J'ai craqué, je viens de m'abonner mensuellement au GPU
Salut à toutes et à tous! Je me suis mis un challenge de "1000G" tous les final fantasy, doom, elder scrolls et yakuza. Je sais que doom va être un probleme à faire en solo mais je ne perd pas espoir
Le 22 mars 2021 à 23:44:43 Biscotos a écrit :
Salut à toutes et à tous! Je me suis mis un challenge de "1000G" tous les final fantasy, doom, elder scrolls et yakuza. Je sais que doom va être un probleme à faire en solo mais je ne perd pas espoir
Bonne chance pour les Yakuza
Le 23 mars 2021 à 00:14:24 LeChaste a écrit :
Salut à toutes et à tous! Je me suis mis un challenge de "1000G" tous les final fantasy, doom, elder scrolls et yakuza. Je sais que doom va être un probleme à faire en solo mais je ne perd pas espoirBonne chance pour les Yakuza
Oh bah, les FF aussi
GG pour vos succès
Monster Energy Supercross 4 (310/1000G) jeu dispo uniquement en démat à 70 ou 90 boules...
Carrière naze avec système de compétence, IA cheaté et aggressive même en très facile...etc... Sans ses défauts le jeu pourrait être bon
Il me manque environ 27k pour le million mais j'en ai ma claque des jeux à la noix à G bien gras... Puis ça coute un bras pour rien... Je vais essayer d'atteindre le million avec surtout des jeux de course et des FPS que j'ai pas encore lancés
FF10 et ff13 ça va etre long, FF12 c'est pas si long mais c'est vraiment basé sur l'aléatoire
Le 23 mars 2021 à 12:54:27 Crazy_Nikos a écrit :
GG pour vos succèsMonster Energy Supercross 4 (310/1000G) jeu dispo uniquement en démat à 70 ou 90 boules...
Carrière naze avec système de compétence, IA cheaté et aggressive même en très facile...etc... Sans ses défauts le jeu pourrait être bon
Il me manque environ 27k pour le million mais j'en ai ma claque des jeux à la noix à G bien gras... Puis ça coute un bras pour rien... Je vais essayer d'atteindre le million avec surtout des jeux de course et des FPS que j'ai pas encore lancés
j'ai fait Wreckfest & Titanfall 2 aussi récemment, fps & course, si t'as pas fait ils sont pas trop exigeants
Je me souviens d'avoir platiné un ff où il y avait une centaine d'éclair à éviter ça m'avait bien pris la tête
Le 23 mars 2021 à 12:54:27 Crazy_Nikos a écrit :
GG pour vos succèsMonster Energy Supercross 4 (310/1000G) jeu dispo uniquement en démat à 70 ou 90 boules...
oui c'est dans les critiques jeu tres dure par rapport aux précédents volets.
fps aux g facile mais pas terrible beyond ennemy line, le 2 est en promo je vais me le prendre ce soir
1000 G sur Bright Memory et sur Star Wars Racer.
Crazy Nikos, tu as le game pass ?
Parce que si oui, il y a tellement de G a faire pour pas cher.
Doom genre que le eternal (il est pas difficile à faire à 100%) ou l'ensemble des doom depuis 93 ... Perso j'ai 100% sur eternal (sauf ag part2) et 64 et ca allait ... le 2016 en ultra cauchemar c'est trop sportif ...
Le 24 mars 2021 à 09:12:44 Euklides a écrit :
Crazy Nikos, tu as le game pass ?
Parce que si oui, il y a tellement de G a faire pour pas cher.
Oui j'ai le gamepass ultimate
Mais tellement de jeu qui ne m'attirent pas ou alors j'ai la flemme. Je me décourage assez vite niveau jeux ces derniers temps
Je viens de platine A Plague Tale. Rien de très difficile
J'ai du mal à me motiver à platiner les jeux sauf quand je les ai vraiment kiffé
Et merci Ubisoft qui m'empêche de platiner AC Origins car je n'ai pas envie d'acheter les DLC
Fallout 76 > 1255/1255g
GG pour vos succès
Hellbreachers 1000/1000G en une demi heure et en étant nul C'est dire si c'est du G baveux pour 4€ (eastasia software). J'ai encore fait le mouton
J'ai eu envie de l'acheter en voyant Cladmaster y jouer sur Twitch
J'essaye de peaufiner le succès des 100 victoires sur Monster Energy Supercross 4. Je joue en mode partie rapide, je ne suis même pas sur que ça va marcher..
En carrière l'IA est cheaté, le mode facile est plus un mode intermédiaire/difficile avec seulement 3 flashbacks par course. Il faut faire des courses parfaites, pas le droit à l'erreur pour gagner en carrière
1000g sur Yakuza 0 (environs 180h)
Grandiose ce jeu!
Yo tout le monde actuellement à 3300/3610 G dur forza horizon 4 ca viens bon lol
Le 26 mars 2021 à 09:41:54 ExiL_Rapido a écrit :
Yo tout le monde actuellement à 3300/3610 G dur forza horizon 4 ca viens bon lol
GG J'ai que 2660/3610G sur FH 4, il me manque encore 38 succès... ça fait un bail que je n'ai pas touché à ce très bon jeu
Je me suis pris Beach Buggy Racing 2 et Pacer (un wipeout like), les succès ont l'air un peu raides, surtout sur Pacer mais ça reste dans mon genre de jeu préféré, je vais voir ce que je suis capable de faire dessus dès que j'en aurai fini avec Monster Energy Supercross 4
GG à tous pour vos succès
1000/1000 sur Star Wars Fallen Order, quelle purge de devoir 100% la planète Dathomir. Un vrai cancer se rendre dans le "Swamp of Sacrifice" avec la map mal foutue. Sinon excellent jeu qui m'a fait découvrir le rock mongolien (la musique d'intro et dans l'arène )