qte de 15h

Yen à qui savent un peut les jeux intéressant qui arrive la ? Car j'ai beau être renseigné j'arrive quand même à en loupé ahah

Renya-Karasuma Renya-Karasuma
MP
Niveau 27
11 août 2024 à 20:35:47

Le 11 août 2024 à 20:32:24 :
Salut tout le monde :hello:

Trop mignon l'avatar de chat :cute:

SimonSorcerer SimonSorcerer
MP
Niveau 7
11 août 2024 à 20:39:04

Le 11 août 2024 à 20:35:47 :

Le 11 août 2024 à 20:32:24 :
Salut tout le monde :hello:

Trop mignon l'avatar de chat :cute:

Le tiens aussi est pas mal ! :oui:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
11 août 2024 à 20:47:36

Le 11 août 2024 à 20:34:14 :

Et rated je te rejoins, certains jeux n'ont rien hors scénario/cinématiques. Tout dépend de ce qu'on cherche. J'avoue que j'aime bien les walking sim', et de ce côté là c'est le néant en terme de gameplay ahah. Ou asura's wrath, littéralement un qte de 15h

Yen à qui savent un peut les jeux intéressant qui arrive la ? Car j'ai beau être renseigné j'arrive quand même à en loupé ahah

Je sais qu'il y a plusieurs jeux suceptible de m'intéresser mais j'ai la fâcheuse tendance à oublier... :hap:
Heureusement qu'il existe les "listes de souhaits" qui servent quelque part de "bloc note" pour se rappeler (quand on pense à les mettre dedans)

Je ne sais pas quel genre de jeu est susceptible de t'intéresser mais parmi les jeux de cette fin d'année et qui pour ma part ont l'air intéressant il y a Towerborne, Neural Domination, Vampire Clan, Ara History, Age of Mythologie, Path of Exile 2 ?

Le jeu que j'attends le plus cette année c'est 2XKO mais pas certain qu'il se point en 2024...

Très utile pour les poissons rouges ->
https://www.releases.com/all/games

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 41
11 août 2024 à 20:51:23

Le 11 août 2024 à 19:58:42 :
Merci de ne pas partit en Gdc merci

Il est pour moi le message Link?
J'espère que non pcq j exècre cette communauté au plus haut point 🤣

Renya-Karasuma Renya-Karasuma
MP
Niveau 27
11 août 2024 à 20:53:55

Le 11 août 2024 à 20:39:04 :

Le 11 août 2024 à 20:35:47 :

Le 11 août 2024 à 20:32:24 :
Salut tout le monde :hello:

Trop mignon l'avatar de chat :cute:

Le tiens aussi est pas mal ! :oui:

Merci ^^

J'ai trouvé un truc sympa pour gamos :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/7/1723402415-ezgif-com-animated-gif-maker.gif

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 55
11 août 2024 à 20:56:35

D'ailleurs je re post, vous sauriez me conseiller des jeux à voir en film ?
J'en ai vu pas mal mais je suis un peut en dèche la 🤔 et j'aime bien ce format

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 55
11 août 2024 à 21:21:37

Ah yes rated, poe2 je l'attends énormément 😉
Le reste pas ma came ahah

ia147 ia147
MP
Niveau 31
11 août 2024 à 21:34:31

Le 11 août 2024 à 17:44:32 :
Merci de m’avoir alerté sur le crédit revolving
En cherchant un peu ça me paraît pas trop cette alternative
Le mieux c’est que je la prenne cash en effet

Autre question, j’abuse de votre gentillesse à tous, je suis complètement étranger au monde de la Xbox, je viens de PlayStation depuis la première génération, est-il prévu qu’ils sortent une « pro » comme il est question pour la ps5 ? Auquel cas il vaut mieux que je patiente

Nop normalement ca sera directement la prochaine génération en 2026 selon les rumeurs à suivre, si tu veux avoir les meilleurs performances sur console faudra ce tourner sur la ps5 pro en attendant.

Sortie d’ici 3 mois max

Message édité le 11 août 2024 à 21:36:33 par ia147
Dustyo Dustyo
MP
Niveau 2
11 août 2024 à 21:39:23

Je me suis peut-être mal exprimé si j’ai laissé penser à travers mes messages que je souhaitais la console la plus performante, ce n’est pas mon souhait absolu dans la mesure où les consoles aujourd’hui ont toutes de belles caractéristiques.
Je cherchais surtout à me renseigner sur les news, je viens de voir par exemple que 3 nouvelles consoles devraient sortir cet été, dont une à 2to et une autre full digital, ayant une connexion plus que compliquée depuis plus d’un an, celle avec la capité de stockage importante me paraît parfaite pour moi, j’attends donc cette sortie avant de rejoindre cette communauté

ia147 ia147
MP
Niveau 31
11 août 2024 à 21:45:35

Fin des JO qui a suivi ??

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 41
11 août 2024 à 21:46:42

Ça ne change pas grand chose au final physique ou pas car si c'est un jeu Xbox One/séries tu seras obligé de télécharger la version séries car je crois que c'est seulement la version One sur les cd.

Puis avec les patchs day One tu as souvent besoin de télécharger le jeu au complet vu le poids.

J'ai pris cyberpunk version SX en boîte et après une longue installation de presque 100Go j'ai eu droit à une maj de 90Go.

Dustyo Dustyo
MP
Niveau 2
11 août 2024 à 21:56:52

C’est la capacité de stockage qui m’intéresse pour me permettra d’avoir pas mal de jeux installés vu que je mets du temps à les DL

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment