Bonsoir,
Quelqu’un peut il me confirmer si la saga Fear (1,2,3) sont rétrocompatibles sur series X ?
Merci !
Non pas retro
Merci pour vos réponses
Cool : je connais bien cette liste, cependant j’ai demandé confirmation car il y a certains jeux qui fonctionnent et qui ne sont pas dans cette liste (coucou Silent Hill Homecoming, Downpour)…
D’autres personnes peuvent confirmer ?
Le 27 juillet 2021 à 09:55:36 GerrardMenvussa a écrit :
Il est pas rétro et il le sera jamais Microsoft a laissé tomber la rétro.
MS n'a pas laisser tomber la rétro, ils ont dit qu'ils font une pause. Ajouté de nouveaux rétros, ça devient difficile à cause des droits, studio disparu, etc. Chez MS, ils font des efforts pour ajouter de nouveaux jeux rétros.
Sinon, donne-nous ta source qui dit que MS a laissé tomber la rétro.
Il troll c'est pas la peine .
Le 27 juillet 2021 à 10:18:49 :
Il troll c'est pas la peine .
Je sais
D’ailleurs au passage, quelqu’un a toi essayé le turok moderne qui était sorti sur 360, il est rétro ? Pareil pas précisé dans la liste
Non il ne l'est pas. De toute façon si c'est pas dans la liste c'est que c'est pas rétro.
J'arrive après la guerre lol mais si ça peut aider d'autres personnes les 3 F.E.A.R sont bien rétrocompatible !!
J'ai acheté les 3 en boites, j'ai fini le 1er le weekend passé et debuté le 2e 👍🏻🙂
Environ 5/6 Giga chacun d'installation.
Je rajouterai même les 4, car il y a aussi F.E.A.R Files (les 2 extensions du 1) par contre en 30 fps uniquement pour celui-là alors que les autres ont bénéficié d'un FPS Boost 👌
Et dans le même genre en plus récent, vous avez Trepang2 qui est excellent mais assez court, bon jeu 😉
J'ai fais fear files l'année dernière les jeux sont toujours aussi bon même si il on prix un cou de vieux
Des jeux qui deviennent cher car difficilement trouvable
C'est con qu'on ne puisse pas acheter le 1er sur le store, il est rétro et boosté en plus apparemment.
Il faut pas un Pc de zinzin maintenant sur steam il y a souvent la collection pas très chère il faut jeu trouver un patch FR j'adore tellement un remake ou un nouvel opus..