CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xcloud injouable malgré un bon réseau ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SL4SHER SL4SHER
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 22:18:19

Salut.

J'ai testé sur 2 téléphones haut de gamme différents et sur une connexion à 370 méga en download et 20mega en upload avec un ping de 10ms et j'ai a chaque fois un message sur xcloud me disant que mon réseau a des problémes alors que pas du tout ...

En plus je suis en nat ouvert sur les jeux en ligne donc j'avais déjà activé tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de soucis de connexion ...

Xcloud fonctionne bien chez vous ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2021 à 22:44:22

Ouep aucun souci test sur mon S20 et Galaxy Tab S

SL4SHER SL4SHER
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 23:13:34

Le 03 janvier 2021 à 22:44:22 AS_NLNO_313 a écrit :

Sur note 20 ultra et p30 pro perso et comme je dis c'est injouable :(

AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 à 00:12:02

Le 03 janvier 2021 à 23:13:34 SL4SHER a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 22:44:22 AS_NLNO_313 a écrit :

Sur note 20 ultra et p30 pro perso et comme je dis c'est injouable :(

Ça tourne sur mon p30 pro sur grosse connexion fibre, après y'a encore un imput lag qui me gêne un peu, ça finira par s'améliorer, peut être...

angel-heart_ angel-heart_
MP
Niveau 6
04 janvier 2021 à 00:15:16

C'est le gros soucis du cloud gaming tu peux avoir une super connexion et c'est injouable, revois les article au lancement de Stadia.

G-soul G-soul
MP
Niveau 27
04 janvier 2021 à 00:27:27

Le 04 janvier 2021 à 00:15:16 angel-heart_ a écrit :
C'est le gros soucis du cloud gaming tu peux avoir une super connexion et c'est injouable, revois les article au lancement de Stadia.

Stadia marche très très bien. Incroyable tous les progrès qu'ils ont fait depuis le launch. Jouer sur telephone, chromecast ou ordi en 4K HDR sans lag, sans avoir à télécharger, sans avoir à se poser la question de ce qu'on va desinstaller, sans attendre, être en jeu encore plus rapidement que sur les nouvelles consoles, etc.
J'adore ma Series X que je ponce à mort en ce moment mais Stadia est largement au niveau et la ludo est en train de s'enrichir violemment depuis quelques mois...

angel-heart_ angel-heart_
MP
Niveau 6
04 janvier 2021 à 00:37:04

Le 04 janvier 2021 à 00:27:27 G-soul a écrit :

Stadia marche très très bien. Incroyable tous les progrès qu'ils ont fait depuis le launch. Jouer sur telephone, chromecast ou ordi en 4K HDR sans lag, sans avoir à télécharger, sans avoir à se poser la question de ce qu'on va desinstaller, sans attendre, être en jeu encore plus rapidement que sur les nouvelles consoles, etc.
J'adore ma Series X que je ponce à mort en ce moment mais Stadia est largement au niveau et la ludo est en train de s'enrichir violemment depuis quelques mois...

Chez toi, moi aussi j'ai testé stadia pas de soucis mais le cloudgaming dépend d'un facteur x comme l'auteur qui a une bonne connexion et c'est injouable et on ne sait pas pourquoi serveur distant, mauvais contrat avec l'opérateur etc

SL4SHER SL4SHER
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 10:13:14

Le 04 janvier 2021 à 00:37:04 angel-heart_ a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 00:27:27 G-soul a écrit :

Chez toi, moi aussi j'ai testé stadia pas de soucis mais le cloudgaming dépend d'un facteur x comme l'auteur qui a une bonne connexion et c'est injouable et on ne sait pas pourquoi serveur distant, mauvais contrat avec l'opérateur etc

Y'a aucune solution a mon problème alors ? :(

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
04 janvier 2021 à 10:42:55

Bizarre ton problème avec une telle connexion, j'ai 30mo et sur mon p40 Pro ça fonctionne vraiment bien.
Tu devrais voir sur le forum pc peut-être.

Danjorman Danjorman
MP
Niveau 6
04 janvier 2021 à 10:44:10

Pas de soucis sur mon pixel 3a qui n'est pourtant pas une bête de course.

sini57 sini57
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 11:09:54

T'as bien ton wifi en 5ghz ?

moumou11111 moumou11111
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 11:11:23

Pour le xloud, désolé si je vais poser une question qui peut vous paraître bête.

Pour l'utiliser, il faut utiliser une manette bluetooth, ok.

Donc la manette de la Séries x peut être branchée sur notre smartphone, jusque là pas de problème.

Mais si je venais à connecter ma manette séries x sur mon smartphone, quand je vais allumer la manette, ça ne pas allumer la séries x en même temps?

Message édité le 04 janvier 2021 à 11:11:52 par moumou11111
Danjorman Danjorman
MP
Niveau 6
04 janvier 2021 à 11:31:27

Non, si tu appuie sur je ne sais plus quel bouton pour l'appairer, ça ne va pas lancer ta console. Par contre il faudra de nouveau appairer a ta console ensuite je suppose. Avec manette Ps4 c'était ça en tout cas.

moumou11111 moumou11111
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 12:09:36

Le 04 janvier 2021 à 11:31:27 Danjorman a écrit :
Non, si tu appuie sur je ne sais plus quel bouton pour l'appairer, ça ne va pas lancer ta console. Par contre il faudra de nouveau appairer a ta console ensuite je suppose. Avec manette Ps4 c'était ça en tout cas.

Ok, merci pour ta réponse. Donc le mieux c'est d'avoir une seconde manette qu'on utilise parfois pour jouer sur le smartphone.

Je me vois mal apairer tout le temps en passant de la xbox au smartphone.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
04 janvier 2021 à 12:21:38

Le 04 janvier 2021 à 12:09:36 moumou11111 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 11:31:27 Danjorman a écrit :

Ok, merci pour ta réponse. Donc le mieux c'est d'avoir une seconde manette qu'on utilise parfois pour jouer sur le smartphone.

Je me vois mal apairer tout le temps en passant de la xbox au smartphone.

Oui c'est le mieux, sinon ça t'allume à chaque fois la console quand tu veux la mettre sur le téléphone. Ou alors tu débranches ta console avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2021 à 12:52:48

Il faut un wifi 5 ghz (donc un téléphone ou tablette aussi) et être dans la même pièce que le routeur sinon il faut un répéteur aussi. Apres ça dépend des jeux, c'est clair que doom ça va être injouable mais ori ca passe, p ex

SL4SHER SL4SHER
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 14:13:18

Le 04 janvier 2021 à 12:52:48 SirShitalot a écrit :
Il faut un wifi 5 ghz (donc un téléphone ou tablette aussi) et être dans la même pièce que le routeur sinon il faut un répéteur aussi. Apres ça dépend des jeux, c'est clair que doom ça va être injouable mais ori ca passe, p ex

Je suis bien en 5ghz et a côté du routeur :(

Hades0709 Hades0709
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 23:24:41

Salut. Je rencontre les même problème que toi. J'ai une 4g a 180mbits et une connexion fibre 1gigabit (300mbits en wifi 5ghz) , et même a côté du routeur j'ai le logo du réseau ,je ne peux pas jouer a des jeux qui demande de la réactivité et de la précision .
Pourtant j'ai un des meilleurs téléphone du marché ,Oppo find x2 pro .

Ça fonctionne mieux qu'au lancement mais j'espère vraiment une optimisation bientôt car là c'est pénible de ne pouvoir en profiter à hauteur de ce que mon smartphone peut sortir.

Et c'est la même chose pour le streaming de ma one x via l'application Xbox.ca rame un peu moins et au moins j'ai la version one x de mes jeux mais dans une résolution 720p ou guère plus j'ai l'impression.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?