CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic du contenu gratuit

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 58»
Page suivanteFin
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
01 mars 2022 à 11:47:32

Vu sur Reddit, Pack de voitures Playground pour Forza horizon 2, c'est un dlc qui a été offert à son lancement, puis devenu payant, puis retiré du store, puis réapparu et gratuit à l'heure actuelle.
Source: https://www.reddit.com/r/ForzaHorizon/comments/t2ohgb/forza_horizon_2_playground_select_car_pack_is/

Sur le site XBox, ça me dit que j'ai le jeu alors que je ne l'ai jamais eu en digital, sur reddit certains disent que le téléchargement ne fonctionne pas. Je n'ai plus de place pour tester, je n'ai pas encore essayer.

Forza Horizon 2 : Pack de voitures Playground
Lien: https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/pack-de-voitures-playground/bvznjdx2shz9?cid=msft_web_search

Message édité le 01 mars 2022 à 11:49:12 par Deathtroyer
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
01 mars 2022 à 12:58:34

Marche pas

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
01 mars 2022 à 13:25:59

Le 01 mars 2022 à 12:58:34 :
Marche pas

Pour le jeu ou le dlc? J'ai pris le dlc sur PC, ça me dit que je l'ai mais je n'ai pas lancé le téléchargement.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
10 mars 2022 à 10:39:06

STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN demo

Description
Forts des souvenirs de leur voyage...

Voici la démo gratuite de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN.
Vous avez accès à trois niveaux, du début du jeu jusqu'au Fort Ouest.

Prenez part à de virulents combats et terrassez vos ennemis par différents moyens. Avec de multiples niveaux de difficulté et une large sélection de classes et d'armes pour personnaliser votre équipe, vous pouvez choisir votre propre style de jeu.

Lorsque l'éclat des cristaux sera restauré, le monde connaîtra-t-il la paix ou sera-t-il plongé dans une nouvelle forme de ténèbres... ? Le résultat sera peut-être complètement différent...

- Durée de la démo
Du 10/03/2022 (02h00) au 19/04/2022 (06h59) (UTC)

  • Cette démo est un extrait du jeu complet.
  • Les données de sauvegarde de la démo peuvent être conservées pour la version finale sur une même plateforme uniquement.
  • La fonction multijoueur ne peut être utilisée qu'entre joueurs de la démo sur une même plateforme uniquement.
  • Certains aspects de la démo peuvent différer de la version finale.
  • Cette démo contient des scènes de violence pouvant être trop intenses qui ne conviennent pas aux joueurs de tous âges. Réservée à un public averti.

Lien: https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/stranger-of-paradise-final-fantasy-origin-demo-version/9pp6wgj0j0fx

___________________________________________________________________

World of Warships: Legends — L’épée foudroyante

Description
Partez à la conquête des mers à bord du croiseur premium japonais de rang II Katori ! Il est ici fourni avec diverses ressources qui vous faciliteront la vie.

Ce lot comprend :
Croiseur premium japonais de rang II Katori
3 jours de compte premium
20 camouflages Chasseur
20 camouflages de type 4
20 accélérateurs de bataille rares
20 accélérateurs d'EXP. globale rares
20 accélérateurs d'EXP. de navire rares
20 accélérateurs de crédits rares
20 accélérateurs d'EXP. de commandant rares
37 000 d'EXP. de commandant

Si vous possédez déjà le Katori, vous recevrez 1 500 000 crédits en compensation.

Le contenu tel que les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages... ne devient visible que lorsque votre compte atteint un certain niveau en jeu.

Lien: https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/world-of-warships-legends-lepee-foudroyante/9nj2xkw4thh3

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 35
10 mars 2022 à 11:39:41

Hello,

Il y a Century: Age of Ashes qui sort normalement aujourd'hui.

C'est un freetoplay à dos de dragons.

Ça a l'air top !
Il est dispo sur PC mais je ne le vois pas sur xbox.. :snif:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
10 mars 2022 à 11:45:14

Le 10 mars 2022 à 11:39:41 :
Hello,

Il y a Century: Age of Ashes qui sort normalement aujourd'hui.

C'est un freetoplay à dos de dragons.

Ça a l'air top !
Il est dispo sur PC mais je ne le vois pas sur xbox.. :snif:

Salut, ce n'est pas plutôt le 14 Mars? Il y a un pack offert à cette date pour les membres Xbox game pass.
Il n'est pas annoncé par Xbox cette semaine: https://news.xbox.com/fr-fr/2022/03/07/cette-semaine-sur-xbox-les-nouveaux-jeux-du-7-au-11-mars/

Message édité le 10 mars 2022 à 11:47:28 par Deathtroyer
Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 35
10 mars 2022 à 11:49:01

Oui le pack sort le 14 mars mais le jeu était bien prévu aux dernières news aujourd'hui.

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 29
10 mars 2022 à 12:36:07

Oui logiquement c'est aujourd'hui

https://gaming.gentside.com/jeux-video/century-age-of-ashes-un-incroyable-jeu-de-combats-de-dragons-bientot-gratuit-sur-console_art32804.html

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 35
10 mars 2022 à 16:58:02

Oui je viens de vérifier toujours pasbde traces sur le store.

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 29
10 mars 2022 à 22:38:37

Ça y est il est dispo Century : Age of Ashes.
Il pèse 16.02go

Je testerai demain matin

bigomal bigomal
MP
Niveau 39
11 mars 2022 à 06:57:52

Je ne connaissais pas ce jeu de dragon. Du coup je dl aussi pour voir ce que ça donne. Ça peut vraiment être sympa si la réalisation tient la route.

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 29
11 mars 2022 à 07:42:44

J'ai fais que le tutoriel pour l'instant et j'ai bien aimé.
Les sensations sont super bonnes.
À voir par la suite...

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
11 mars 2022 à 10:18:55

Le 10 mars 2022 à 22:38:37 :
Ça y est il est dispo Century : Age of Ashes.
Il pèse 16.02go

Je testerai demain matin

Merci :ok:
Ca fait du bien un peu de vie sur ce topic, je me sens seul parfois, je me demandais si il était utile :-)

________________________________________________________________

Century: Age of Ashes, free to play

Description

Century: Age of Ashes, le jeu de combat de dragons multijoueur est maintenant disponible gratuitement ! Choisissez votre dragon, plongez dans l’arène et affrontez les Dragoneers du monde entier dans des batailles aériennes intenses et grisantes. Embrasez vos ennemis et dominez les cieux !

Century: Age of Ashes offre un gameplay nerveux et ultra rapide pour des parties en ligne intenses allant du 3v3 au 4v4v4 ! Lancez-vous dans l’arène seul ou avec des amis et battez-vous jusqu’à la mort pour triompher ! Plusieurs modes de jeu vous attendent : Carnage, Raid, Pillage et plus.

- Carnage : Un match à mort en 6v6 avec des bonus spéciaux apparaissant dans l'arène pour vous aider à anéantir vos adversaires. Une forme de Team Deathmatch, mais avec des dragons !
- Raid : Un mode unique dans lequel deux équipes de 6 joueurs s'affrontent pour récupérer un précieux drapeau. Si vous parvenez à mettre la main dessus, foncez à travers une série de portes réparties dans l'arène pour décrocher la victoire !
- Pillage : Volez de l'or à de puissantes créatures et à l'équipe ennemie tout en protégeant votre propre repaire et adaptez-vous à diverses situations inattendues !

Expérimentez différents styles de jeu avec plusieurs classes uniques, chacune avec leurs propres capacités ! Déployez votre bouclier avec la Gardebrise, traquez jusqu'à la mort avec le Maraudeur ou piégez vos proies avec le Spectre. Quelle style de jeu vous guidera vers la victoire ? De nouvelles classes seront ajoutées régulièrement pour enrichir le gameplay et les synergies d'équipe !

Votre dragon, votre style ! Century: Age of Ashes propose des éléments cosmétiques conçus avec soin pour vous différencier lors de vos joutes aériennes. Gagnez de l’expérience au fil des parties et débloquez des skins légendaires pour personnaliser votre dragon et son maître ! Pas de panique, ces objets sont purement cosmétiques et n’offrent aucun avantage une fois en jeu.

Lien: https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/century-age-of-ashes/9nrmxffd3k13

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
11 mars 2022 à 10:30:15

Objets gratuits pour votre avatar

Objets dédiés à la journée de la femme, ainsi que d'autres objets que je n'ai pas mentionné depuis quelques temps.

Lien: https://www.microsoft.com/fr-fr/search/shop/avatars?q=free&ranMID=24542&ranEAID=FKSJxY2VJAk&ranSiteID=FKSJxY2VJAk-_8MpLAkNU58eLF_VZhBHYQ&epi=FKSJxY2VJAk-_8MpLAkNU58eLF_VZhBHYQ&irgwc=1&OCID=AID681541_aff_7593_1243925&tduid=(ir_6d0ef929N2183a850336f7a3f6274040c)(7593)(1243925)(FKSJxY2VJAk-_8MpLAkNU58eLF_VZhBHYQ)()&irclickid=6d0ef929N2183a850336f7a3f6274040c

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 29
11 mars 2022 à 10:59:47

Avec plaisir death.

Le jeu est vraiment bien, un peu dur la prise en main pour moi.
Mais les parties sont vraiment épiques, les sensations sont hyper bonnes.
Franchement une bonne surprise et un bon free to play.

Ya du monde dessus et pour le moment je suis très nul lol

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 35
11 mars 2022 à 12:24:43

Hello,

Ton topic et tes nombreux messages servent énormément à la communauté Death.

Merci pour tout :ok:

dantem76 dantem76
MP
Niveau 37
11 mars 2022 à 13:04:17

Tu plaisantes death tes topics sont full utiles et permettent à pleins de joueurs de faire des jeux gratuits (dont moi :hap:)

MusicienDeter2 MusicienDeter2
MP
Niveau 34
11 mars 2022 à 13:47:07

C'est vrai qu'on pense pas forcément à te remercier mais ton topax est super utile merci Death :hap:

jymboh jymboh
MP
Niveau 38
11 mars 2022 à 15:28:24

topic masterclass ! Merci d'ailleurs !

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 16:11:56

Plein de fois j'ai voulue te dire merci mais je voulais pas niquer ton joli topic bien rangé.

C'est le premier topic sur lequel je clique des qu'il y a une new ,merci c'est super

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment