Bonjour,
coup de projecteur sur un petit jeu qui sort cette nuit.
Darker Skies Official Launch Trailer
Description
Darker Skies est un Survival Horror se déroulant après la Guerre des Mondes.
La guerre est finie, mais ses effets persistent. Incarnez Jack, un survivant de la Guerre des Mondes qui tente de reconstruire un rayon thermique afin de se frayer un chemin vers la liberté et allumer l'étincelle qui reconstruira la civilisation.
Explorez les horreurs qui peuplent le monde après la guerre interplanétaire, rencontrez des ennemis psychotiques ayant subi une exposition prolongée à l'herbe rouge. Récupérez les pièces de tripodes détruits pour reconstruire votre propre rayon thermique. Vous aurez même peut-être à affronter les quelques Martiens survivants.
Fabriquez des armes et des objets et combinez-les avec intelligence pour éliminer les créatures laissées par la guerre, pour vous faufiler discrètement ou alors pour vous frayer un chemin à coup de fusil. C'est à vous de décider.
Fonctionnalités
Horreur – Une exploration pleine de tension après la Guerre des Mondes !
Action ou furtivité – Frayez-vous un chemin à coup de fusil, ou restez discret !
Fabrication – Combinez différents matériaux pour créer de nouvelles armes et changer le gameplay !
Construction – Bâtissez un rayon thermique pour reconstruire une civilisation.
Date de sortie: Disponible le 25 août 2021, 02:00
Prix: 17€99
Lien vers le Marché Microsoft: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/darker-skies/9nh0zv1q4kzw?activetab=pivot:overviewtab
Vidéo de gameplay (première heure):
https://www.youtube.com/watch?v=AQGDLr-l2mYDarker Skies 100% Platinum Walkthrough | Trophy & Achievement Guide
Bonne journée
J'ai vu ça sur le marché. C'est entièrement en anglais par contre.
Le 24 août 2021 à 13:09:40 :
J'ai vu ça sur le marché. C'est entièrement en anglais par contre.
Ah, merci, je n'avais pas fait attention à ce détail qui peut avoir son importance.
Le 24 août 2021 à 13:15:41 :
Le 24 août 2021 à 13:09:40 :
J'ai vu ça sur le marché. C'est entièrement en anglais par contre.Ah, merci, je n'avais pas fait attention à ce détail qui peut avoir son importance.
Ce studio à déjà sorti un jeu du genre l'année dernière c'était vraiment pas ouf, ils ont juste changé les décors et c'est plus ou moins le même jeu
C'est juste un remaster du premier non ?
Le 25 août 2021 à 12:44:39 :
C'est juste un remaster du premier non ?
Tu dois confondre avec un autre jeu, peut être Dark sector?
[12:48:26] <deathtroyer>
C'est juste un remaster du premier non ?Tu dois confondre avec un autre jeu, peut être Dark sector?
Non je pensais à Grey Skies en fait.
[12:55:33] <Moudugenou13>
[12:48:26] <deathtroyer>
C'est juste un remaster du premier non ?Tu dois confondre avec un autre jeu, peut être Dark sector?
Non je pensais à Grey Skies en fait.
Trop tard pour édit mais c'est le même studio.
Dommage pas fr