VDD ca marche avec le cellulaire ?
Le 01 octobre 2022 à 17:23:10 ActaNonVerba a écrit :
VDD ca marche avec le cellulaire ?
Avec le téléphone, il se pourrait que ce soit possible, mais ç'a l'air d'être bien chiant.
https://answers.microsoft.com/en-us/xbox/forum/all/how-to-change-your-xbox-one-wallpaper-without-a/ddbd8ad5-191a-451a-a05c-046a203ecfee
https://www.deviantart.com/playbox36/gallery ya des fond bien sympas qui s adapte au menu de la Xbox
Vous utilisez quoi comme logiciel gratuit pour faire des fond écran personnalisé svp
Nouveau fond d'écran dynamique disponible pour tous !
Il met en valeur Fallout !
Yes super sympa d'ailleurs ! Ça m'a donné envie de jouer à new vegas ou au 4
Le 01 octobre 2022 à 19:12:14 :
Vous utilisez quoi comme logiciel gratuit pour faire des fond écran personnalisé svp
Sur mac, j'ai photoscape x.
Pas aussi complet qu'un photoshop, mais ça permet quand même de faire des petits trucs.
Un nouveau fon d'écran dynamique est disponible pour Xbox Series : il met en valeur State of Decay !
Merci pour l'info
Merci pour l'info. J'ai découvert il y a peu les fonds d'écrans dynamiques et c'est pas mal du tout, j'avais celui d'Halo avant et maintenant un autre style spacial.
Après je trouve que le choix est trop limité, et il n'y a pas de sons derrière (enfin dans ceux que j'ai testé).
Je jouais sur PS4 avant et le choix était bcp plus complet, avec des themes dynamiques et certains avaient même une musique derrière c'était bien foutu.
Néanmoins ça reste qu'un thème on ne reste pas des heures plantés devant le menu de sa console
Sur SX j'ai ça
Rapture !
Mais avec l'interface pourrie de la Xbox Series j'ai du mal à l'apprécier....
Je ne me suis jamais embêté à mettre un fond d'écran, vu qu'on le verra à peine de toute manière... (un peu comme l'avatar) les tuiles prennent toute la place
Mais je ne savais pas qu'on pouvait directement lancer les siens d'une clé USB
Le 18 octobre 2022 à 21:46:52 Cajolin_Babouin a écrit :
Je ne me suis jamais embêté à mettre un fond d'écran, vu qu'on le verra à peine de toute manière... (un peu comme l'avatar) les tuiles prennent toute la placeMais je ne savais pas qu'on pouvait directement lancer les siens d'une clé USB
Oui c'est possible, les Xbox disposent d'un explorateur de fichier caché...
Nouveau fond d'écran dynamique disponible. Il s'agit d'un thème basé sur le jeu Pentiment !
Je me suis fait ça hier, c'était très chiant à trouver la bonne taille pour les vignettes vu que ça change tous les mois...
Très joli Mr
C'est vrai que le fond d'écran animé sont assez nul.
J'ai mit Hallibel de Bleach perso.
Nouveau fond d'écran dynamique disponible
Il s'agit de Dead Space
Nouveau fond d'écran animé disponible : Destiny 2
Les fonds d'écran sont quand même vachement nuls sur Xbox il pourrait en créer des fonds d'écran animés stylés