Sinon y'a une optimisation Xbox séries car rien vu sur le store? Ou l'optimisation elle aussi sera rétro mais certainement pas nostalgique !?
ca sera occaz pour moi
Des membres du fofo l'ont acheté ?
Un petit retour je serait pas de refus si jamais
Vous savez s'il y a une VF, au moins pour les sous-titres ?
Pas de VF mais une VOSTFR avec des sous titres assez petits.
Ça c'est bien dommage
je viens d'y jouer 2h ce jeu est une dinguerie c'est du kiff totale pour les anciens comme moi, j'ai trop envie d'y rejouer mais demain le taf franchement ceux qui ont connu ce film ben foncez dessus vous allez grave kiffer l'ambiance est ouf
rien que le debut entendre les pas du robocop et ses vibrations ca donne le ton et tu bandes carrément
J'ai regardé le stream d'altair sur le jeu pendant quelques heures, c'est du tout bon pour les fans des films. Un jeu fun qui fait le taff sans se prendre trop au sérieux. Alors oui la technique est pas folle, mais il arrive tout de même à surprendre visuellement de temps à autre. L'univers, l'humour et l'ambiance 90's est bien présente.
C'est comme Terminator au final, le jeu est plutôt bon mais surtout pour les fans.
D'ailleurs a ce propos Terminator a eu une mise a jour pour SX. Je passe l'info comme ça. Et le dlc jusqu'à présent exclu ps5 est sortie aussi.
Oui c'est même exactement le même style et système que Terminator.
J’ai grandi dans les années 80 et les tests qui sortent me donnent très très envie! Je le choperai en promo un de ces quatre. Ils ont l’air d’avoir fait du sacré bon boulot pour un AA.
[23:56:57] <Gamos>
C'est comme Terminator au final, le jeu est plutôt bon mais surtout pour les fans.D'ailleurs a ce propos Terminator a eu une mise a jour pour SX. Je passe l'info comme ça. Et le dlc jusqu'à présent exclu ps5 est sortie aussi.
Cool, J'avais bien aimé Terminator.
Je vais essayer de le chopper en promo ou occasion.
En tout cas ça donne envie
Pour l'instant je prends plaisir à le faire Robocop, pour un AA c'est plutôt propre sur XSX, j'avais pas le même résultat avec mon PC et la demo steam.
Le jeu est construit de la même manière que Terminator Mission --> Planque (Ici le commissariat)--> Mission. Par moment, j'ai l'impression que le dlc du T-800 dans terminator a servi de test car on retrouve à peu près les mêmes mécaniques de jeu.
Sinon le jeu se passe après Robocop 2, du coup pas mal de petites références aux deux premiers films que seul les fans pourront voir.
Quand à la Complete Edition de Terminator Resistance, acheté et déjà fini 😆
Le dlc est a moins de 14 balles je crois
Le 01 novembre 2023 à 18:23:53 :
Le dlc est a moins de 14 balles je crois
Le dlc de Terminator est vendu à part ?
Perso comme j'ai le jeu de base en démat, sur le store j'avais la complete edition à 14€ au lieu des 55€ de base. Le prix du dlc en gros.
Oui quand tu vas sur la fiche du jeu complet il te propose le dlc a 13 € et des bananes
Une dinguerie il a dit
J’ai fair la démo sur steam il y’a un mois ça vaut 30€ pas plus et c’est sympa les 5 première minutes car le fan service et la.
Maintenant faire ça pendant 8h de campagne je pense que ça va être vite redondant alors si le fan service et la nostalgie valent 60€ pour cette adaptation alors foncez.
Les autres revenez à la réalité et attendez une promo. Comme pour Terminator c’est du même acabit
Le 01 novembre 2023 à 19:32:47 :
Une dinguerie il a ditJ’ai fair la démo sur steam il y’a un mois ça vaut 30€ pas plus et c’est sympa les 5 première minutes car le fan service et la.
Maintenant faire ça pendant 8h de campagne je pense que ça va être vite redondant alors si le fan service et la nostalgie valent 60€ pour cette adaptation alors foncez.
Les autres revenez à la réalité et attendez une promo. Comme pour Terminator c’est du même acabit
si tu t'etais renseigner il y a pas que du shoot dans le jeu et vu les déceptions de cette année je trouve qu'il s'en sort pas trop mal pour un jeu qui provient d'un petit studio