Salut.
J'ai testé sur 2 téléphones haut de gamme différents et sur une connexion à 370 méga en download et 20mega en upload avec un ping de 10ms et j'ai a chaque fois un message sur xcloud me disant que mon réseau a des problémes alors que pas du tout ...
En plus je suis en nat ouvert sur les jeux en ligne donc j'avais déjà activé tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de soucis de connexion ...
Xcloud fonctionne bien chez vous ?
Ouep aucun souci test sur mon S20 et Galaxy Tab S
Le 03 janvier 2021 à 22:44:22 AS_NLNO_313 a écrit :
Ouep aucun souci test sur mon S20 et Galaxy Tab S
Sur note 20 ultra et p30 pro perso et comme je dis c'est injouable
Le 03 janvier 2021 à 23:13:34 SL4SHER a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 22:44:22 AS_NLNO_313 a écrit :
Ouep aucun souci test sur mon S20 et Galaxy Tab SSur note 20 ultra et p30 pro perso et comme je dis c'est injouable
Ça tourne sur mon p30 pro sur grosse connexion fibre, après y'a encore un imput lag qui me gêne un peu, ça finira par s'améliorer, peut être...
C'est le gros soucis du cloud gaming tu peux avoir une super connexion et c'est injouable, revois les article au lancement de Stadia.
Le 04 janvier 2021 à 00:15:16 angel-heart_ a écrit :
C'est le gros soucis du cloud gaming tu peux avoir une super connexion et c'est injouable, revois les article au lancement de Stadia.
Stadia marche très très bien. Incroyable tous les progrès qu'ils ont fait depuis le launch. Jouer sur telephone, chromecast ou ordi en 4K HDR sans lag, sans avoir à télécharger, sans avoir à se poser la question de ce qu'on va desinstaller, sans attendre, être en jeu encore plus rapidement que sur les nouvelles consoles, etc.
J'adore ma Series X que je ponce à mort en ce moment mais Stadia est largement au niveau et la ludo est en train de s'enrichir violemment depuis quelques mois...
Le 04 janvier 2021 à 00:27:27 G-soul a écrit :
C'est le gros soucis du cloud gaming tu peux avoir une super connexion et c'est injouable, revois les article au lancement de Stadia.Stadia marche très très bien. Incroyable tous les progrès qu'ils ont fait depuis le launch. Jouer sur telephone, chromecast ou ordi en 4K HDR sans lag, sans avoir à télécharger, sans avoir à se poser la question de ce qu'on va desinstaller, sans attendre, être en jeu encore plus rapidement que sur les nouvelles consoles, etc.
J'adore ma Series X que je ponce à mort en ce moment mais Stadia est largement au niveau et la ludo est en train de s'enrichir violemment depuis quelques mois...
Chez toi, moi aussi j'ai testé stadia pas de soucis mais le cloudgaming dépend d'un facteur x comme l'auteur qui a une bonne connexion et c'est injouable et on ne sait pas pourquoi serveur distant, mauvais contrat avec l'opérateur etc
Le 04 janvier 2021 à 00:37:04 angel-heart_ a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:27:27 G-soul a écrit :
C'est le gros soucis du cloud gaming tu peux avoir une super connexion et c'est injouable, revois les article au lancement de Stadia.Stadia marche très très bien. Incroyable tous les progrès qu'ils ont fait depuis le launch. Jouer sur telephone, chromecast ou ordi en 4K HDR sans lag, sans avoir à télécharger, sans avoir à se poser la question de ce qu'on va desinstaller, sans attendre, être en jeu encore plus rapidement que sur les nouvelles consoles, etc.
J'adore ma Series X que je ponce à mort en ce moment mais Stadia est largement au niveau et la ludo est en train de s'enrichir violemment depuis quelques mois...Chez toi, moi aussi j'ai testé stadia pas de soucis mais le cloudgaming dépend d'un facteur x comme l'auteur qui a une bonne connexion et c'est injouable et on ne sait pas pourquoi serveur distant, mauvais contrat avec l'opérateur etc
Y'a aucune solution a mon problème alors ?
Bizarre ton problème avec une telle connexion, j'ai 30mo et sur mon p40 Pro ça fonctionne vraiment bien.
Tu devrais voir sur le forum pc peut-être.
Pas de soucis sur mon pixel 3a qui n'est pourtant pas une bête de course.
T'as bien ton wifi en 5ghz ?
Pour le xloud, désolé si je vais poser une question qui peut vous paraître bête.
Pour l'utiliser, il faut utiliser une manette bluetooth, ok.
Donc la manette de la Séries x peut être branchée sur notre smartphone, jusque là pas de problème.
Mais si je venais à connecter ma manette séries x sur mon smartphone, quand je vais allumer la manette, ça ne pas allumer la séries x en même temps?
Non, si tu appuie sur je ne sais plus quel bouton pour l'appairer, ça ne va pas lancer ta console. Par contre il faudra de nouveau appairer a ta console ensuite je suppose. Avec manette Ps4 c'était ça en tout cas.
Le 04 janvier 2021 à 11:31:27 Danjorman a écrit :
Non, si tu appuie sur je ne sais plus quel bouton pour l'appairer, ça ne va pas lancer ta console. Par contre il faudra de nouveau appairer a ta console ensuite je suppose. Avec manette Ps4 c'était ça en tout cas.
Ok, merci pour ta réponse. Donc le mieux c'est d'avoir une seconde manette qu'on utilise parfois pour jouer sur le smartphone.
Je me vois mal apairer tout le temps en passant de la xbox au smartphone.
Le 04 janvier 2021 à 12:09:36 moumou11111 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:31:27 Danjorman a écrit :
Non, si tu appuie sur je ne sais plus quel bouton pour l'appairer, ça ne va pas lancer ta console. Par contre il faudra de nouveau appairer a ta console ensuite je suppose. Avec manette Ps4 c'était ça en tout cas.Ok, merci pour ta réponse. Donc le mieux c'est d'avoir une seconde manette qu'on utilise parfois pour jouer sur le smartphone.
Je me vois mal apairer tout le temps en passant de la xbox au smartphone.
Oui c'est le mieux, sinon ça t'allume à chaque fois la console quand tu veux la mettre sur le téléphone. Ou alors tu débranches ta console avant.
Il faut un wifi 5 ghz (donc un téléphone ou tablette aussi) et être dans la même pièce que le routeur sinon il faut un répéteur aussi. Apres ça dépend des jeux, c'est clair que doom ça va être injouable mais ori ca passe, p ex
Le 04 janvier 2021 à 12:52:48 SirShitalot a écrit :
Il faut un wifi 5 ghz (donc un téléphone ou tablette aussi) et être dans la même pièce que le routeur sinon il faut un répéteur aussi. Apres ça dépend des jeux, c'est clair que doom ça va être injouable mais ori ca passe, p ex
Je suis bien en 5ghz et a côté du routeur
Salut. Je rencontre les même problème que toi. J'ai une 4g a 180mbits et une connexion fibre 1gigabit (300mbits en wifi 5ghz) , et même a côté du routeur j'ai le logo du réseau ,je ne peux pas jouer a des jeux qui demande de la réactivité et de la précision .
Pourtant j'ai un des meilleurs téléphone du marché ,Oppo find x2 pro .
Ça fonctionne mieux qu'au lancement mais j'espère vraiment une optimisation bientôt car là c'est pénible de ne pouvoir en profiter à hauteur de ce que mon smartphone peut sortir.
Et c'est la même chose pour le streaming de ma one x via l'application Xbox.ca rame un peu moins et au moins j'ai la version one x de mes jeux mais dans une résolution 720p ou guère plus j'ai l'impression.