Le 12 mai 2021 à 10:29:09 :
Les 1000G de Dark Souls 2 sont ma plus grande fierté
Si c'est la version One ( Scholar of the First Sin ) je te comprend, les DLC étant obligatoire pour obtenir tout les succès.
Le Chevalier Fumerolles bordel et Sir Alonne
Mein lebein Wolfenstein 2.
Sur PS4, jme serai jamais fait chier à le pour 15 où 20g
1000G sur Strike Force 2 - Terrorist Hunt
Le 13 mai 2021 à 14:13:46 :
Le 12 mai 2021 à 10:29:09 :
Les 1000G de Dark Souls 2 sont ma plus grande fiertéSi c'est la version One ( Scholar of the First Sin ) je te comprend, les DLC étant obligatoire pour obtenir tout les succès.
Le Chevalier Fumerolles bordel et Sir Alonne
C'est bien cette version, tu me comprends alors
Eux, et le rôdeur sombre
Après plusieurs années, j'ai persévéré et obtenu mes premiers succès sur aca neogeo riding hero, un jeu de moto
660/1000G
J'ai commencé Quantum Rush Champion, un wipe out like, il est assez dur, personne ne l'a mis à 1000G...
1000G de 2021 :
ScourgeBringer
Everspace
Assassin's Creed Valhalla
Dead Cells
Dragon Quest XI S
Anthem
Wreckfest
Red Dead Redemption 2
DIRT 5
Risk of Rain 2
NieR Replicant ver.1.22474487139...
1500G sur Left 4 Dead (enfin!)
Le 16 mai 2021 à 18:09:56 :
1500G sur Left 4 Dead (enfin!)
Alors là GG !... j'ai fait une campagne en expert j'en ferais pas plus lol
salut !!
Je suis à la recherche de quelqu'un pour le succès Vengeance sur NFS Hot Pursuit Remastered si vous pouvez m'aider mon GT : SiKiRo95
Merci
1000 G sur Capcom Beat 'Em Up Bundle, Super Night Riders et Destroy All Humans (2-3 défis de courses bien gonflants sur ce dernier).
far cry primal > 1000/1000
je commence le 100% sur ME remastered
C'est sympa comme jeu, Far Cry primal. Dommage qu'il n'y a pas beaucoup de jeux dans ce genre...
Tannenberg, Nickelondeon kart racers et Mirror's edge caralyst terminés.
Et bravo pour vos succès!
Ok je viens de 1000G Steep c'était sympathique.
Maintenant je vais m'attaquer à Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary, ca va pas être la même
Le 17 mai 2021 à 23:14:42 :
salut !!
Je suis à la recherche de quelqu'un pour le succès Vengeance sur NFS Hot Pursuit Remastered si vous pouvez m'aider mon GT : SiKiRo95
Merci
Salut, tu as trouvé quelqu'un ? J'ai le multi à faire sur ce jeu
Je cherche aussi quelqu'un pour project cars 3
J'ai la XSX depuis un mois et je viens d'obtenir mon premier 1000G/1000 sur Rush Pixar Adventure
En fait, je n'ai pas de mérite, on l'a obtenu juste en jouant normalement avec les enfants ! Par contre, les succès sont bugués à mort !!! Exemple : un succès se débloque pour me dire qu'on a fini le monde de "Là-haut" alors qu'on joue dans le monde Ratatouille ....
GG pour vos succès
J'ai complété la quête rewards pour les 10.000 points
Super Bomberman R Online 1000/1000G
En 1-2h c'est plié, tous les succès sont débloquable en partie privé
c est une maladie ces succes 😂 14 ans que je suis accro a ces petites choses.
le nombre de jeux que j'aurai jamais fini a 100 % si ça n'existait pas...
Je reste un gentil par rapport à notre chère hote , je suis "que" dans les 315 k et je lance aucun jeux repoussant .
C est pas si énorme en ratio temps/succes mais mon profil me plaît 😋 , j' ai 70 % de ce que je peux avoir, au max !
Les 1000G sont pas une priorité , 800G par jeux en prenant du plaisir et je suis content ! Si faut faire du speedrun ou 50 h de boost , non merci !
Vous me direz pour vous. Autant ça m'a beaucoup apporté sur certains jeux , autant il y a des succes qui m'ont gaché mon expérience :
Succes bloqué , oubli d'un seul objet sur 700 qui te force a relancer une game , succes qui te force a finir 75 fois le jeu ( fight n rage 🤬)... etc
Surtout que j'ai toujours le chic pour avoir un problème sur un succes "critique" de fin de game !😂
Bonne chasse !
Je suis sur the Witcher 3 en ce moment.
Super jeu !
Je suis à 340k quelque chose comme ça, et 100% des jeux terminé, d'après TA je suis dans les premiers français pour la compétition.
Je m'en fou un peu mais j'aimerai bien arriver à 1000000G avec 100%
1000 G sur Second Extinction, le succès avec le T-Rex m'aura bien gonflé.