Non rien à voir avec la TV
C'est simplement le parti pris visuel, après c'est une quedtion de goûts je comprends parfaitement que cela plaise à la majorité
Le 18 novembre 2021 à 07:42:22 :
Perso j'ose même pas dire comment je joue en solo a Forza 5Perso les jeux de courses c'est pas mon fort. Alors je n'ai touché en rien a difficultés et réglage de voiture.
Et si je dois m'aider des autres dans les virages je le fais. Je fais rarement des courses propres et je ne recommence jamais une course même si je suis pas 1er.Ha et le Y est mon meilleur ami
Bah t'inquiète pas moi je joue en novice , ça fait quand même 20% ou 15 je sais plus d'xp bonus, le Y me sert parfois en courses ça dépend lesquels mais clairement je ne suis pas pro voiture et je joue pour m'amuser.
Genre là je vais me faire une heure ou deux de bourrin dans le décors j'adore ça défoule et ça fait du bien après le taf de rouler et défoncer le décors en drift (je fait dans les dunes a gauche de la map) , le pire c'est qu'avec la voiture que j'utilise je fait une tonne de point compétence elle est mortel (une BMW forza edition que j'ai amélioré a fond sur la maitrise, je sais plus le nom exact mais elle a 3 stats a 10). Du coup avec ces points parfois je retrouve avec 30 facile j'investi sur des vehicules pour XP, CR et tirages.
Jeu de folie et toujours pas lassé
C'est le gros point fort de ce jeu. Tu peux jouer comme tu veux
C'est clair VDD c'est ça qui est bon !
Au faite la boutique Forzathon est enfin dispo ! Rien qui m'intéresse pour le moment puis je n'ai que 200 points aussi
C’est quand même dommage que certains abusent (je ne sais pas trop comment) lors des records de sauts, de temps etc etc… Parce que bon 13 000 mètres au saut de l’aérodrome, moui… pourquoi pas
Certains jouent encore à Forza Horizon 4?
Je l'ai délaissé pendant 2 semaines avec la sortie du 5 avant d'y revenir et... ça pique. J'avais pas pris conscience à quel point le 5 était plus beau. Mais le 4 est tout aussi fun je trouve. Je ferai probablement les championnats/défis saisonniers sur les deux pendant un temps
https://xboxclips.co/the-maj0r117/880a4773-146c-412e-af3c-c7e0fc32b725 Bordel RIP mes 55k de points
laferrari et plus dispo ?
Le 18 novembre 2021 à 17:54:44 :
https://xboxclips.co/the-maj0r117/880a4773-146c-412e-af3c-c7e0fc32b725 Bordel RIP mes 55k de points
Je te conseil de prendre dans les points de maitrise le truc qui donne une vie en plus (logo manette a 25 points) même si là ça semblais mort dans tous les cas
Clair que tu avais un beau paquet de point, ça fiche toujours les boules quand ça arrive
Bonjour, y a Microsoft qui vient de m'offrir 5 euros pour avoir pré-commander la grosse édition de Forza. Suis-je le seul?
Le 19 novembre 2021 à 11:46:09 :
Bonjour, y a Microsoft qui vient de m'offrir 5 euros pour avoir pré-commander la grosse édition de Forza. Suis-je le seul?
Je l’avais preco également et je n’ai rien eu
Bonjour,
Je pose la question ici car on ne m'a pas répondu sur le forum officiel : même en prenant le jeu sur steam, c'est obligé de se connecter à un compte Xbox/Microsoft ?
Si oui, est-ce que c'est possible de se connecter avec des différents comptes ?
Par ex, sur mon compte principal ou un compte secondaire ?
C'est juste la sauvegarde qui ne sera pas la même, non ?
Edit : les joueurs voient notre profil steam ?
Mon record. Que je vais essayer de battre dans les prochains jours.
216 950 x 10 = 2 169 500
Personne ne l'a sur PC ?
Le 20 novembre 2021 à 18:42:29 :
Personne ne l'a sur PC ?
Si je l'ai sur PC. Via Gamepass.
Impossible de réussir les défis horizon Arcade pour l’automne à chaque fois il y’a une ou deux personnes
Vdd idem j'espère qu'il vont corriger tout ça avec un patch
J'aimerai bien qu'ils fassent une MAJ pour ajouter l'option
dans les filtres de la carte d'enlever ce que l'on a fini.
Ça permettrai un peu plus de lisibilité.
[07:52:23] <Ralh22>
Ça permettrai un peu plus de lisibilité.
Tu peux, il faut cocher "distinction disponible", je crois que c'est comme ça que ça s'appelle
Le 24 novembre 2021 à 09:28:42 :
[07:52:23] <Ralh22>
Ça permettrai un peu plus de lisibilité.Tu peux, il faut cocher "distinction disponible", je crois que c'est comme ça que ça s'appelle
ça marche pas. Quand j'enlève des trucs y a rien qui s'enlève.