Oui VDD ça fonctionne, en tous cas sur FH4 c'était le cas
Le lot d'extension premiums fonctionne en partage mais pas certaines choses comme le VIP il me semble. En tout cas sur FH 2 ou 3 ça ne partageait pas
Vous jouez solo ou multi ? Perso en solo rien que finir une seule course c'est atroce les drivatars sur un rail, 0 fait de course en même pas 5min je suis lassé, alors qu'en ligne je peux jouer 8h de suite
Donc comme d'hab, quelques courses en solo juste pour chopper du cash et 1 bonne voiture en A et S1 et après go en ligne, d'ailleurs j'espère un mode online comme le 3 avec le système des votes pour choisir les courses
Le 11 octobre 2021 à 18:20:08 :
Pouahlala....j'ai vraiment pas l'impression de voir un jeu cross gen quand je vois ça...
Le plus fou c'est qu'on vois même les détails a l'intérieur des pièces des appart/maison sur une des images, ça c'est une vrai finition de détails, il y a pas a dire c'est des maitres Playgroung Games, ça sent tellement bon pour Fable.
Le 12 octobre 2021 à 11:02:14 :
Le 11 octobre 2021 à 18:20:08 :
Pouahlala....j'ai vraiment pas l'impression de voir un jeu cross gen quand je vois ça...
Le plus fou c'est qu'on vois même les détails a l'intérieur des pièces des appart/maison sur une des images, ça c'est une vrai finition de détails, il y a pas a dire c'est des maitres Playgroung Games, ça sent tellement bon pour Fable.
Magnifique les screens.
J'ai lancé FH4 hier pour la première fois j'ai pris une bonne baffe déjà
Le 4 des fois je le lance juste pour le plaisir de la balade. C'est énorme ce jeu , et le 5 j'ai trop hâte.
Trop hâte d'être au 5 novembre en plus de la manette le 9 novembre 🤑🤤🎮
Le 12 octobre 2021 à 11:22:47 :
Le 4 des fois je le lance juste pour le plaisir de la balade. C'est énorme ce jeu , et le 5 j'ai trop hâte.
Trop hate du 5 aussi. Je vais surtout passer du temps sur le 5, là je n'aurai pas vraiment le temps d'explorer le 4. J'ai déjà relancé une partie sur RDR2 et je passe mon temps à chasser alors je n'avance pas beaucoup
On dirait l'IRL.
Le 12 octobre 2021 à 11:38:21 :
On dirait l'IRL.
Putain le kit carrosserie sur la rx7 et la supra mk4
J’ai tellement hâte !
La claque qu’on va se prendre
Moi je me prend le pack a 45 balles pour passer en version Deluxe et jouer le 5 comme le reste du jeu est dans le gp
Pareil que toi vdd, je lâcheterai plus tard en physique pour la collection.
Quand je vois GT7 à côté ou la la
Et tu passe en version Ultimate Gamos avec le pack à 45e
Le 12 octobre 2021 à 12:39:36 :
Moi je me prend le pack a 45 balles pour passer en version Deluxe et jouer le 5 comme le reste du jeu est dans le gp
Tu peux m’expliquer un peu stp ?
Je vais y jouer comme vous en Day1 le 05/11 mais je comprends rien à ce système économique.
Il faut que je prenne un pack à 45€ pour avoir tout le contenu du jeu ?
Je vais me lancer pour la 1ere fois dans un FHORIZON et j’aimerai savoir si c’est intéressant d’acheter ce pack à 45€?
C’est quoi le vip par ex ? Ou même ce car pass ?
Merci
Le 12 octobre 2021 à 14:09:02 :
Moi je me prend le pack a 45 balles pour passer en version Deluxe et jouer le 5 comme le reste du jeu est dans le gpTu peux m’expliquer un peu stp ?
Je vais y jouer comme vous en Day1 le 05/11 mais je comprends rien à ce système économique.
Je vais me lancer pour la 1ere fois dans un FHORIZON et j’aimerai savoir si c’est intéressant d’acheter ce pack à 45€?
C’est quoi le vip par ex ? Ou même ce car pass ?Merci
il y a pas mal de packs
En + ???? C’est pas un seul qui réuni tout du tableau ?
Ah d’accord 👍
Le 12 octobre 2021 à 14:09:02 :
Moi je me prend le pack a 45 balles pour passer en version Deluxe et jouer le 5 comme le reste du jeu est dans le gpTu peux m’expliquer un peu stp ?
C’est quoi le vip par ex ? Ou même ce car pass ?Merci
Oui ce pack réuni tout. C'est le pack premium inclus dans la version Deluxe . Tu prend ça et tu aura tout , sauf évidemment si c'est comme dab , un dlc type Lego ou autre payant.
Le pass car c'est le rajout de véhicules et le VIP ça donne des bonus d'exp etc
Il y'aura les 2 extensions dans ce pack ou je dit une connerie?