Vous avez aussi les % de vos succès à 0 avec les bugs du jour ?
Oui... c'est même douloureux quand tu viens de passer 3h sur un succès qui ne se débloque pas à cause des bugs
Bug aussi avec les succès, j'en débloque aucun depuis ce soir
Ça bug de nouveau chez moi
J’ai fais deux succès sur Batman return to Arkham rien de débloqué, est ce normal?
Perso pas eu de problème de succès sur nhl cet après midi
Le 20 juillet 2024 à 16:59:00 :
J’ai fais deux succès sur Batman return to Arkham rien de débloqué, est ce normal?
J'ai la même chose pour Saints row 4. J'ai débloqué un succès qui n'est pas tombé
Vdd c’était les défis prédateur etc bien relou je vais relancer le jeux dans 2-3 jours
Up: les succès sont tombés
Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul chez qui ça bug. Plusieurs succès qui ne se débloquent pas.
Je viens de débloquer un succès sur trackmania, il n'a pas poppé. J'ai vidé le cash de ma série x et au démarrage de la console, le succès a poppé
Le 21 juillet 2024 à 00:37:18 :
Je viens de débloquer un succès sur trackmania, il n'a pas poppé. J'ai vidé le cash de ma série x et au démarrage de la console, le succès a poppé
Ça semble avoir fonctionné, les succès sont comptabilisés. Merci
Les succès bloqués chez moi ont été débloques aussi
Bon bah 5 succès non déverrouillez ce matin sur la MCC Halo alors que hier ça allait nickel, suis je le seul?
La même chose pour moi sur le jeu que je fais actuellement alors que juste avant j'ai eu le dernier succès de FC6 sans problème 😔
Super Woden GP II 2000/2000G plus beau et plus complet que le premier
GG
Le 24 juillet 2024 à 19:15:28 Crazy_Nikos78 a écrit :
De rien !
GG