CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Redfall

DébutPage précedente
1234567891011  ... 104»
Page suivanteFin
Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 07:44:40

Passer de Prey à ca :non:

Ca vend pas du reve.

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 49
12 septembre 2021 à 09:56:10

J aime bien les jeux cooperatif si les antagoniste sont stylé et bien anime et que le gameplay est riche franchement pourquoi pas.

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
12 septembre 2021 à 11:30:21

Ça devrait être assez bien animé et propre graphiquement, ce jeu sors exclusif next gen il me semble, ça sera pas tiré vers le bas par la One.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
12 septembre 2021 à 16:21:08

Pour le coup j'avais vraiment beaucoup apprécié Borderlands 2, avec ses DLCs, fait et refait en NG+++, avec d'autres classes etc... Pour 2 raisons d'après moi:

- Une bonne boucle de jeu qui ne lasse pas -> sensations de tirs et de dégâts toujours aussi satisfaisantes + loot régulier & progression (avec une difficulté bien dosée) qui stimulent la récompense.

- Une grande variété dans les environnements et dans les histoires liées à ces environnements.

Personnellement, si Arkane arrive déjà à reprendre ça, puis à éventuellement y ajouter un supplément bien à eux, ce sera très bien.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 16
12 septembre 2021 à 16:45:45

Ça s’annonce énorme :)

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 65
12 septembre 2021 à 17:23:34

Le 12 septembre 2021 à 07:44:40 :
Passer de Prey à ca :non:

Ca vend pas du reve.

T’en sais rien.

L’exécution change très largement la donne.

Regardes les jeux play, ce sont des bouses infâmes niveau gameplay et histoire pourtant ils ont de bonnes critiques grâce à un bel enrobage.

Flemmepseudo Flemmepseudo
MP
Niveau 49
18 juin 2022 à 11:04:05

Infos supplémentaires.

https://youtu.be/dgGH-UC9TTE

- Lorsque vous jouez en solo, vous n'avez pas de bots avec vous. C'est juste le personnage que vous choisissez (un des 4).

- Le solo est une "expérience classique d'Arkane".

- L'IA est basée sur la vue et le son. Vous pouvez utiliser la furtivité pour contourner les conflits. Une IA similaire à celle des précédents jeux d'Arkane comme Prey ou Dishonored à cet égard. Ils l'aiment parce qu'elle peut générer du gameplay par elle-même.

- La progression du personnage vous suit, que vous jouiez en solo ou avec des amis, mais la progression des missions est basée sur la partie de l'hôte. Si vous jouez la moitié du jeu avec un autre hôte, votre partie solo recommencera toujours depuis le début, mais vous aurez votre personnage qui aura gagné des niveaux.

- Vous ne pouvez pas changer de personnage en cours de campagne. Vous devez créer un nouveau personnage pour cela. Il semble qu'il y ait également un système de nouvelle partie + si vous voulez rejouer la campagne avec le même personnage.

- Vous pouvez avoir plusieurs personnages, ou même plusieurs du même personnage (disons que vous voulez 2 Jacobs avec des constructions différentes). Chacun a sa propre progression et son propre butin.
-

Pas de respeccing

- Chaque personnage possède 3 pouvoirs primaires uniques qui peuvent être améliorés, des pouvoirs passifs et un ensemble de compétences qui sont pour la plupart communes à tous les personnages (exemple : peut transporter plus de ressources médicales).

- Le pouvoir de lumière UV présenté est l'un des pouvoirs primaires. Il pétrifie temporairement les vampires et peut être amélioré pour obtenir différentes fonctionnalités. Il existe d'autres lampes UV dans le monde que vous pouvez allumer et éteindre pour les utiliser à votre avantage (exemple : éteignez-la et mettez un vampire dans votre ligne de mire avant de la rallumer).

- Les armes ont des niveaux et des raretés différentes.

- Les armes sont dotées de caractéristiques qui affectent le gameplay.

- Les vestiges sont des pièces d'équipement que vous pouvez porter et qui offrent des caractéristiques qui modifient le gameplay. Il s'agit essentiellement d'objets magiques. Il existe des vestiges défensifs et offensifs. Ils sont déposés par les vampires ou trouvés à la fin des Nids.

- Il existe différents costumes et tenues que vous pouvez collectionner.

- Le monde est très ouvert, à un moment il était trop ouvert avant qu'ils ne fassent un peu de canalisation pour guider le joueur.

- Le monde est divisé en deux districts. Le district 1 est la première moitié des missions et se compose principalement du centre-ville et le district 2 est rural.

- Les nids psychiques sont essentiellement des donjons que vous pouvez parcourir et qui sont facultatifs. Ce sont les zones les plus folles du trailer, comme le théâtre où une forêt ouverte remplace l'écran de cinéma.

- Les nids sont optionnels, rejouables et procéduraux. La récompense finale est un puissant objet Remnant.

- En multijoueur, il n'y a pas de restrictions pour les personnages (par exemple, vous pouvez avoir 4 Jacobs).

- Si votre personnage est de bas niveau et que vous rejoignez la partie d'un ami de haut niveau, vous trouverez cela plus difficile car le monde est basé sur l'hôte. Mais vous gagnerez aussi de l'XP supplémentaire parce que c'est plus difficile. Peu être que vous pourriez faire monter en puissance des amis avec cela.

- Les serrures des tombes sont des objets à collectionner que l'on trouve dans le monde et qui permettent également de modifier le gameplay. Il y en a un nombre limité que vous pouvez trouver dans le monde. Ils ont aussi une composante narrative.

- Le butin tombe là où on s'y attend. Par exemple, les vampires ne laissent pas tomber de fusils.

- Beaucoup d'histoires liées à l'environnement qui mènent souvent au butin si vous suivez les indices.

- Les munitions ne sont pas rares mais pas infinies.

Je mets ça là.

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
18 juin 2022 à 11:09:14

J'espère vraiment qu'en solo, le jeu vaut le coup :(
J'ai confiance en Arkane malgré tout.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
18 juin 2022 à 11:45:35

Très hâte de l'essayer.

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
18 juin 2022 à 11:46:48

De la coop et du loot, ça me parle ça
J'ai également hâte d'y jouer

batto59 batto59
MP
Niveau 30
18 juin 2022 à 12:39:18

J'ai l'impression que ça va être un type Borderlands l'humour wtf en moins et plus sérieux avec des graphismes plus sombre, hâte en tout ça m'intéresse beaucoup pour le coop.

fact59 fact59
MP
Niveau 3
30 juin 2022 à 19:19:12

https://youtu.be/rw0sc6wKr4s
et en français

legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
01 juillet 2022 à 10:39:43

Hypé par ce jeu. C'est Arkane Austin, les papas de Prey, l'un des jeux les plus oufs de la gen précédente. DOnc je m'attends au meilleur.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
01 juillet 2022 à 10:58:31

Un mix entre Left 4 dead et Borderlands à la sauce Arkane, ça me donne plutôt envie !

Je ne m’enflamme pas, on verra bien manette en main !

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 30
05 novembre 2022 à 20:49:27

https://youtu.be/tBH8j9KNobY

Jplovtif Jplovtif
MP
Niveau 9
05 novembre 2022 à 21:29:11

Merci pour le lien, je l'avais vu mais je pense que beaucoup sont passés à côté. J'espère qu'il sera bien car j'apprécie leurs jeux en général. En revanche n'étant pas du tout joueur multi et donc solo uniquement, j'espere que l'expérience aura été bien pensé pour les deux typologies de joueurs.

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 48
06 novembre 2022 à 11:31:08

ça peut être sympa mais pas un gros jeu, à faire sur le Gamepass en utilisant les Rewards.

Message édité le 06 novembre 2022 à 11:31:48 par Tylerdurden84
Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
06 novembre 2022 à 11:57:10

Le 06 novembre 2022 à 11:31:08 :
ça peut être sympa mais pas un gros jeu, à faire sur le Gamepass en utilisant les Rewards.

Qu'est ce que t'en sais et surtout ça veut dire quoi un "petit jeu" 🙄
Si on te colle pas le déficit de la France en budget marketing c'est forcément "petit et moyennement sympa" c'est ça

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
06 novembre 2022 à 12:14:40

Perso j'ai autant hâte de me le faire en solo qu'en multi avec des potes

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
31 décembre 2022 à 15:54:32

https://www.xboxygen.com/News/43548-Redfall-le-FPS-cooperatif-du-Xbox-Game-Pass-sortirait-debut-mai

Redfall au mois de mai... Peut être

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment