Est-ce que Glados ne me draguerai pas en fait ? Son insistance pour rentrer en contact avec moi me fait douter !
Le 30 juillet 2024 à 20:10:13 :
Le 30 juillet 2024 à 20:06:00 :
+ le message de vodka qui a disparuOui, ça recommence, j'ai eu des messages supprimés aussi. Je pense que c'est pour faire perdre notre 1er place dans le top topics des forums.
Je comprends mieux maintenant, ça fait plusieurs jours que je lis un peu vos conversations et parfois ça avait ni queue ni tête.
Le 30 juillet 2024 à 20:27:38 :
Est-ce que Glados ne me draguerai pas en fait ? Son insistance pour rentrer en contact avec moi me fait douter !
Prête pour un dîner en tête à tête avec ?
Le 30 juillet 2024 à 20:29:50 :
Le 30 juillet 2024 à 20:10:13 :
Le 30 juillet 2024 à 20:06:00 :
+ le message de vodka qui a disparuOui, ça recommence, j'ai eu des messages supprimés aussi. Je pense que c'est pour faire perdre notre 1er place dans le top topics des forums.
Je comprends mieux maintenant, ça fait plusieurs jours que je lis un peu vos conversations et parfois ça avait ni queue ni tête.
Oui, on a un fan qui signale la majorité de nos messages. La dernière fois j'ai eu 6 mp de glados en 2h. Aujourd'hui, 2 mp (petite journée).
Le 30 juillet 2024 à 20:32:01 :
Le 30 juillet 2024 à 20:27:38 :
Prête pour un dîner en tête à tête avec ?
Si c'est lui qui cuisine !
T'as la dalle toi!!!
Comme on dit : du moment que ça respire.....
Le 30 juillet 2024 à 20:38:23 :
T'as la dalle toi!!!
Comme on dit : du moment que ça respire.....
Pas forcément besoin de respiration mais que ce soit un minimum tiède !
80% de la page signalé
Bizarrement là non. Peut être que glados dort déjà ou est devant une émission de téléréalité
et bim 1 de plus.
Respect la miss
C'est surtout que la femme ou la mère de notre punisher, roi du signalement, a dû rentrer et lui dire : "ça suffit, arrêtes d'embêter ces gens et viens m'aider à ranger le linge"
Il se sent bonhomme en se cachant pour faire ses signalements, mais il y a 90% de chance qu'à la maison, ce soit un mec frustré et mal dans sa peau au quotidien.
En tout cas, maintenant quand je reçois un mp de glados grâce à lui je suis comme ça :
Le 30 juillet 2024 à 22:47:05 :
et bim 1 de plus.Respect la miss
Même pô peur !
Tu dis ça parce que c'est un secondaire
Le 30 juillet 2024 à 22:51:07 :
Tu dis ça parce que c'est un secondaire
Même pas ! J'en ai rien à faire de mes pseudos ! Mais d'une puissance t'as pas idée !
Je pourrais me faire ban def celui là ou Vampyr-Girl, que je reviendrai avec un nouveau pseudo mais la personne derrière le téléphone se sera toujours moi, le gars qui veut me nuire, va nuire à des profils virtuels hein, moi, franchement ça me change quoi ? Repartir de zéro ? Et ? Ça va me censurer ?
Je suis fan des jeux-vidéo depuis toujours et pourtant j'ai attendu que maintenant pour me faire un profil donc franchement, si vous tous mes comptes disparaissent ça va m'embêter ? Au pire, je viendrai juste lire sans compte.... comme avant hein ! Pô grave !
Le 30 juillet 2024 à 23:07:24 :
Tu penses ce que tu veux franchement ! (surtout que tu fais parti de ma short list de suspects )
Ah ben sympa de penser ça
Je n'ai confiance qu'en Gamos (qui va me répondre : "tu ne devrais pas ma p'tite !")
Pardon mais à la limite un secondaire pourquoi pas mais plusieurs, j'ai toujours eu du mal à comprendre