CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

DébutPage précedente
«1  ... 362363364365366367368369370371372  ... 664»
Page suivanteFin
jaagrim jaagrim
MP
Niveau 60
06 août 2024 à 18:49:45

Le 06 août 2024 à 18:34:22 :

Le 06 août 2024 à 18:26:33 :
Bah dis donc t'as été top x sur beaucoup de jeux. Le seul jeu où j'ai été top quelque chose c'était le jeu de gardien Playin tv à l'époque de NOOS (tv par câble). J'ai été top 1 européen et j'avais gagner un home cinéma dans les années 200~

Le seul jeu sur lequel je suis vraiment fier d'avoir "accompli" quelque chose c'est COD
La réalité c'est que derrière c'est un temps fou passé sur le jeu, parfois du stress, parfois des prises de tête avec son équipe, c'est beaucoup de choses qui font qu'au final t'as sacrifié une petite partie de ta vie pour ça

Maintenant c'est beaucoup plus difficile de performer sur un jeu, le format compétitif a beaucoup changé et la culture de l'esport aussi. Maintenant des monstres il en grouille sur tous les jeux...

J'ai la solution, ma compagne kiff smash aussi, go mettre la tienne dedans et on fait des matchs de couples 😎

Sinon vodka : je savais pas qu'on pouvait allumer la télé sur ER ? Je jouer au son et vibrations moi 🤔
Non les élitiste c'est comme partout, t'en à sur cod, smash, er, pokémon ,etc... Faut kiffer et pas leurs faire gaffe, c'est un jeu Pve en premier lieu, donc faut jouer comme ta envie. Si les dev's l'ont mis c'est justement pour se passer de modes de difficulté et pouvoir moduler l'ensemble 👍

Pseudo supprimé
Niveau 34
06 août 2024 à 18:55:09

Le 06 août 2024 à 18:46:49 :
Le stop motion c'était l'époque sans ordinateur :)

Je ne me souviens plus le titre du film mais un jour, il me dit que ce film là il adore, il y a des squelettes... il me l'a un peu survendu et j'avoue que quand j'ai vu les squelettes arriver de façon saccadé avec le bouclier et le sabre et le regard de mon père toujours émerveillé, j'étais à la fois touchée et un peu moqueuse. Après, durant sa jeunesse ça devait claquer mais maintenant c'est vrai que c'est kitch. Mais mon père, encore aujourd'hui il peut se faire une soirée TV devant Willow et compagnie.

Message édité le 06 août 2024 à 18:55:51 par
RatedRRTesla RatedRRTesla
MP
Niveau 4
06 août 2024 à 18:56:49

Le 06 août 2024 à 18:49:45 :

Le 06 août 2024 à 18:34:22 :

Le 06 août 2024 à 18:26:33 :
Bah dis donc t'as été top x sur beaucoup de jeux. Le seul jeu où j'ai été top quelque chose c'était le jeu de gardien Playin tv à l'époque de NOOS (tv par câble). J'ai été top 1 européen et j'avais gagner un home cinéma dans les années 200~

Le seul jeu sur lequel je suis vraiment fier d'avoir "accompli" quelque chose c'est COD
La réalité c'est que derrière c'est un temps fou passé sur le jeu, parfois du stress, parfois des prises de tête avec son équipe, c'est beaucoup de choses qui font qu'au final t'as sacrifié une petite partie de ta vie pour ça

Maintenant c'est beaucoup plus difficile de performer sur un jeu, le format compétitif a beaucoup changé et la culture de l'esport aussi. Maintenant des monstres il en grouille sur tous les jeux...

J'ai la solution, ma compagne kiff smash aussi, go mettre la tienne dedans et on fait des matchs de couples 😎

Sinon vodka : je savais pas qu'on pouvait allumer la télé sur ER ? Je jouer au son et vibrations moi 🤔
Non les élitiste c'est comme partout, t'en à sur cod, smash, er, pokémon ,etc... Faut kiffer et pas leurs faire gaffe, c'est un jeu Pve en premier lieu, donc faut jouer comme ta envie. Si les dev's l'ont mis c'est justement pour se passer de modes de difficulté et pouvoir moduler l'ensemble 👍

Commence par mettre à jour ton lien discord https://www.noelshack.com/2018-51-3-1545248326-larryreup.png

Vodka-qsec Vodka-qsec
MP
Niveau 43
06 août 2024 à 19:00:45

Peut être mais tout ce que j'ai lu ici en fait une commue detestable et dans le jugement permanent : faut jouer comme ça , non si tu fais ça t'es pas un vrai joueur etc....

Si leur délire c'est de se tirer sur la nouille pcq ils ont trop de "skill" tant mieux pour eux.

Du coup je cherche ailleurs si besoin de conseils etc...

RatedRRTesla RatedRRTesla
MP
Niveau 4
06 août 2024 à 19:03:20

Le 06 août 2024 à 19:00:45 :
Peut être mais tout ce que j'ai lu ici en fait une commue detestable et dans le jugement permanent : faut jouer comme ça , non si tu fais ça t'es pas un vrai joueur etc....

Si leur délire c'est de se tirer sur la nouille pcq ils ont trop de "skill" tant mieux pour eux.

J'ai fait ER avec un random guerrier en spamant la même technique du début à la fin (un coup circulaire après la roulade), j'ai fait tout le jeu de cette manière c'est terrible, je crois pas avoir changé de technique de la partie

Si les fans d'ER voyaient comment j'ai joué ils s'arracheraient les cheveux tant c'est scandaleux :rire:

Message édité le 06 août 2024 à 19:03:39 par RatedRRTesla
Pseudo supprimé
Niveau 34
06 août 2024 à 19:05:40

Et pour moi, ils ne peuvent pas faire Elden Ring en 2d ? J'y arriverai peut-être comme ça ? :hap:

(je suis sûre que ça pourrait claquer avec la direction artistique du titre :cute:)

Message édité le 06 août 2024 à 19:06:28 par
jaagrim jaagrim
MP
Niveau 60
06 août 2024 à 19:20:31

Le 06 août 2024 à 19:00:45 :

C'est pour ça qu'un membre avait fait un discord. Mais ça c'est propre à la commu jvc. Sous les vidéos youtube, les discord, Reddit c'est bien plus calme. Là ce sont juste des gens toxiques, dont certains depuis dks2 qui s'amusent juste à troll. C'est dommage que tes découvert le jeu comme ça, car ya des gens absolument adorable, qui sont même devenu des potes dans mon cas

Et rated, c'est pas mon lien qui déconne c'est ta boxe 🥸 après si ta une façons de jouer que tu kiff ta raison. Perso j'ai changer d'armes en ng+ (ou la j'ai tout testé) mais ma 1ere run j'avais trouver l'arme parfaite pour moi (du poison 🥸)

Et à draculette (🤫) ER existe en demake... Gameboy 🤣

Mais hollow knight s'en rapproche, ou blasphemous qui est excellent et en 2d 😉

Pseudo supprimé
Niveau 34
06 août 2024 à 19:23:04

J'ai jamais fait les Blasphemous car on m'a dit que c'était difficile mais j'en achèterai peut-être un si ils sont pas chers lors d'une promo.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 60
06 août 2024 à 19:26:01

Le 06 août 2024 à 19:23:04 :
J'ai jamais fait les Blasphemous car on m'a dit que c'était difficile mais j'en achèterai peut-être un si ils sont pas chers lors d'une promo.

Jamais fait non plus, mais j'en entends énormément de bien. C'est rare qu'un jeu 2d soit comparé à hollow knight ou ori en terme de qualité (car ce sont pas les mêmes style) mais à priori ils boxent dans la même cour.

Je saurais jamais, j'en peut plus des jeux 2d 🤣

Pseudo supprimé
Niveau 34
06 août 2024 à 19:30:29

Le 06 août 2024 à 19:26:01 :

Le 06 août 2024 à 19:23:04 :

Jamais fait non plus, mais j'en entends énormément de bien. C'est rare qu'un jeu 2d soit comparé à hollow knight ou ori en terme de qualité (car ce sont pas les mêmes style) mais à priori ils boxent dans la même cour.

Je saurais jamais, j'en peut plus des jeux 2d 🤣

Mes jeux 2d préférés sont ceux dessinés à la main d'où mon intérêt pour Bö que Vodka m'a fait découvrir.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 60
06 août 2024 à 19:33:11

Je vois je vois, en 2d c'est pas ça qui manque. Après dans un style splendide mais pas le même type de jeux :
Non rest for the wicked
Les jeux de vanillaware (unicorn overlord, Odin's sphere, dragon's crown)
Ya des trucs splendide

Pseudo supprimé
Niveau 34
06 août 2024 à 19:37:43

Le 06 août 2024 à 19:33:11 :
Je vois je vois, en 2d c'est pas ça qui manque. Après dans un style splendide mais pas le même type de jeux :
Non rest for the wicked
Ya des trucs splendide

Oui, Odin's Sphere j'avais adoré mais c'est que sur PlayStation ou Switch.

No rest for the wicked c'est clair que j'adore la direction artistique mais je crois qu'il est dur d'après les 1er retours sur YouTube.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 60
06 août 2024 à 19:45:42

Je pense que ce sera équilibré. Et tout dépend, j'ai trouver hollow knight plus dur que dark souls ahah. Ça dépend du feeling et de l'expérience je pense

Vodka-qsec Vodka-qsec
MP
Niveau 43
06 août 2024 à 20:32:47

Le 06 août 2024 à 19:37:43 :

Non rest for the wicked
Ya des trucs splendide

No rest for the wicked c'est clair que j'adore la direction artistique mais je crois qu'il est dur d'après les 1er retours sur YouTube.

Tu aimes les "Zelda like" comme jeu?

Pseudo supprimé
Niveau 34
06 août 2024 à 20:38:12

Le 06 août 2024 à 19:45:42 :
Je pense que ce sera équilibré. Et tout dépend, j'ai trouver hollow knight plus dur que dark souls ahah. Ça dépend du feeling et de l'expérience je pense

C'est clair que c'est à chacun sont feeling car Hollow Knight j'ai galèré mais sur les soul lire je me fais détruire ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 34
06 août 2024 à 20:40:32

Le 06 août 2024 à 20:32:47 :

Non rest for the wicked
Ya des trucs splendide

Oui, c'est comme tout ça dépend ce qu'on appelle un Zelda like, ça peut aller des Alundra à Darksiders.... mais oui les jeux comme ça j'aime bien. J'ai adoré Death door par exemple.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
06 août 2024 à 20:56:06

Le 06 août 2024 à 20:40:32 Vampyr-Girl a écrit :

Le 06 août 2024 à 20:32:47 :

Non rest for the wicked
Ya des trucs splendide

Oui, c'est comme tout ça dépend ce qu'on appelle un Zelda like, ça peut aller des Alundra à Darksiders.... mais oui les jeux comme ça j'aime bien. J'ai adoré Death door par exemple.

Coucou

Tu va acheter le prochain Zelda ?

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 60
06 août 2024 à 21:04:38

Aaaah death's door, une vrais pépite. J'ai absolument tout adoré, l'humour, musique, le challenge bien dosé, le côté mélancolique... Ça y est je veux le refaire 🤣

En Zelda like yen à même un les égalant pour moi : tunic (voir la vide de the great review)

Sinon linkou, même si ça l'étais pas adressé, le prochain Zelda wisdom la, je compte le prendre. Je trouve l'idée original 👍

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
06 août 2024 à 21:09:11

Le 06 août 2024 à 21:04:38 jaagrim a écrit :
Aaaah death's door, une vrais pépite. J'ai absolument tout adoré, l'humour, musique, le challenge bien dosé, le côté mélancolique... Ça y est je veux le refaire 🤣

En Zelda like yen à même un les égalant pour moi : tunic (voir la vide de the great review)

Sinon linkou, même si ça l'étais pas adressé, le prochain Zelda wisdom la, je compte le prendre. Je trouve l'idée original 👍

Je vais voir aussi !

Vodka-qsec Vodka-qsec
MP
Niveau 43
06 août 2024 à 21:09:38

Alors c'est pas le jeu du siècle mais si t'aimes les jeux a la "Zelda" et l animé (studio Ghibli) j aurais proposé Baldó que j'ai bien aimé même si on se perds vite dedans je trouves (si tu l as pas déjà fait bien sûr )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment