Le 19 mai 2022 à 10:09:43 :
Il n'était pas censé il y avoir une grosse mise à jour ? Je parle pas de celle par rapport au bug du DRM etc... Mais il y avait eu une rumeur par rapport à une grosse mise à jour de la console avec des nouveautés, c'était une rumeur où il y a eu des news ?
Microsoft dit toujours ça mais garde pleins de features dans leurs manches, ils sont d'une lourdeur...
Séparation des extensions du jeu principal au niveaudu 100% ,
Pouvoir cacher ses réalisations au cas par cas comme bon nous semble,
indiquer la date d'inscription de création du compte Microsoft dans les paramètres système compte,
Faire apparaître les animations de notre avatar Xbox 360 dans l'acceuil, rendre les avatars utile ou faire de manière à qu'il soit visible au niveau du dash d'accueil en haut à droite ou gauche plutôt que faire apparaître les derniers jeux lancés récemment.
J'en passe et des meilleurs et cela date énormément, c'est pas de choses incroyable et nouvelles dont on parle .
Le 21 mai 2022 à 10:36:11 :
TOP 3 DES SUGGESTIONS SEMAINE DU 20 MAI 2022
Gagner des récompenses en déverrouillant les succès
Pouvoir supprimer des succès de notre profil
Avoir la possibilité d'éteindre complètement la console depuis le menu d'alimentationVous retrouverez ces idées (et d'autres...) ici : https://www.reddit.com/r/xboxinsiders/
Cacher les jeux qu'on veut dans l'onglet des succès et réalisations est la moindre des choses et des politesses j'ai envie de dire. Parfois tu lances un jeu et déverrouille un succès que tu veux pas conservé forcément dans ton tableau de réalisations mais il devient impossible de le dégager ou le supprimer ou le cacher. C'est quand même ridicule. Ceci est le bon vouloir de l'utilisateur bon sang et non du constructeur.
RAPPEL :
CHERCHE UN MEMBRE POUR ME REMPLACER DU 6 AU 11 JUIN
Bonjour à tous !
Etant absent à cette période, je cherche quelqu'un qui devra poster les différents Patchlogs des MAJ
Conditions :
Avoir un très bon niveau d'anglais (indispensable)
Être inscrit sur le site de JVC depuis au moins 1.000 jours
Être actif sur le forum
Pour plus de précisions et candidatures vous pouvez m'envoyez un message privé (je ne mords pas !)
Merci
Bonjour à tous
cela fait depuis le 27 mai que les membres insider n'ont reçu aucunes mises à jour de la console !
Alors, grande annonce pour les membres du programme ? Un bouleversement dans l'interface de la console ? Passage vers le noyau de Windows 11 au lieu du 10 ?
Preuve qu'il n'y a plus de mises à jour : https://news.xbox.com/en-us/xboxinsider/
Bien à vous
Le 01 juin 2022 à 20:51:00 :
Bonjour à touscela fait depuis le 27 mai que les membres insider n'ont reçu aucunes mises à jour de la console !
Alors, grande annonce pour les membres du programme ? Un bouleversement dans l'interface de la console ? Passage vers le noyau de Windows 11 au lieu du 10 ?
Preuve qu'il n'y a plus de mises à jour : https://news.xbox.com/en-us/xboxinsider/
Bien à vous
C'est déjà arrivé auparavant ?
Le 01 juin 2022 à 21:53:53 Riax10 a écrit :
Le 01 juin 2022 à 20:51:00 :
Bonjour à touscela fait depuis le 27 mai que les membres insider n'ont reçu aucunes mises à jour de la console !
Bien à vous
C'est déjà arrivé auparavant ?
Je ne sais pas
Les maj reprennent aujourd’hui pour les ASA et Alpha sur la build 2208. Pas d’info sur cette pause.
Ok donc rien
Au début, l’OS de la Xbox One, était sous Windows 8 puis à finis par être migrer sous Windows 10.
Les évolutions de l'interface de la One ici : https://www.windowscentral.com/evolution-xbox-one-dashboard-ui
Donc, cette pause, n'a rien apporté.
Bon la maj 2208 est reporté. Bug du Quick résume apparemment. Mais non rien de particulièrement nouveau
TOP 3 DES SUGGESTIONS SEMAINE DU 4 JUIN 2022
Séparer les succès des DLC du jeu de base
Pouvoir supprimer des succès de notre profil
retour de l'ancrage ou ajout d'un mode Picture in Picture
Vous retrouverez ces idées (et d'autres...) ici : https://www.reddit.com/r/xboxinsiders/
RAPPEL :
CHERCHE UN MEMBRE POUR ME REMPLACER DU 6 AU 11 JUIN
Bonjour à tous !
Etant absent à cette période, je cherche quelqu'un qui devra poster les différents Patchlogs des MAJ
Conditions :
Avoir un très bon niveau d'anglais (indispensable)
Être inscrit sur le site de JVC depuis au moins 1.000 jours
Être actif sur le forum
Pour plus de précisions et candidatures vous pouvez m'envoyez un message privé (je ne mords pas !)
Merci
Salut ,membres insiders ,avez vous des problemes comme des gresillements de sons ,ou plus aucuns sons c'est tres aleatoire .merci pour vos retours.
Le 05 juin 2022 à 19:55:13 gregory360 a écrit :
Salut ,membres insiders ,avez vous des problemes comme des gresillements de sons ,ou plus aucuns sons c'est tres aleatoire .merci pour vos retours.
Pas de problèmes de mon côté
Maj pour asa et alpha
Corrections de bugs
Merci pour ta reponse ,j'hesite a quitter le programme insiders je suis asa ,pour voir si ca va resoudre mes problemes ,ou ca n'aura aucune incidence ?merci
Maj pour asa et alpha
Corrections de bugs
MAJ pour ASA et Alphas
Correction des bugs liés au Game DVR
Bugs connus :
L'audio de la console peut des fois se désactiver lors d'une session de jeu
Les manettes Xbox peuvent parfois se déconnecter de la console
Sur la manette Razer Turret le bouton guide ne fonctionne pas
Impossible d'ajuster le son (jeu ou/et voix) qui sort d'un casque
Le HDMI-CEC ne peut pas fonctionner correctement sur certaines télévisions
La vignette du jeu qui est dans le lecteur disque peut ne pas s'afficher
Certains jeux peut garder le statut d'essai alors qu'on possède le jeu
La résolution de l'écran lors du démarrage de la console peut être différente de ce que l'on a choisit
Si vous rencontrez un bug merci de le transmettre à Xbox via l'application Report A Problem en maintenant le bouton guide appuyé puis sélectionner "signaler un problème"
MAJ pour Betas
Correction de bugs
Bugs connus :
L'audio de la console peut des fois se désactiver lors d'une session de jeu
Les manettes Xbox peuvent parfois se déconnecter de la console
Sur la manette Razer Turret le bouton guide ne fonctionne pas
Impossible d'ajuster le son (jeu ou/et voix) qui sort d'un casque
Le HDMI-CEC ne peut pas fonctionner correctement sur certaines télévisions
La vignette du jeu qui est dans le lecteur disque peut ne pas s'afficher
Certains jeux peut garder le statut d'essai alors qu'on possède le jeu
La résolution de l'écran lors du démarrage de la console peut être différente de ce que l'on a choisit
Si vous rencontrez un bug merci de le transmettre à Xbox via l'application Report A Problem en maintenant le bouton guide appuyé puis sélectionner "signaler un problème"