C'est pas le plus dur des souls et si trop difficile tu as la coop et les cendres d esprit pour t'aider.
Pour démon souls je l avais pas fait à l époque mais j'ai adoré le remake. Après j'ai triché j'ai jouer mage il est cheaté dans le jeu 🤣
Non je vais pas le revendre mais voilà quoi
La seule personne qui pourrait vraiment m'aider est sur PS5
Moi c'est la mécanique du "die and retry" très
punitif qui me rebute un peu, mais c'est de ma faute... J'arrive pas à gérer la frustration, je joue pas pour me prendre la tête et avoir les nerfs à vif mais plutôt pour me détendre. Ceci dit, faudra que je retente un souls à l'occasion car Démon Souls ça remonte à loin, mes goûts (si on peut dire ça comme ça) on peut-être évolués dans "le bon sens" 🙂
Le 23 juin 2024 à 18:05:29 Lino_0Skills a écrit :
Moi c'est la mécanique du "die and retry" très
punitif qui me rebute un peu, mais c'est de ma faute... J'arrive pas à gérer la frustration, je joue pas pour me prendre la tête et avoir les nerfs à vif mais plutôt pour me détendre. Ceci dit, faudra que je retente un souls à l'occasion car Démon Souls ça remonte à loin, mes goûts (si on peut dire ça comme ça) on peut-être évolués dans "le bon sens" 🙂
Moi aussi je suis vite frustré...
Le 23 juin 2024 à 18:04:17 :
Non je vais pas le revendre mais voilà quoiLa seule personne qui pourrait vraiment m'aider est sur PS5
Quelle idée d'avoir des amis qui jouent sur PS5 aussi
Non je vais pas le revendre mais voilà quoiLa seule personne qui pourrait vraiment m'aider est sur PS5
Je veux bien t'aider a mourir rapidement si tu veux
Le 23 juin 2024 à 18:15:25 Gamos a écrit :
Je veux bien t'aider a mourir rapidement si tu veux
Haha
Coucou les boys !
Ça va Gamos ? Pas trop dur de regarder ta femme bosser dans le jardin ? Le pire, c'est que je ne te connais pas du tout évidemment mais je suis sûr que tu surjoues le misogyne pour la blague et qu'en vrai, en couple, t'es sûrement un amour avec ta moitié.
Ou alors, t'es comme Dupont de Ligonnès et maintenant ma tête est mise à prix !
Coucou Vampyr-Girl 🦇
Je vous laisse, je vais faire un tour sur la console 😜
Bonne soirée tous 👋
A plus Lino !
Le 23 juin 2024 à 18:43:30 Vampyr-Girl a écrit :
Coucou les boys !Ça va Gamos ? Pas trop dur de regarder ta femme bosser dans le jardin ? Le pire, c'est que je ne te connais pas du tout évidemment mais je suis sûr que tu surjoues le misogyne pour la blague et qu'en vrai, en couple, t'es sûrement un amour avec ta moitié.
Ou alors, t'es comme Dupont de Ligonnès et maintenant ma tête est mise à prix !
Coucou ça va ?
Évidemment je rigole, mais on est comme ça avec ma femme , on aime se balancer des vannes etc.
Bon évidemment si elle lit ça c'est moi qui finirai sous la terrasse .
Mais c'est mon humour, la faute a des années de comique comme les nuls , Desproges etc. J'aime la dérision et je suis le premier a me moquer de moi même.
Sinon je vais réessayer ED ce soir et si ça passe pas tant pis.
Le 23 juin 2024 à 18:54:05 Gamos a écrit :
Évidemment je rigole, mais on est comme ça avec ma femme , on aime se balancer des vannes etc.
Bon évidemment si elle lit ça c'est moi qui finirai sous la terrasse .Mais c'est mon humour, la faute a des années de comique comme les nuls , Desproges etc. J'aime la dérision et je suis le premier a me moquer de moi même.
Moi j'aime pas
Le 23 juin 2024 à 18:54:05 :
Bon évidemment si elle lit ça c'est moi qui finirai sous la terrasse .Mais c'est mon humour, la faute a des années de comique comme les nuls , Desproges etc. J'aime la dérision et je suis le premier a me moquer de moi même.
C'est cool justement je trouve, de pouvoir se chambrer comme ça en couple. Perso, moi, ça me fait rire et étant moqueuse/chambreuse aussi je trouve ca fun cette complicité qu'on peut avoir avec l'autre. C'est mieux un couple marrant comme ça plutôt qu'un couple cul cul la praline.
Elden Ring perso j'ai abandonné. Je finissais par fuir tout ce que je croisais même les genres de lapins
En général quand je vanne quelqu'un c'est que je l'aime bien, sinon je l'ignore.
Le 23 juin 2024 à 18:59:37 :
En général quand je vanne quelqu'un c'est que je l'aime bien, sinon je l'ignore.
Au moins, maintenant je comprendrai le message quand tu ne me répondras pas
Le 23 juin 2024 à 19:04:58 :
En général quand je vanne quelqu'un c'est que je l'aime bien, sinon je l'ignore.Au moins, maintenant je comprendrai le message quand tu ne me répondras pas
Il a dit en général...
Week-end trop chargé, je vais bien dormir ce soir.
Amis du soir, bonsoir
En général quand je vanne quelqu'un c'est que je l'aime bien, sinon je l'ignore.Au moins, maintenant je comprendrai le message quand tu ne me répondras pas
Après ça m'arrive de lire un truc et d'oublier de répondre.
Le 23 juin 2024 à 19:40:04 :
Il a dit en général...
Week-end trop chargé, je vais bien dormir ce soir.
Amis du soir, bonsoir
Chargé en quoi ?
Chargé en activité, un peu d’al**** avec Maude et Ration, et un bon coup de soleil pour couronner le tout.
J'aime pas trop le dimanche, un peu comme quand j'étais encore étudiante.
Je ne bossais pas ce week-end toute contente et j'avais une semaine a venir du matin mais j'ai eu un coup de fil de ma cadre car mon planning change (j'ai une collègue en arrêt), du coup, je me tape des contre postes (lundi soir (13h30/21h30) mardi matin (7h/15h), mercredi soir, jeudi matin, vendredi repos (youhou) et le week-end soir ).