Wo long : fallen dynasty : 1000/1000
1000g sur Bioshock 1 et 2remaster.
1000 également sur arkham Asylum, dark souls 2.
Que des redécouvertes, j'avais quasiment "oublié" les bioshock avec quasiment 15 ans depuis la dernière partie sur 360!
1000G sur Kentucky Route Zero, avant qu'il ne sorte du GP dans quelques jours.
Que dire hormis que j'ai trouvé cette aventure littéralement fantastique, une œuvre poétique et mystique qui m'a transporté dès la première seconde de jeu.
Road to Xbox 360 continue
Max et les maximonstres 1000G petit jeu sympathique
Au tours de Lego - Batman 1
Puis viendra le tour de Sonic génération
Hogwart Legacy: 660/1000 G (juste la trame principal, pas le reste. Je pourrai monter jusqu'à 700 pour les succès en lien avec les différentes maisons pour la sale sur la carte ). Sympa hormis le farm atroce pour la dernière quête du jeu en lien avec le scénario et je pense que je suis pas le seul à le penser .
100% sur Delivery Totally machin truc
Gg a tous pour vos succes
1000G sur saints row
1000g sur Golden Eye. Quel kif ce jeu, le gameplay est toujours aussi cool aujourd’hui, les mecs avaient abattu un taf de dingue à l’époque !
Par contre cette prise de tête sur Control en agent 00 à protéger Natalya Ce niveau m’a rendu fou
Salut les chasseurs.
Premièrement, je n'en suis pas un, merci de ne pas me jeter de cailloux
Ensuite, je voulais savoir comment était compté le pourcentage de personne ayant obtenu tel ou tel trophée. Je m'explique... je viens de reprendre TW3 complete édition mais prenons l'exemple du trophée "Un ami dans le besoin" (retrouvez Jaskier)... Moins de 30% des joueurs ont obtenu ce trophée (il s'agit du début de l'histoire principale).
Est ce que ces moins de 30% sont sur toutes les versions du jeu TW3 ou uniquement cette complete édition?
Merci à vous et bonne chasse!
Salut les kheys,
Je cherche un ou des joueurs pour compléter tous les succès du mode zombie sur Cold War. Si quelqu'un ou plusieurs personnes (jusqu'à 4 joueurs au total) sont partants, hésitez pas
hogwarts legacy : 1000/1000
[20:37:39] <LeChaste>
Wo long : fallen dynasty : 1000/1000
Il était difficile le 1000G de wo long et long en temps de jeu
[09:51:18] <varan37230>
Gg a tous pour vos succes1000G sur saints row
Salut j'ai fini Saints Row j'aimerais bien faire le 1000G,ça a été pour toi ???
Tu n'as pas eu trop de bug
Des conseils a me donner ?
Même par exemple les icônes de collectible s'effacent sur ma carte si je crée une nouvelle entreprise
Vraiment dégouté =(
Le 15 mars 2023 à 21:50:14 :
[20:37:39] <LeChaste>
Wo long : fallen dynasty : 1000/1000Il était difficile le 1000G de wo long et long en temps de jeu
ça va dépendre de toi & de ton niveau sur ce genre de jeu pour le " difficile "
et en temps de jeu, il va considérablement augmenter, ou diminuer en fonction de ton niveau de jeu aussi
+ environ 5/10h pour ce qui est collectibles + missions annexes ( y'a un succès où il faut faire toutes les annexes )
il m'a fallu 40h à titre d'exemple, d'après T.A la moyenne est de 40/50h
Ah Nickel,merci pour les infos/précisions
[09:51:18] <varan37230>
Gg a tous pour vos succes1000G sur saints row
Salut j'ai fini Saints Row j'aimerais bien faire le 1000G,ça a été pour toi ???
Tu n'as pas eu trop de bug
Des conseils a me donner ?
Même par exemple les icônes de collectible s'effacent sur ma carte si je crée une nouvelle entreprise
Vraiment dégouté =(
Salut, je jouais avec 2 sauvegardes manuelles en plus des automatiques par mesure de sécurité.
J ai eu un soucis avec une palette de drogue que je ne pouvais pas collecter, du coup obligé de charger une sauvegarde précédente.
Et joue uniquement en solo car le mode coop fait déconner les succès.
Et pour ton soucis avec les collectibies, j espère que tu as une sauvegarde antérieure.
Merci beaucoup de ta réponse je l'attendais
J'ai plusieurs aussi plusieurs sauvegardes manuel,mais j'ai déjà peur d'avoir quelque chose de bug dedans.
Pour les collectibles c'est simplement quand je crée tel entreprise a tel endroit il ne s'affiche plus sur la Map mais si je vais a l'emplacement ils y seront, logiquement mais tu me fais peur avec tes histoires de palette inaccessible...
Pour le multi j'etait au courant mais j'avais lancé UNE partie au début, j'espère que ma save n'a pas été touché (d'ailleurs je ne sais pas comment je pourrais le vérifier).
Merci de ta réponse ! Et bravo tu as fait un 1000G bien glitch GG !
Ah et j'espère que le patch va arrangé les choses même si j'y crois absolument pas lol.
Dommage j'aimais bien ce jeu tant détester ^^
L'intégralité de ma liste de succès est effacé. Ça me dit de jouer à un jeu pour débloquer un succès.
C'est comme si je n'avais lancé aucun jeu en 2 ans
J'ai éteins la console et j'ai rallumé et c'est toujours totalement vierges. Même si je lance un jeu il n'apparaît pas.
D'autres ont ce problème ?
Le 17 mars 2023 à 22:56:42 :
L'intégralité de ma liste de succès est effacé. Ça me dit de jouer à un jeu pour débloquer un succès.C'est comme si je n'avais lancé aucun jeu en 2 ans
J'ai éteins la console et j'ai rallumé et c'est toujours totalement vierges. Même si je lance un jeu il n'apparaît pas.
D'autres ont ce problème ?
J'ai le même beug sur mon application xbox sur tablette plus de succès ?
Oui pareil vdd