Le 15 juin 2022 à 16:50:59 :
Encore heureux qu'il soit pas dans le GP, j'ai payé le Season pass avec accès anticipé tout ça... Et je suis pas le seul c'est certain
Tous les DLC des Gears sont dans le GP. Où est la différence? Le GP reste une location quoi qu'il en soit. Le jeu de base ne t'appartient pas.
Du reste ce hot wheels est compris dans le pass ? Car il me semble que sur les autres, les extensions comme ça était en plus du pass. .
Le DLC est dans le Car pass tu peut l’acheter sans acheter le jeu de base c’est ce que j’ai fait pour FH5
Le 15 juin 2022 à 18:46:47 :
Le DLC est dans le Car pass tu peut l’acheter sans acheter le jeu de base c’est ce que j’ai fait pour FH5
Et donc si tu stoppes ton abo, tu n'as plus accès à quelque chose que tu as acheté. Ça ne te gênes pas plus que ça ?
Je suis abonné 3 ans au Gamepass donc ça ne me dérange absolument pas d'acheter des dlc car quand c'est fini j'y reviens plus.
Pourquoi ça serait gênant ? Des jeux comme Forza ils restent longtemps dans le GP, et avant d'en sortir il y a toujours des promos intéressantes
C'est ce que j'ai fait pour celui-ci, j'ai juste pris l'extension à 45€, et j'achèterai le jeu avant qu'il sorte du GP pas cher, et au final j'aurais payer moins cher en faisant ça plutôt que d'acheter directement le jeu et les extensions
Le 16 juin 2022 à 10:24:02 :
Pourquoi ça serait gênant ? Des jeux comme Forza ils restent longtemps dans le GP, et avant d'en sortir il y a toujours des promos intéressantesC'est ce que j'ai fait pour celui-ci, j'ai juste pris l'extension à 45€, et j'achèterai le jeu avant qu'il sorte du GP pas cher, et au final j'aurais payer moins cher en faisant ça plutôt que d'acheter directement le jeu et les extensions
J'ai fais pareil et je pense que beaucoup l'ont vu comme ça aussi.
Le 16 juin 2022 à 13:05:55 :
Pourquoi ça serait gênant ? Des jeux comme Forza ils restent longtemps dans le GP, et avant d'en sortir il y a toujours des promos intéressantesC'est ce que j'ai fait pour celui-ci, j'ai juste pris l'extension à 45€, et j'achèterai le jeu avant qu'il sorte du GP pas cher, et au final j'aurais payer moins cher en faisant ça plutôt que d'acheter directement le jeu et les extensions
Je trouve ça limite d'un point de vue éthique et je suis très étonné que la majorité des gens trouve ça tout à fait normal de posséder un DLC sans le jeu de base.
Le 16 juin 2022 à 13:15:02 :
Le 16 juin 2022 à 13:05:55 :
Je trouve ça limite d'un point de vue éthique et je suis très étonné que la majorité des gens trouve ça tout à fait normal de posséder un DLC sans le jeu de base.
Vu comme ça oui je te comprends. Mais le jeu de base si il sort du gp il sera en promo et a petit prix d'ici la, et l'abonnement au gp me coûte rien du tout donc autant réserver l'argent pour les dlc ..
Puis si il doit sortir du GP ça sera surement pour laisser place au 6 donc si ça se trouve je serai passer à autre chose d'ici la .
Perso je préférai sortir 45 que 99 .
Non mais il ne sortiras jamais du gamepass ou alors dans 3 ans ( et encore ) . C est un jeu Microsoft. Et qd il sortira , il coûteras plus grand chose ( voir il sera peut disponible en game with gold a un moment )
Suite à la maj sur FH5 hier, il est maintenant possible de jouer en coopération jusqu'à 6 joueurs dans Horizon Stories.
MAJ COMPLÈTE :
Général :
Exploits :
En ligne :
Voitures :
EventLab :
https://www.purexbox.com/news/2022/06/major-forza-horizon-5-update-adds-co-op-to-horizon-stories-new-hot-wheels-content
Bonjour ya truc je comprends pas bien sûr la MAJ " Ajout de la fonctionnalité Freeroam convertible à la Ferrari California T et à la McLaren 650 S Spider. "
Ils parlent d'ajouter l'ouverture des capotes c'est ça ?
Mais c'était déjà le cas pour la Ferrari California.
Où je pige rien ?
Probablement quand tu l’es regardes sur Forzavista?
Par contre depuis la dernière màj 9 il y a quelques jours, je trouve que le pop in de la végétation en mode performance a beaucoup diminué. C’est cool!
pourquoi les jeux n'ont pas évolué à part les graphismes??? ce forza tu fais un frontal avec un autre ta bagnole s'arrete net, ridicule, comment oser sortir ce genre de connerie en 2022
Le 24 juin 2022 à 11:41:36 :
pourquoi les jeux n'ont pas évolué à part les graphismes??? ce forza tu fais un frontal avec un autre ta bagnole s'arrete net, ridicule, comment oser sortir ce genre de connerie en 2022
C'est de l'arcade. Mais je rejoins qu'il n'y a 0 évolution. Fh3, fh4 et fh5 sont les mêmes jeux.
oui dommage mais n'empeche qu'on s'eclate bien avec forza et toutes les épreuves il faut le voir comme ça même si c'est zero réalisme merci
Je ne dirais pas le même jeu l’es son meilleur sur le 5 et ils est moins permissif avec une HyperCar en hors-route que le 3.
On peut précommander le dlc hot wheels 20€
https://www.xbox.com/fr-FR/games/store/forza-horizon-5-hot-wheels/9PNSZ7GMWCQZ/0017
Le DlC Hot Wheels sort demain. Moyen de se mettre sur les serveurs NZ pour y jouer aujourd'hui ?