@DanielMorales13
220 max je pense
@DanielMorales13
Avec le cache vidé c'est mieux ???
Le 17 mars 2021 à 14:15:07 DanielMorales13 a écrit :
Je viens de tester dirt 5. Soit ta du 1080 60 avec graphisme degeu soit mieux en 30 fps... Je regrette l'achat de ma s. Vous croyez que sa peut bien se revendre comme console ?
Et c'est sur ce genre de commentaires que je me dis que MS a complètement foiré le lancement de sa S en donnant une rétro basé sur la One S.
Le 17 mars 2021 à 14:59:47 lerayou a écrit :
Je viens de tester dirt 5. Soit ta du 1080 60 avec graphisme degeu soit mieux en 30 fps... Je regrette l'achat de ma s. Vous croyez que sa peut bien se revendre comme console ?Et c'est sur ce genre de commentaires que je me dis que MS a complètement foiré le lancement de sa S en donnant une rétro basé sur la One S.
Moi je me dis que si ils ont fait ça , c'est qu'il y a une bonne raison, on aura peut être , voir surement des surprises dans l'année.
Je suis d accord avec toi 👌😊
Je viens de tester dirt 5. Soit ta du 1080 60 avec graphisme degeu soit mieux en 30 fps... Je regrette l'achat de ma s. Vous croyez que sa peut bien se revendre comme console ?
Pas forcément mieux sur les autres plateformes
Le 17 mars 2021 à 14:59:47 lerayou a écrit :
Je viens de tester dirt 5. Soit ta du 1080 60 avec graphisme degeu soit mieux en 30 fps... Je regrette l'achat de ma s. Vous croyez que sa peut bien se revendre comme console ?Et c'est sur ce genre de commentaires que je me dis que MS a complètement foiré le lancement de sa S en donnant une rétro basé sur la One S.
Ben c’est pas si étonnant, faudrait déjà s’estimer heureux d’avoir une rétro avec quelques améliorations automatiques (auto HDR, fps boost). Y’a pas d’optimisation car il faudrait bosser sur le code de chaque jeux individuellement, c’est énormément de temps et d’argent. Les jeux next gen seront optmisés pour ces consoles par contre, donc aucun doute que les performances seront bien meilleures.
Je vais y jouer fin du mois je te dirais quoi.
Mais perso je trouve quel fais le taff et jamais eu de soucis avec forza .
Gamerpro_0 a tout dit ,c'est exactement ce que je pense aussi
Petit renseignement les gars ,
Sur Pc je met juste twitch ou YouTube etc pour avoir un fond et cela en jouant. Es que cela est possible de mettre une vidéo YouTube ou un stream en fond sur Xbox tout en jouant ?
J'ai testé grounded putain cette daube... Pour l'instant j'arrive pas y m y retrouver. Les halo et gears c'est fait et refait. On peut dire se qu'on veut mais le gamepass est composé à 80% de vieilleries.
Le 17 mars 2021 à 15:12:42 Gabiven a écrit :
Je viens de tester dirt 5. Soit ta du 1080 60 avec graphisme degeu soit mieux en 30 fps... Je regrette l'achat de ma s. Vous croyez que sa peut bien se revendre comme console ?Pas forcément mieux sur les autres plateformes
hum...
c'est sérieux ca?
Le 17 mars 2021 à 19:30:57 DanielMorales13 a écrit :
J'ai testé grounded putain cette daube... Pour l'instant j'arrive pas y m y retrouver. Les halo et gears c'est fait et refait. On peut dire se qu'on veut mais le gamepass est composé à 80% de vieilleries.
C'est bon on a compris ,t'es content de ton troll ?
Fallait s'en doutais, morales = spiderman miles morales .....
Puis son post : Pensez vous que je peut revendre la series S car elle est nul .
Les troll sont de olis6en plus fréquent sur ce forum... Ms met les Pro dans le mal sur cette gen ...
Ils vont pouvoir remplir un lac de sel à cette allures
Le 17 mars 2021 à 19:45:04 ultimatesnake a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:12:42 Gabiven a écrit :
Je viens de tester dirt 5. Soit ta du 1080 60 avec graphisme degeu soit mieux en 30 fps... Je regrette l'achat de ma s. Vous croyez que sa peut bien se revendre comme console ?Pas forcément mieux sur les autres plateformes
hum...
c'est sérieux ca?
Dirt 5 est pas giga beau comparé à Horizon qui lui fou une branlée alors que c'est un OW
D'ailleurs il est en 1440p/60fps ou 1080p60 ou 120fps mais la ça part en couilles Enfin bref, il est pas horrible non plus hein c'est pas au niveau de Horizon 4 quoi + pas de 30fps
Avec des réso dynamiques ofc, m'enfin dans tous les cas le gars est un gros mytho car il y a pas de 30fps sur Dirt 5 series S
Du coup le mec troll sévère, faut pas prêter attention à ce qu'il balance, par contre je maintiens que Horizon est largement supérieur à Dirt 5 niveau graphismes, que ce soit sur SX ou PS5 même
@Mandale : Pas essayé désolé khey, je sais que tu peux use spotify avec ta xbox en même temps du jeux mais j'ai un gros doute sur la faisabilité du truc avec youtube/twitch ce qui est dommage
J'ai effacé car flemme de triple post
Pour le moment je suis pleinement satisfait de ma XSS.
J'ai hâte de jouer au prochain halo et autres jeux exclus xbox
Tu viens parler d horizon alors que dans ton post initial cela n a absolument rien a voir
Mais soit
Le 17 mars 2021 à 20:50:06 ultimatesnake a écrit :
Tu viens parler d horizon alors que dans ton post initial cela n a absolument rien a voirMais soit
Tu parles à qui ?
Le 17 mars 2021 à 20:50:06 ultimatesnake a écrit :
Tu viens parler d horizon alors que dans ton post initial cela n a absolument rien a voirMais soit
Ça change rien au fait que Dirt 5 xss ou non est pas une claque graphique loin de là donc je sais pas ce que tu cherches mais c'est dommage de réagir comme ça
Le 17 mars 2021 à 20:49:39 DanielMorales13 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 20:09:23 Mandale_ a écrit :
Fallait s'en doutais, morales = spiderman miles morales .....Puis son post : Pensez vous que je peut revendre la series S car elle est nul .
Les troll sont de olis6en plus fréquent sur ce forum... Ms met les Pro dans le mal sur cette gen ...
Ils vont pouvoir remplir un lac de sel à cette allures
Toi tes vraiment atteint. Daniel morales c'est le personnage de taxi interprété par samy naceri...
Tiens si je troll
Aucun 30 fps sur Dirt 5 en tout cas donc bon
Salut,
liste des développeurs qui pourront utiliser l'outil FIDELITYFX
https://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/m79sq2/developers_that_will_be_taking_advantage_of/