CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

DébutPage précedente
«1  ... 353354355356357358359360361362363  ... 515»
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
06 août 2024 à 11:16:25

Moi j'ai 1 555 jeux (GamePass + EA + Ubisof+ + GTA+ + disques + achats démat)

Et c'est vrai que j'ai plein de jeux à faire !

Mais bon dommage que le prix du GPU augmente...

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 41
06 août 2024 à 11:16:39

Et bien tu vois moi c'est l inverse j'ai du mal "sur la durée" à rester en boucle sur un même jeu ou le seul but est d améliorer ton equipement ou ton skill.

Comme quoi il en faut pour tous les goûts 👍

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
06 août 2024 à 11:17:15

Le 06 août 2024 à 11:16:39 vodka-qsec a écrit :
Et bien tu vois moi c'est l inverse j'ai du mal "sur la durée" à rester en boucle sur un même jeu ou le seul but est d améliorer ton equipement ou ton skill.

Comme quoi il en faut pour tous les goûts 👍

Moi j'ai de tout comme jeu

Vampyr-Girl Vampyr-Girl
MP
Niveau 13
06 août 2024 à 11:17:25

Le 06 août 2024 à 11:12:38 :

Le 06 août 2024 à 11:00:09 Crazy-Harleen a écrit :
Coucou Linkpa !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479268-3.png

Je fais un pas en avant. Il sait qu'il m'agace sur certains points mais je ne sais pas faire la gueule X temps ! :rire:

RatedRRTesla RatedRRTesla
MP
Niveau 4
06 août 2024 à 11:20:16

Le 06 août 2024 à 11:16:39 :
Et bien tu vois moi c'est l inverse j'ai du mal "sur la durée" à rester en boucle sur un même jeu ou le seul but est d améliorer ton equipement ou ton skill.

Comme quoi il en faut pour tous les goûts 👍

C'est le sentient de s'améliorer, de comprendre les mathématiques d'un jeu, s'investir dessus...

Surtout sur les jeux en ligne, je suis un gros compétiteur dans l'âme et les jeux compétitifs étaient une drogue pour moi :-(

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 41
06 août 2024 à 11:20:56

J'ai repris presque 1 an avant que ça augmente et que c'était pas si cher. Après je verrais bien

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
06 août 2024 à 11:21:27

Le 06 août 2024 à 11:20:16 RatedRRTesla a écrit :

Le 06 août 2024 à 11:16:39 :
Et bien tu vois moi c'est l inverse j'ai du mal "sur la durée" à rester en boucle sur un même jeu ou le seul but est d améliorer ton equipement ou ton skill.

Comme quoi il en faut pour tous les goûts 👍

C'est le sentient de s'améliorer, de comprendre les mathématiques d'un jeu, s'investir dessus...

Surtout sur les jeux en ligne, je suis un gros compétiteur dans l'âme et les jeux compétitifs étaient une drogue pour moi :-(

Moi ça m'énerve les jeux en ligne car je suis nul :rire:

Non sans déc, Fifa on me met la misère, pareil sur Call Of

Il y a que sur les jeux familiaux genre Monopoly où je gagne tout le temps :(

Vampyr-Girl Vampyr-Girl
MP
Niveau 13
06 août 2024 à 11:28:11

Le 06 août 2024 à 11:06:31 :
Jamais trop eu de problème avec le délire de se sentir obligé de finir un jeu ou de devoir accumuler des jeux

Je fais vraiment au feeling, je joue à ce à quoi j'ai envie de jouer sur le moment et les jeux solo avec un début et une fin sans continuité ça ne me plait pas trop.

Il faut dire que j'ai toujours été habitué aux jeux qui demandent de l'investissement et qui ne necessitent pas d'être fini pour s'amuser. Je pense aux Pokemon, aux COD, aux Total War, aux Worms, aux RPG à la Skyrim, à des STR, des jeux de combats... Tous ces jeux dont l'intérêt n'est pas d'atteindre un générique de fin :hap:

Les jeux d'aventure je trouve ça lassant, j'ai l'impression de faire face aux mêmes mécanismes. T'as un jeu qui va te vendre des cinématiques, qui va être spectaculaire au début et à la fin (avec un twist au milieu), une boucle de gameplay pas terrible et qui est au service du jeu (plutôt que l'inverse)... Bref, je ne trouve pas ces jeux très intéressant au delà de leur aspect narratif/sensoriel.

J'aime pleins de styles, donc justement je peux passer 300h sur un The Elder Scrolls sans ressentir de lassitude comme aduler un Tomb Raider action/aventure en mode pop corn ou explorer tous les recoins d'un metroidvania 2d comme Hollow Knight.

Je me régale toujours aux jeux qye je fais (si c'est pas le cas je stoppe et je change).

Mon soucis c'est plus une contrainte financière du GPU, vu que j'ai pris plusieurs mois, si je passe mon temps sur Cyberpunk que j'ai acheté, je ne toucherai plus aux jeux du GPU étant donné que je joue un jeu a la fois pour m'y investir. Donc, j'aurai le sentiment de perdre 15e. C'est con je sais. :rire2:

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
06 août 2024 à 11:29:06

On dirait une réunion d'anciens alcoolique du gamepass :rire:

Vampyr-Girl Vampyr-Girl
MP
Niveau 13
06 août 2024 à 11:30:03

Le 06 août 2024 à 11:29:06 :
On dirait une réunion d'anciens alcoolique du gamepass :rire:

C'est un peu ça, c'est addictif en fait.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
06 août 2024 à 11:30:48

Vous avez vu le dernier trailer du prochain Zelda ?

Ca me donne pas envie :malade:

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 41
06 août 2024 à 11:31:51

Étant aussi chasseur de trophées/succès je ne sais que trop bien ce qu'est l addiction 🥲

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
06 août 2024 à 11:32:35

Le 06 août 2024 à 11:31:51 vodka-qsec a écrit :
Étant aussi chasseur de trophées/succès je ne sais que trop bien ce qu'est l addiction 🥲

Une super diée qu'à eu Microsoft sur la Xbox 360 !

Dommage que Nintendo n'est pas suivi

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 41
06 août 2024 à 11:34:01

Certains jeux Nintendo (jeux multi supports) en ont mais c'est juste parce qu'ils étaient trop fainéants de les retiré du jeu porté 🤣

RatedRRTesla RatedRRTesla
MP
Niveau 4
06 août 2024 à 11:34:43

Le 06 août 2024 à 11:28:11 :

Le 06 août 2024 à 11:06:31 :
Jamais trop eu de problème avec le délire de se sentir obligé de finir un jeu ou de devoir accumuler des jeux

Je fais vraiment au feeling, je joue à ce à quoi j'ai envie de jouer sur le moment et les jeux solo avec un début et une fin sans continuité ça ne me plait pas trop.

Il faut dire que j'ai toujours été habitué aux jeux qui demandent de l'investissement et qui ne necessitent pas d'être fini pour s'amuser. Je pense aux Pokemon, aux COD, aux Total War, aux Worms, aux RPG à la Skyrim, à des STR, des jeux de combats... Tous ces jeux dont l'intérêt n'est pas d'atteindre un générique de fin :hap:

Les jeux d'aventure je trouve ça lassant, j'ai l'impression de faire face aux mêmes mécanismes. T'as un jeu qui va te vendre des cinématiques, qui va être spectaculaire au début et à la fin (avec un twist au milieu), une boucle de gameplay pas terrible et qui est au service du jeu (plutôt que l'inverse)... Bref, je ne trouve pas ces jeux très intéressant au delà de leur aspect narratif/sensoriel.

J'aime pleins de styles, donc justement je peux passer 300h sur un The Elder Scrolls sans ressentir de lassitude comme aduler un Tomb Raider action/aventure en mode pop corn ou explorer tous les recoins d'un metroidvania 2d comme Hollow Knight.

Je me régale toujours aux jeux qye je fais (si c'est pas le cas je stoppe et je change).

Mon soucis c'est plus une contrainte financière du GPU, vu que j'ai pris plusieurs mois, si je passe mon temps sur Cyberpunk que j'ai acheté, je ne toucherai plus aux jeux du GPU étant donné que je joue un jeu a la fois pour m'y investir. Donc, j'aurai le sentiment de perdre 15e. C'est con je sais. :rire2:

Je peux aussi jouer à de tout, il y a des genres de jeux que j'évite mais je fais parfois des exceptions...

Le rapport au GPU il est vraiment propre à chacun. Personnellement il y a des mois ou je n'y touche pas mais je continue de le payer... ça ne me dérange pas de payer un service que j'utilise peu, surtout que ça m'emmerderait de stopper le GPU pour le reprendre 2 semaines après parce qu'un jeu a pop et qu'il m'intéresse.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 78
06 août 2024 à 11:39:04

Le 06 août 2024 à 11:29:06 :
On dirait une réunion d'anciens alcoolique du gamepass :rire:

Ahi :rire:

SimonSorcerer SimonSorcerer
MP
Niveau 7
06 août 2024 à 11:42:02

Le 06 août 2024 à 10:58:07 :
Bonjour à tous

Coucou linkpa :-)))

SimonSorcerer SimonSorcerer
MP
Niveau 7
06 août 2024 à 11:42:38

Le 06 août 2024 à 11:30:48 :
Vous avez vu le dernier trailer du prochain Zelda ?

Ca me donne pas envie :malade:

Oui il a pas l'air ouf :-(

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 55
06 août 2024 à 11:43:04

perso je joue à tout. j'aime bien les jeux ou je passe du temps dessus er, skyrim, poe, etc...) mais ventilé avec des jeux court style jedi survivor, walking sim', etc... c'est sympa aussi. la ou j'ai du mal ce sont les jeux long à fin. style yakuza, tu passe 50h dessus, mais une fois fait plus rien

le gamepass j'ai pas de soucis perso, c'est même l'inverse : je priorise mes achats car je sait que le gamepass ça y reste un moment (rip harold halibut qui attends depuis sa sortie, ainsi que hundred heroes)

non mon soucis c'est plus le manque de temps. et parfois de me forcer à faire un jeu pour petre sur de rien louper, mas au final me dire que j'aurais pu en faire un plus marquant. par exemple tomb raider, sympa mais je crois que j'aurais pref' refaire une run de jedi ou cyberpunk. mais ça c'est actuel : beaucoup de nouveauté, du coup on passe moins de temps sur les jeux qu'on à déjà

SimonSorcerer SimonSorcerer
MP
Niveau 7
06 août 2024 à 11:43:34

Le 06 août 2024 à 11:31:51 :
Étant aussi chasseur de trophées/succès je ne sais que trop bien ce qu'est l addiction 🥲

Je faisais tout mes jeux à fond platine/100 pourcents à l'époque, puis est venu le temps de travailler avec un véritable job et la j'ai arrêter :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment