CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Starfield

DébutPage précedente
«1  ... 269270271272273274275276277278279
Page suivantePage suivante
HoRiiX HoRiiX
MP
Niveau 14
17 mai 2024 à 20:34:14

Dans des zones restreintes type batiment le 60fps en perf tient super bien la route et ça apporte quand même son petit confort notamment pendant les phases de combat qui semblent plus nerveuses. Par contre, j'en suis pour le moment à 6h de jeu après à avoir recommencé une partie pour la sortie de la maj et dans des endroits plus vastes ça chute quand même pas mal comme New Atlantis ou le chantier spatial de deimos. À voir par la suite, si je vois que ça chute un peu trop et un peu partout sauf dans les bâtiments, je repasserai en 30fps graphique.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
17 mai 2024 à 20:55:56

Même en mode performance avec les fps déverrouiller, Vrr, 120htz, le jeu chute à 30-40 fps a New Atlantis. Alors que le reste tourne entre 70-80 fps sur les planète et practiment 100 fps en intérieur. J'espère qu'ils vont faire une correctif pour essayé d'améliorer ça.

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 36
17 mai 2024 à 21:02:52

Depuis la sortie du jeu il y a des grosses chutes de frame rate à New Atlantis :hap: :(

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
18 mai 2024 à 02:53:04

Si ce jeu est suivi durant de longues années il y a moyen d'en faire un must have. Imaginez et s'inspirer au mieux de la réalité pour en faire un véritable chef d'œuvre. Crée de véritable planètes, des visuels de vraies galaxies au loin, il y a tout un tas de bonnes choses à faire sur ce jeu pour attirer les amoureux d'astronomie et des milliers de gamers aussi.
Le potentiel est énorme.

dodoMcfly92 dodoMcfly92
MP
Niveau 47
18 mai 2024 à 04:46:05

Bah autant créer un nouveau jeu

Madness7 Madness7
MP
Niveau 42
18 mai 2024 à 05:05:39

La résolution est paramétrée en 1440. Pour information, je peux aussi sélectionner 4K mais l'option 120Hz se grise alors.

C'est normal.

Sinon tu utilises bien le câble HDMI officiel vendu avec la Xbox ?

Ta console est configurée comment au niveau des options d'affichages ? 8 bits ? Espace de couleur standard ?

Message édité le 18 mai 2024 à 05:06:33 par Madness7
metroidmaniac metroidmaniac
MP
Niveau 3
18 mai 2024 à 11:12:21

C'est normal.

Sinon tu utilises bien le câble HDMI officiel vendu avec la Xbox ?

Ta console est configurée comment au niveau des options d'affichages ? 8 bits ? Espace de couleur standard ?

Merci pour ta réponse. J'utilise bien le câble fourni avec la console.

En fait après plusieurs tests, j'ai enfin trouvé le problème.
Dans les options de la console, j'avais activé l'option "autoriser le 4K". Du coup, c'est pour ça que lorsque je lançais Starfield, la fréquence redescendait à 60Hz puisque l'écran ne supporte pas le 120Hz en 4K.

En désactivant l'option, je reste bien en 1440p@120Hz et j'ai bien accès au 40FPS ! Je trouve que ce framerate avec le mode qualité est un bon compromis graphismes / fluidité :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment