Dans 3 jours le nouveau jeu d'epic game, ça va bouffer du poulet
Le futur bide sort dans 3 jours
Il sera dispo vers quelle heure ?
16h
Ok merci
Rumbleverse, jeu F2P
Description
Rumbleverse™ est un tout nouveau Brawler Royale free-to-play dans lequel 40 joueurs s'affrontent pour devenir champion. Incarnez un citoyen de Grapital City et forgez-vous une réputation à grands coups de mandales ! Personnalisez votre combattant à l'aide de centaines d'objets uniques et imposez votre style. Balancez-vous dans les airs depuis un canon, atterrissez dans les rues et préparez-vous à la baston ! Votre atterrissage ne dépend que de vous, mais faites attention, le chaos vous attend à chaque coin de rue et nulle hauteur ne vous en préservera !
Sautez de toit en toit et fracassez des caisses pour trouver des armes et des améliorations.
Chaque manche est une opportunité de découvrir de nouvelles prises et des atouts qui vous donneront l'avantage dans votre quête de gloire.
Publié par
Epic Games
Développé par
Iron Galaxy Studios
Date de publication
11/08/2022
Lien: https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/rumbleverse/9pdtnf1nr3xl
Ça DL, des avis déjà ?
Difficile à prendre en main, c'est sympa, mai dès le début tu sais que c'est un jeu éphémère
Le VDD a tout dit, pas assez accessible, ça ne durera pas,dommage la DA était sympa
Si vous voulez rentre la touche ( X )
inutilisable c'est le bon jeux
En + 3h pour lancer une partie le online est vraiment desert
Je pense pas que ce soit désert, en tout cas le soir. Y'a carrément une file d'attente j'étais à la 32457 places
À moins que le jeu niveau suivie soit incroyable avec pas mal d'event, de modification map... Bah un peu comme fortnite finalement, calquer sur le même modèle, ca ne fonctionnera pas.
Mais vu comment la map est petite je vois pas ce qu'il pourrait faire dessus. D'ailleurs map qui est pas du tout charismatique
Oui après faut voir le suivi, mais bon pour un free to play sans achat futur prévu pour moi on verra
Tenu 30 minutes sur ce jeu..😨
Je commence à en avoir marre de ces f2p // cartoone // combat // dernier en vie..
À QUAND le retour des f2p qui dénote comme un Warframe ou Path of Exile par exemple.
Ils sont OÙ ? Kart Rider Drift, Dokevi.
😐
Des jeux f2p comme Wakfu, nfs, Legend of Runeterra c'est trop demandé sur console ? 🤔
Carrément, c'est toujours la même formule là.
Autant mettre Team Fortress 2, au moins on s'amuserait.
Merci de vos retours, pas très tentant comme jeu.
Ouai c'est pas terrible
C'est les devs de Killer Instinct. Triste.