Excellente idée et très bon topic 👍 cela permettra de s'entraider .
( mais bon toutes ces panne mon effrayer un petit peu donc moi je vais attendre pour l'achat de ma série S que j'admire quand je fais les courses à mon Auchan quand je passe devant le rayon jeux , il y en a 5 poser par terre avec des boîtes flambant neuf aucun accro ni écrasé )
Oui elle redémarre et avec les jeux que j'ai installé il n'y a aucun bug.
Non j'ai fait la mise à niveau et hier cela marchait nickel. Il n'y a que à partir de ce matin que ce bug est arrivé.
Petite précision supplémentaire, ma manette reste allumée même si la console est éteint après le bug et de okus quand je rallume ma Xbox pour pouvoir jouer à ac valhalla, il me marque que c'est en quick résumé alors que j'ai redémarrer ma console.
Le 13 novembre 2020 à 15:14:28 DAIWA a écrit :
- Gamos
( mais bon toutes ces panne mon effrayer un petit peu donc moi je vais attendre pour l'achat de ma série S que j'admire quand je fais les courses à mon Auchan quand je passe devant le rayon jeux , il y en a 5 poser par terre avec des boîtes flambant neuf aucun accro ni écrasé )
En ce qui concerne la Série S, jusqu’à maintenant j'ai jamais eu écho d'un soucis en faisant le tour sur net, fais toi plaisir
Le 13 novembre 2020 à 15:14:28 DAIWA a écrit :
- Gamos
Ben aller tend lui la main de toute façon des pannes il y en aura sur les modèles dans 3 ans c'est pareil et inéluctable ( mon cher néo )
Le 13 novembre 2020 à 15:15:47 OLFAN78 a écrit :
Non j'ai fait la mise à niveau et hier cela marchait nickel. Il n'y a que à partir de ce matin que ce bug est arrivé.
Petite précision supplémentaire, ma manette reste allumée même si la console est éteint après le bug et de okus quand je rallume ma Xbox pour pouvoir jouer à ac valhalla, il me marque que c'est en quick résumé alors que j'ai redémarrer ma console.
Ok niquel c'est rassurant déja elle redémarre, malheureusement je sais pas quoi te conseiller, sa semble être un soucis lié à l'OS pour moi, j'espère que Xbox déploiera prochainement une mise à jour de celle ci, pour rectifier les bugs de lancement
C'est normal le Quick résume résiste à l'extinction de la console.
Essayes d'abord de forcer la fermeture de ac valhalla (start sur le jeu et quitter)
Si ça déconne toujours essaye de réinstaller le jeu
D'accord pas de soucis le plus important c'est qu'elle démarre effectivement.
Merci pour l'aide
Pas le temps de forcer la fermeture car dès que je lance le jeu depuis l'accueil 1 seconde plus tard la console s'éteint
On dirait quand même un problème lié au jeu pour toi olfan . Tu a vider le cache et fait le test sans dd externe ?
bon j'y ai cru ,clé usb en NTFS avec le dossier complet direct dessus
le choix mise à jour offline devient selectionnable
la console passe en mise à jour en préparation avec un pourcentage
au bout d'1 minute erreur systeme avec le meme code E101.............
j'ai eu un espoir fugace,merci à tous !!
j'attends toujours l'étiquette UPS de retour depuis 11 h ce matin .....bancal le SAV microsoft
si quelqu'un a une idée d'ici là,merci!
Ah dommage, essaie de faire des dernières recherches sur ton problème avant de l'envoyer au SAV on sait jamais
Bah je pense aussi que c'est le jeu mais ce qui est bizarre c'est que ma console s'éteint après le lancement du jeu.
Le 13 novembre 2020 à 16:02:04 OLFAN78 a écrit :
Bah je pense aussi que c'est le jeu mais ce qui est bizarre c'est que ma console s'éteint après le lancement du jeu.
Tu a essayé de virer les sauvegardes du jeu en interne pour forcer le téléchargement ? On sait jamais
Je ne suis pas sur un dd externe
Je viens de supprimer les données sauvegardées mais toujours rien
J'ai trouvé une solution j'ai lancé le jeu sans compte activé et puis arrivé à l'écran d'accueil du jeu j'ai connecté mon compte ce qui a fonctionné. Merci pour toutes vos réponses.
La date de fabrication est elle liée pour les soucis ?
Franchement la date vous aidera pas. Sur une même date c'est pas forcément la même chaîne et les mêmes composants de série .
Je lance tout demain, installation des jeux... Je reviendrais faire un retour si il y a un souci .
Pour les problèmes de HDR sur le odyssey il faut désactiver le VRR dans les paramètres de la console et après ça marche