Oui et puis ce qu’il m’énerve c’est que pour le jeu en question, j’ai dû envoyer une bonne dizaine de messages il y en a six qu’on pas répondu un qui devait faire session avec moi il est jamais venu pas de message d’excuse enfin bon relou
C’est pour ça que j’aime pas trop faire des jeux Multi, il faut compter sur les autres, et mon dieu que c'est chiant
Et oui Nico c’est effectivement j’ai un peu carburé pour le mois de mai mais je voulais passer le million j’étais trop impatient du coup j’ai fait pas d easy 1000g
Nikos*
Au passage, si certains d’entre vous ont des jeux de simulation en boîte à vendre, faites-moi signe
Le 02 juin 2024 à 02:36:08 :
Au passage, si certains d’entre vous ont des jeux de simulation en boîte à vendre, faites-moi signe
Tout dépends de ce que tu entends par simulation
J'ai de la simulation automobile...
Des jeux de simulation type : jeux de bus, truck, pompier, police, construction, mais pas de jeux de simulation de course
Le 02 juin 2024 à 14:54:42 :
Des jeux de simulation type : jeux de bus, truck, pompier, police, construction, mais pas de jeux de simulation de course
J'ai les Sims 4 à vendre.
Qui ne soit pas dans le Game pass 😅
Little Kitty Big City sur le GP
1000g en 5h, zéro difficulté
Le 02 juin 2024 à 15:57:08 :
Qui ne soit pas dans le Game pass 😅
Ah bah si tu fais le difficile aussi
1000G sur Star Wars: Dark Forces Remaster aujourd'hui. Je connaissais pas ce jeu à l'époque, mais je suis pas spécialement fan.
Et je fais les Moving Out avec ma copine.
C’est quoi ton GT nihlus j’irais voir ton profil
Le 03 juin 2024 à 00:16:07 :
Le 03 juin 2024 à 00:16:07 :
Iblox sont GT, je poucave
Oui i blox avec un espace entre les deux
Little Kitty Big City 1000/1000G
Open Roads 1000/1000G
La fièvre des jeux faciles en ce moment
Open Roads également à 1000G.
Sympa mais bon, sans plus.
GG pour vos succès
Horizon Chase 2 10/38 succès 50/1000G
ça m'a gavé, obliger de créer un compte epic games pour jouer, obliger de se taper un QR code de fdp sinon on ne peux pas jouer et ils volent des données dont ils font commerce, ça ne leur suffit pas de vendre des jeux
Sinon le jeu en lui-même est correct mais on est obligé de collecter des merdes pour progresser, ça n'est pas de la course pure
GG
Le 04 juin 2024 à 16:55:24 :
Open Roads également à 1000G.
Sympa mais bon, sans plus.
J'ai franchement pas été emballé, je l'ai rush comme un porc
Rolling Hells: Make Sushi, Make Friends 1000/1000G
( plus long le nom du jeu la prochaine fois mdr)
Le jeu de sushi qui vient de sortir dans le Game pass au début c’est rigolo, mais ça devient vite lassant
Très facile à faire celui là ? Je pense que ma copine va le lancer