Jamais joué non.
Chéri je suis rentrée !!! Qu'est-ce que tu m'as cuisiné de bon Flo ? J'ai cro cro faim !
Je vais me doucher Flo, mais quand je reviens, je veux sentir un bon petit plat cuisiné, te voilà prévenu !
Le 24 juillet 2024 à 19:20:23 :
Le 24 juillet 2024 à 19:17:09 :
Le 24 juillet 2024 à 18:11:41 :
Ils ont ressorti la compilation des C&C . C'est dommage qu'ils soient en 30 FPS , j'adore les C&CSur console? Moi j'ai du 45 50 fps en réglage par défaut sans dlss
Sur pc. Certains n'étaient plus disponibles depuis quelques années. Par contre c&c 3 etc ça tourne pas a plus de 30 c'est bloqué.
Ah peut etre, j'ai essayé que les anciens
Ah ouille,tiens ça m'étonne vraiment !
Il est génial,tu te renseigneras pour ta culture ^^ d'ailleurs il va sortir sur console.
Soit soit mais le jeu est vraiment génial note le sur un coin de ta tête par contre il est hardcore a finir j'ai l'impression (vraiment).
Le 24 juillet 2024 à 19:32:18 :
Chéri je suis rentrée !!! Qu'est-ce que tu m'as cuisiné de bon Flo ? J'ai cro cro faim !
Ce soir? Aucune idée, surement poulet mariné épice cajun sauté, petite salade avec dés de tomate, oignons rouges, concombre, cornichon haché, ail, filet d'huile d'olive + vinaigre balsamique
Tiens comme c'est bizarre tout le monde rentre en même temps.
T'as compris Gamos, tu le notes sur un coin de ta tête
Le 24 juillet 2024 à 19:36:01 [flo_18] a écrit :
Chéri je suis rentrée !!! Qu'est-ce que tu m'as cuisiné de bon Flo ? J'ai cro cro faim !Ce soir? Aucune idée, surement poulet mariné épice cajun sauté, petite salade avec dés de tomate, oignons rouges, concombre, cornichon haché, ail, filet d'huile d'olive + vinaigre balsamique
Une petite bricole quoi
Le 24 juillet 2024 à 19:39:03 :
Le 24 juillet 2024 à 19:36:01 [flo_18] a écrit :
Chéri je suis rentrée !!! Qu'est-ce que tu m'as cuisiné de bon Flo ? J'ai cro cro faim !Ce soir? Aucune idée, surement poulet mariné épice cajun sauté, petite salade avec dés de tomate, oignons rouges, concombre, cornichon haché, ail, filet d'huile d'olive + vinaigre balsamique
Une petite bricole quoi
basique simple efficace
Ouais merci de me faire remarquer et honnêtement c'est mon dictionnaire (oui oui on la connais celle là ) qui bug et mon smartphone. Non really.
Entoucas merci d'avoir tout lu,c'est trop d'honneur que vous me faites 🤭
N'empêche vous faites vraiment une belle team, je me demande combien vous êtes vraiment au total. 2 ? sans doutes ouais ^^
Je devrais vraiment revenir un peu sur le blabla moi,ah oui oui ah oui oui
Le 24 juillet 2024 à 19:36:01 :
Ça me va pour le coup, simple mais efficace, je mets les pieds sous la table, je me suis tapée l'incruste après tout !
Le 24 juillet 2024 à 19:50:02 :
Ça me va pour le coup, simple mais efficace, je mets les pieds sous la table, je me suis tapée l'incruste après tout !
ca va t'es pas difficile
Si vous faites des petits, vous m'en garder un ?
Le 24 juillet 2024 à 20:05:48 :
Si vous faites des petits, vous m'en garder un ?
Le monde n'est pas prêt à tant de perfection !
Plus tard, quand je pousserai Flo dans son fauteuil roulant, chez le notaire, pour récupérer l'héritage et que je lui dirai à l'oreille : "tu te souviens que notre belle histoire d'argent d'amour a commencé sur JVC !"
Le 24 juillet 2024 à 19:47:30 MadaraBankai a écrit :
N'empêche vous faites vraiment une belle team, je me demande combien vous êtes vraiment au total. 2 ? sans doutes ouais ^^Je devrais vraiment revenir un peu sur le blabla moi,ah oui oui ah oui oui
Je suis là moi
Je ne vois pas les messages d'un membre (voir pages précédentes) sinon tout va bien et toi ?
Le 24 juillet 2024 à 20:03:28 :
Le 24 juillet 2024 à 20:00:36 :
Le 24 juillet 2024 à 19:50:02 :
ca va t'es pas difficile
Franchement ? Non. Je fais la pétasse pour la blague, mais je suis simple. Après, tu sais que j'aime bien finir par un petit dessert sucré OK ?
J'ai des snickers glacé
Le 24 juillet 2024 à 20:10:40 :
Plus tard, quand je pousserai Flo dans son fauteuil roulant, chez le notaire, pour récupérer l'héritage et que je lui dirai à l'oreille : "tu te souviens que notre belle histoired'argentd'amour a commencé sur JVC !"
Tout est verrouillé pour que seul ma fille herite. Meme sa mere ne pourra rien faire. J'ai tout verrouillé expres