C'est les forums qui de manière générale sont devenu un veritable zoo
Puis la manière dont est abordé le jeu vidéo aussi, tout le monde joue les experts des travaux finis et ça rend le tout super toxic.
Je suis désolé mais quand tu vois des mecs dire "j'ai passé 1000h sur Starfield je trouve un défaut à chaque partie il est vraiment mauvais", comment veux tu prendre ça au sérieux ? Ou quand tu vois des mecs débattre sur le fait qu'x constructeur à fait -5% de vente sur x mois... Ok mais il y a vraiment des mecs qui ça intéresse ou c'est un semblant pour la ramener et pour s'inventer une vie mondaine sur un forum ?
Le 04 août 2024 à 09:58:11 :
Un petit rayon de soleil ça aurait été sympa aussi
J'aime bien quand tu m'appelles mon petit rayon de soleil
Le 04 août 2024 à 10:26:41 RatedRRTesla a écrit :
C'est les forums qui de manière générale sont devenu un veritable zooPuis la manière dont est abordé le jeu vidéo aussi, tout le monde joue les experts des travaux finis et ça rend le tout super toxic.
Je suis désolé mais quand tu vois des mecs dire "j'ai passé 1000h sur Starfield je trouve un défaut à chaque partie il est vraiment mauvais", comment veux tu prendre ça au sérieux ? Ou quand tu vois des mecs débattre sur le fait qu'x constructeur à fait -5% de vente sur x mois... Ok mais il y a vraiment des mecs qui ça intéresse ou c'est un semblant pour la ramener et pour s'inventer une vie mondaine sur un forum ?
Ouais mais y'a des endroits pires que d'autres
Le 04 août 2024 à 10:27:16 Gamos a écrit :
Un petit rayon de soleil ça aurait été sympa aussiJ'aime bien quand tu m'appelles mon petit rayon de soleil
D'accord, je t’appellerai comme ça dorénavant
Salut les gens
Le 04 août 2024 à 10:26:41 :
C'est les forums qui de manière générale sont devenu un veritable zooPuis la manière dont est abordé le jeu vidéo aussi, tout le monde joue les experts des travaux finis et ça rend le tout super toxic.
Le côté GDC/fanboy a toujours existé et a toujours était un repère à débiles profonds. On a même créer un forum exprès pour eux. Une sorte de réserve pour limités du bulbe en espérant qu'ils restent sagement là bas..
On vient sans arrêt te dire qu'il faut un hardware plus puissant (sauf chez Nintendo mais ça a changer depuis) et quand il sort il ne doit pas être trop cher puis finalement ça ne sert à rien car tous les jeux sont "nuls","réchauffés"surcotes etc...
Je lis de tout : des comparaisons foireuses entre des jeux, que seuls les AAA devraient existés, que le nombre de ventes indique la qualité d'une console ou d'un jeu alors que je reste persuadé que la plupart des gens achètent juste par habitude ou suivre la masse et non ce qui est proposé.
J'ai du mal à me reconnaître dans cette communauté et refuse d'y être associé.
Le 04 août 2024 à 10:59:57 :
Le 04 août 2024 à 10:26:41 :
Le côté GDC/fanboy a toujours existé et a toujours était un repère à débiles profonds. On a même créer un forum exprès pour eux. Une sorte de réserve pour limités du bulbe en espérant qu'ils restent sagement là bas..
On vient sans arrêt te dire qu'il faut un hardware plus puissant (sauf chez Nintendo mais ça a changer depuis) et quand il sort il ne doit pas être trop cher puis finalement ça ne sert à rien car tous les jeux sont "nuls","réchauffés"surcotes etc...
Je lis de tout : des comparaisons foireuses entre des jeux, que seuls les AAA devraient existés, que le nombre de ventes indique la qualité d'une console ou d'un jeu alors que je reste persuadé que la plupart des gens achètent juste par habitude ou suivre la masse et non ce qui est proposé.
J'ai du mal à me reconnaître dans cette communauté et refuse d'y être associé.
Tout pareil mais j'ai souvenir que ce n'était pas comme ça avant (je parle d'il y a + de 10 ans).
La plupart des topics c'était des demandes d'aides ou ce genre de chose.
C'est comme sur les jeux en ligne, la plupart des topics c'était des joueurs qui cherchaient une équipe, tu n'as plus ça.
Le 04 août 2024 à 10:58:06 :
Salut les gens
Coucou linkpa
Salut et merci.Dis j'aurai une question assez urgente tu vois quand on commence le jeu j'ai choisi:
-Hors tournois
-Standard
-Extension
D'après toi c'est correct ou j'ai fais une erreur pour le premier choix ? Mais la "course" au niveau 99 ...
Le 04 août 2024 à 11:12:48 SimonSorcerer a écrit :
Le 04 août 2024 à 10:58:06 :
Salut les gensCoucou linkpa
Coucou ça va ?
Le 04 août 2024 à 10:27:16 Gamos a écrit :
Un petit rayon de soleil ça aurait été sympa aussiJ'aime bien quand tu m'appelles mon petit rayon de soleil
Moi aussi hein mon petit rayon de soleil
J'aurai sans doute du up le sujet Diablo,ce que je ferai a l'avenir mais quand on commence une session en ligne,on peut commencer n'importe quelle quête et partir de n'importe quel endroit où j'ai rêvé
Enfin mon premier post est important pas celui-ci.
Ça me fait penser qu'un jour il faudrait que je teste le 4
Bon j'imagine que
[11:14:04] <Time4X>
Salut et merci.Dis j'aurai une question assez urgente tu vois quand on commence le jeu j'ai choisi:
-Hors tournois
-Standard
-ExtensionD'après toi c'est correct ou j'ai fais une erreur pour le premier choix ? Mais la "course" au niveau 99 ...
C'est correct, je lance le jeu j'espère pas jouer pour recommencer par la suite 🤯
Bordel ça assure trop Diablo en vérité,quelle idée de génie j'avais eu que de prendre le II, il m'a toujours attiré lui.
Le 04 août 2024 à 11:14:04 :
-Hors tournois
-Standard
-ExtensionD'après toi c'est correct ou j'ai fais une erreur pour le premier choix ? Mais la "course" au niveau 99 ...
Oui c'est ça
[11:19:53] <vodka-qsec>
Ça me fait penser qu'un jour il faudrait que je teste le 4
Mec, Diablo ça tue ce jeu tu verras tu vas nolife si tu commences
[11:20:57] <Gamos>
Le 04 août 2024 à 11:14:04 :
-Hors tournois
-Standard
Oui c'est ça
Ayaaaaaa trooooop cool j'ai eu ma réponse t'aaaaassssuuuuuuurrrreeeee
MERCI !!!!!!!! !!!!!!!
J'ai beaucoup aimé le 3 même si j'avais un peu "triché" avec un stuff qu'un ami m'avait donné et qui à 1ere vue (j y connaissais rien) avait était "modifié"
J'ai eu le 4 avec la console car à l'époque j avais le choix entre Diablo et Forza et vu que ce dernier était dans le GP je trouvais plus judicieux de prendre le 1er.
Et pour tesla oui je trouves et je vais faire "mon vieux con" que les forums étaient plus sympathiques à l époque PS3/360. Oui il y avait deja des fanboys mais l entraide et la bonne humeur étaient bien plus présents aussi.
Salut, bon apéro, et bon appétit