Sérieux ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
On ne vous a jamais embêter sur vos discussions, je ne pense pas que tu peux dire le contraire.
Là je viens prévenir de ne oublier le but premier du topic car vu la conversation ca peut vite partir en bataille de pavé. Je préfère prévenir que guérir.
À aucun moment je vous dis que vous n'avez pas le droit de discuter.
Dirt 5 (1660/1800) j''ai pas encore fini wild spirits
WRC 10 (25/1000)
Métro 2033 redux terminé. Quelle aventure ! Les monstres sont bien moches, comme il le faut.
Maintenant, je m'attaque à Assassin Creed collection "Ezio Auditore" et sur "sniper ghost warrior contracts".
Et bravo pour vos succès. Amusez-vous bien.
Je suis en train de me taper les 170 collectibles de Mafia Definitive Edition, quel purge putain.
Le jeu en soit est excellent mais putain qu'Hangar 13 est incompétent pour faire des mondes ouverts c'est incroyable, de Mafia 1 à Mafia 3 c'est horrible. Ils devraient se tenir à des jeux couloirs.
Je viens de 100% The Garden Betweens, Omno, Refunct, Rememoried et AC Valhalla + ses DLC.
Très belles surprises qu'ont été les 3 premiers jeux
Le 09 septembre 2021 à 16:03:23 :
Je suis en train de me taper les 170 collectibles de Mafia Definitive Edition, quel purge putain.
Le jeu en soit est excellent mais putain qu'Hangar 13 est incompétent pour faire des mondes ouverts c'est incroyable, de Mafia 1 à Mafia 3 c'est horrible. Ils devraient se tenir à des jeux couloirs.
Mafia 1 qu’elle purge la collecte, il ne me reste que ça et de refaire le jeu difficulté max et j’ai les 1000G
Wolfenstein the new order 1000G/1000G
Le 09 septembre 2021 à 14:56:01 :
Métro 2033 redux terminé. Quelle aventure ! Les monstres sont bien moches, comme il le faut.Maintenant, je m'attaque à Assassin Creed collection "Ezio Auditore" et sur "sniper ghost warrior contracts".
Et bravo pour vos succès. Amusez-vous bien.
J'espère pour toi que le succès des drapeaux dans ac brotherhood se débloquera pour toi, chez moi il est beugé
life is strange : true colors 1000/1000
Vous aussi sur succesone l'option pour cacher les succès déjà débloqué fait bug le site et ne fonctionne par sur certains jeux ?
Par exemple sur FH4 ça ne fonctionne pas mais sur the ascent aucun problème
Zombi(U) sur One : 1000g
Républic heroes sur 360 : 1000g
Et j’ai reçu ma série X :cœur: et je viens de commencer Bioshock infinite !
Le 18 septembre 2021 à 13:17:18 :
Vous aussi sur succesone l'option pour cacher les succès déjà débloqué fait bug le site et ne fonctionne par sur certains jeux ?Par exemple sur FH4 ça ne fonctionne pas mais sur the ascent aucun problème
Je ne pourrais pas t'aider, j'utilise TrueAchievements. J'espère que quelqu'un pourra te repondre
Salut,
Je cherche une personne sur WRC 10 pour faire les deux succès liés au mode Copilote. Ce mode de jeu est déjà complétement désert, pas moyen de faire une partie...
Il y en a pour 10 minutes à tout casser, et il n'y a pas besoin de micro.
Laissez-moi votre GT ici ou en MP si vous-êtes intéressés.
Tu devrais ajouter CrazyNikos, il est sur le jeu en ce moment il me semble.
Sinon, je suis a 99.515k.
Je sais que c'est pas ouf en comparaison aux gens d'ici, mais je vais enfin atteindre ma première centaine, je suis grave content.
Le 21 septembre 2021 à 11:12:55 :
Tu devrais ajouter CrazyNikos, il est sur le jeu en ce moment il me semble.Sinon, je suis a 99.515k.
Je sais que c'est pas ouf en comparaison aux gens d'ici, mais je vais enfin atteindre ma première centaine, je suis grave content.
C'est déjà un bon début, on passe tous par ce palier.
Le 20 septembre 2021 à 08:57:00 Poussinay a écrit :
Le 18 septembre 2021 à 13:17:18 :
Vous aussi sur succesone l'option pour cacher les succès déjà débloqué fait bug le site et ne fonctionne par sur certains jeux ?Par exemple sur FH4 ça ne fonctionne pas mais sur the ascent aucun problème
Je ne pourrais pas t'aider, j'utilise TrueAchievements. J'espère que quelqu'un pourra te repondre
Merci quand même mais tant pis je vais faire avec.
J'ai surtout l'impression que ça fait bug parce que forza a beaucoup de succès.
Bon normalement je devrais atteindre les 100 000G fin du mois voir début mois prochain, demain je pense que je dépasse le 99k.
J'aurais dû les atteindre y a plusieurs mois mais ayant arrêté la console depuis mars/avril et reprise que la semaine dernière j'ai perdu un peu de temps mais pas grave.
En tout cas content de pouvoir enfin rejouer tranquillement
Le 21 septembre 2021 à 11:01:00 :
Salut,Je cherche une personne sur WRC 10 pour faire les deux succès liés au mode Copilote. Ce mode de jeu est déjà complétement désert, pas moyen de faire une partie...
Il y en a pour 10 minutes à tout casser, et il n'y a pas besoin de micro.Laissez-moi votre GT ici ou en MP si vous-êtes intéressés.
J'ai le succès mais je peux te filer un coup de main, c'est rapide Enfin demain ou assez vite car j'ai mis le jeu en vente.
Le 21 septembre 2021 à 11:12:55 :
Tu devrais ajouter CrazyNikos, il est sur le jeu en ce moment il me semble.Sinon, je suis a 99.515k.
C'est énorme déjà 100k bien joué
C'est bon j'ai dépassé les 99k, puis j'ai terminé les 1000g sur spyro 1.
Rapide et sympa comme jeu et content d'y rejouer après toutes ces années