CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

DébutPage précedente
«1  ... 307308309310311312313314315316317  ... 510»
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
25 juillet 2024 à 17:03:09

Le 25 juillet 2024 à 16:59:48 MrConstantina a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 16:47:40 :

Le 25 juillet 2024 à 16:44:07 :
Ici je me suis pris des bans tout bête, plus jeune on m'a exclu du lycée une journée car j'ai fait une dinguerie, j'ai osé donner un mouchoir à un mec qui avait le nez qui coule.
Donc plus rien me choque :)

C'était pas son nez :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620306471-jesus-2.png

Atchouuuuuuum

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 78
25 juillet 2024 à 17:22:51

Le 25 juillet 2024 à 16:51:43 :

Le 25 juillet 2024 à 16:50:34 :
Il a changé l'ordre des modérateurs dans la liste ? j'ai l'impression que c'était pas comme ça avant

Comment ça ?

Ben pas comme ça :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
25 juillet 2024 à 17:25:53

C'est le même ordre. Papa ours , maman ours et bébé ours.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
25 juillet 2024 à 17:26:24

Le 25 juillet 2024 à 17:25:53 :
C'est le même ordre. Papa ours , maman ours et bébé ours.

:rire:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 78
25 juillet 2024 à 17:38:25

Le 25 juillet 2024 à 17:25:53 :
C'est le même ordre. Papa ours , maman ours et bébé ours.

D'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

bouboulelapoule bouboulelapoule
MP
Niveau 14
25 juillet 2024 à 17:57:53

:rire:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
25 juillet 2024 à 21:49:00

C'est bien désert ce soir

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 54
25 juillet 2024 à 23:26:10

Va falloir que je reviennent posté car c'est trop calme la 🤔 il c'est passé trop de choses en 120 pages 🤔

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 41
26 juillet 2024 à 00:19:54

[21:49:00] <Linkpa>
C'est bien désert ce soir

On se demande bien pourquoi. :o))

[23:26:10] <jaagrim>
Va falloir que je reviennent posté car c'est trop calme la 🤔 il c'est passé trop de choses en 120 pages 🤔

Rien de spécial non :hap:

PS: j'ai jamais fais une DDB a personne sur le site jamais,nada. D'ailleurs même si c'est flagrant je le dis:depuis que tu viens je nie totalement le blabla.ce passage ne t'etait pas destiné jaagrim
Et cool vdd enfin un mec avec une Xbox sur le sujet, ça change un peu. :rire2: la ça devenait un peu chaud quand même. Ok c'est un blabla on parle de sport,de film de bouffe etc mais bon faut un peu avoir une Xbox des fois où s'intéresser à la console/jeux,GP je sais pas... Gentillement et restez :pf: ; mais vous n'avez rien a faire ici, comme moi sur le blabla d'un forum IPhone.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 54
26 juillet 2024 à 00:24:20

Bah Xbox c'est bien je trouve 🤔 perso j'en ai toujours étais satisfait, peut importe les news cassant du sucre sur ms. Ils font des trucs cool et d'autres moins bons comme chaques boîtes, chaques chois à des répercussions. Les jeux sont suivis, le gamepass est suivie, le Xbox à des mise à jour et un os nickel, bref ravi. Le problème c'est plus le manque de temps actuellement pour en profiter 😅

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 41
26 juillet 2024 à 00:38:13

Et Tesla toi aussi reste de temps en temps post/pote,j'ai besoin d'un garde fou. :rire2:
🤪

@jaagrim ah oui le manque de temps c'est la merde mais tu as vu la Xbox en vérité on est au top du top des consoles. Et avec ce qu'il nous permette de faire (rien que le GPU a moins cher (bon,plus comme avant mais toujours moins cher) et ils laisse si tu le souhaites avoir un contrôle total sur ta console et ça c'est vraiment vraiment TOP.
Ce que j'aime faire avec je ne peux pas le dire ici tellement tous les sujets sont pas permis mais c'est vraiment un truc de malade mental comment je m'amuse dessus. Vraiment je dois le dire,c'est de la folie là maintenant je suis sur Bloody RoaR 3 on s'en fout tu vas me dire bordel me faire des parties comme ça la nuit c'est tout bon, avec le Game pass que je joue gratos à des bons jeux et des petits indés j'adore moi donc vraiment je suis au paradis.

Mon paradis ne serait pas le temple éternel du calme et du plaisir sans quelques membres qui m'ont conseillé des tonnes et des tonnes de jeux j'ai 350 jeux mec les 350 c'est tous du lourd.
Donc j'ai ça et en plus j'ai le Game pass (c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne suis pas un vrai fan game pass parce que j'ai beaucoup trop de jeux ) et ÇA ça oui MERCI FORUM JE T'AIME non VRAIMENT c'est trop trop important pour moi d'être venu ici j'ai pu bien parlé de jeu et approfondir beaucoup de sujets sur du pixel art (jeux dont je voue un culte à présent).

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
26 juillet 2024 à 01:11:57

En pixel art, je suis sur Conscript c'est excellent

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 41
26 juillet 2024 à 01:27:25

Justement je voulais te demander,mieux que Signalis ? :bave: explique nous un peu plus en détail :cute:

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
26 juillet 2024 à 01:29:02

Le 26 juillet 2024 à 01:27:25 :
Justement je voulais te demander,mieux que Signalis ? :bave: explique nous un peu plus en détail :cute:

Tu a une démo sur Steam. Moi je le trouve vraiment très bon.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 41
26 juillet 2024 à 01:35:46

Et bien écoute je vais aller regarder ça d'un peu plus prêt demain,merci c'est cool pour le retour :cool:

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 41
26 juillet 2024 à 01:45:32

Ouille juste pour dire qu'il a l'air génial,il n'est pas trop difficile ? Les énigmes je parle.

Il est magnifique ce jeu *_* j'etait pas prêt et l'ambiance de fou 0_o

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
26 juillet 2024 à 02:49:08

Non c'est pas trop difficile. Les combats sont un peu chaud au début. Par contre l'ambiance est terrible et le pixel art est très bien utilisé.
Puis en français en plus c'est rare.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 41
26 juillet 2024 à 03:01:24

Honnêtement,c'était vraiment improbable et surtout le genre et style(enfin avant de l'avoir vu de mes yeux ,sur papier c'était sans moi)mais j'ai mis une vidéo et clairement le jeu promet d'être une masterclass,je l'achèterai fin du mois,demain si je craque.

Et super qu'il n'est pas trop difficile (comme Alisa).Et il a l'air vachement travailler. Bon moi je vais dodo nenuit [[sticker:p/1kl5]]
Ah et encore merci de me l'avoir encore rappelé car je n'allais pas l'acheter,lui je le prend par contre je le fini direct,je ne peux plus ajouter de jeu a ma bibliothèque. Conscript promet néanmoins une ambiance de folie. Bref merci encore ! Et 👍🏻😴 ça va me faire du bien de joué a un jeu récent je suis dans le devm***

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
26 juillet 2024 à 08:55:41

Le 26 juillet 2024 à 00:24:20 :
Bah Xbox c'est bien je trouve 🤔 perso j'en ai toujours étais satisfait, peut importe les news cassant du sucre sur ms. Ils font des trucs cool et d'autres moins bons comme chaques boîtes, chaques chois à des répercussions. Les jeux sont suivis, le gamepass est suivie, le Xbox à des mise à jour et un os nickel, bref ravi. Le problème c'est plus le manque de temps actuellement pour en profiter 😅

Pareil, ceci dit je ne joue plus sur XBOX mais je suis souvent sur l'appli XBOX du PC parce que mes potes sont dessus et j'ai évidemment le Gamepass Ultimate. Puis j'ai longtemps été sur XBOX... Ils ont une philosophie de jeux que je partage amplement.
Je sais que c'est devenu une évidence de le dire mais les AAA sont généralement creux, c'est beaucoup dans l'apparence et pas grand chose dans le fond donc je m'intéresse plutôt aux jeux qui ont un intérêt particulier, et ce sont souvent soit des indés, soit des jeux spécifiques et ça MS le fait + que quiconque (STR, jeux de combats, jeux de courses, RPG, tacticals, ils ont même fait un MOBA (RIP Bleeding Edge...)).

ça parait exagéré dit comme ça mais j'ai la conviction qu'MS sauve la diversité du jeu vidéo sur console, tandis que d'autres force pour ne faire que du jeu d'aventure mainstream et refuse de faire de la diversité (ce qui par la force des choses rend une sorte d'adulation des jeux d'aventures narratifs au profit de tous les autres genres.

Le 26 juillet 2024 à 00:38:13 :
Et Tesla toi aussi reste de temps en temps post/pote,j'ai besoin d'un garde fou. :rire2:
🤪

Tkt tant qu'il y a des sujets qui m'intéressent je me permet de la ramener :noel:

Le 26 juillet 2024 à 03:01:24 :
Et 👍🏻😴 ça va me faire du bien de joué a un jeu récent je suis dans le devm***

En ce moment je joue à certains de mes vieux jeux... Je sais pas, je suis dans ce mood là :hap:
Je suis entrain de jouer à Tales of Vesperia, un jeu que j'avaus beaucoup aimé sur 360 et j'attends les Crash Bandicoot sur le Gamepass pour "la nostalgie".

Message édité le 26 juillet 2024 à 08:58:18 par RatedRTesla
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 78
26 juillet 2024 à 09:33:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687467861-salut-ns.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment