Le 13 novembre 2020 à 16:05:56 Shermanator a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 15:56:58 Topperlardz a écrit :
A part coup de bol, ce sera au moins janvier 2021, si tu n'as pas préco (source : directeurs Fnac et Cultura Bayonne)Restock au fur et à mesures jusqu'à Noël
Source: Directrice de Xbox France
Tout est dans la nuance du "au fur et a mesure"......72 h sont passés pas une seule console disponible à part les crevards sur les marketplace. Quant à la directrice de Xbox France je pense qu'elle n'a pas réellement d'idée précise. Je la verrai mal répondre autre chose que ça (et puis au pire elle dira que c'est à cause de la crise sanitaire)
Le 13 novembre 2020 à 16:15:55 Topperlardz a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:05:56 Shermanator a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 15:56:58 Topperlardz a écrit :
A part coup de bol, ce sera au moins janvier 2021, si tu n'as pas préco (source : directeurs Fnac et Cultura Bayonne)Restock au fur et à mesures jusqu'à Noël
Source: Directrice de Xbox FranceTout est dans la nuance du "au fur et a mesure"......72 h sont passés pas une seule console disponible à part les crevards sur les marketplace. Quant à la directrice de Xbox France je pense qu'elle n'a pas réellement d'idée précise. Je la verrai mal répondre autre chose que ça (et puis au pire elle dira que c'est à cause de la crise sanitaire)
Tu reçois pas des consoles h24 hein et encore moins durant cette période
Même phil spencer a dit qu’il y aura des stocks pour Noël
Oui et Amazon a aussi annoncé que certaines preco ne seraient pas assurées d'ici le 31/12, on va pas se mentir, c'est le bordel.
Après j'espère que t'as raison, en 20 ans c'est la première fois que je préco pas (et la dernière)
Fnac Lorient dispo en magasin vu sur le site
Ouai sur l’appli fnac j’ai regardé 2x depuis hier et il y avait du dispo pour retrait magasin
oui j'ai eu aussi quand tu valides ça te mets qu'il n'y en a pas en faite
Je débarque ...
Quelqu'un m'explique la différence entre all Access et gold ?
Quand on commande une console en all Access avec gamepass ultimate ok se retrouve avec tout pour 32e99 et la Xbox séries X ?
Y a t il encore des dispo ? Ou est ce que je dois acheter sur je veux payer en all Access sur 2 ans ? Fnac ?
Le 13 novembre 2020 à 17:42:38 Musculationnoob a écrit :
Je débarque ...
Quelqu'un m'explique la différence entre all Access et gold ?
Quand on commande une console en all Access avec gamepass ultimate ok se retrouve avec tout pour 32e99 et la Xbox séries X ?
Y a t il encore des dispo ? Ou est ce que je dois acheter sur je veux payer en all Access sur 2 ans ? Fnac ?
Le All Access pour la Fnac a été retardé, aucune date de disponible.
Et pour Micormania, le All-Access n'était dispo que pour ceux qui ont précommandé, donc comme ils n'auront pas de nouvelles consoles avant longtemps, là aussi retardé.
Salut, il faut check auchan avec le lien de chocobonplan sur l'appli ou PC.
J'ai réussi à en commandé une ce matin sur auchan.fr
Regardé par là-bas de temps en temps , pour moi ça a payé ;)
Le directeur produits de la FNAC annonce sur twitter un restock pour la semaine prochaine : https://mobile.twitter.com/oliviergarcia75/status/1326826201189650432
Le 13 novembre 2020 à 18:47:33 Chefstof a écrit :
Il y a le paiement en 4x ? J’ai vue le 3x mais pas le 4x
Le 13 novembre 2020 à 18:48:02 TitouMaxence a écrit :
Le directeur produits de la FNAC annonce sur twitter un restock pour la semaine prochaine : https://mobile.twitter.com/oliviergarcia75/status/1326826201189650432
Nice mais j’ai peur que ça bloque le paiement en 4x car c’est crédit agricole pour le paiement en 4x avec eux et darty (ça a pas fonctionné sur darty mardi )
J'ai installé l'appli de Choco depuis 2 jours et mis l'alerte mais je n'ai eu aucune notification
Le 13 novembre 2020 à 19:16:00 TitouMaxence a écrit :
Regardé par là-bas de temps en temps , pour moi ça a payé ;)J'ai installé l'appli de Choco depuis 2 jours et mis l'alerte mais je n'ai eu aucune notification
Pour les petits stocks il y a pas l’air d’avoir d’alerte (j’ai en tête certains mini stocks sur darty)
Oui j'ai également activer chocobonplan mais quedal, donc il y a peut-etre vraiment rien nul pars ....
J’ai eu une notif il y a 2 nuit je crois pour un second stock d’amazon à 1h du mat mais plus rien
Je ne connaissais pas cette application. Je vais regarder régulièrement les différents liens proposés.
Bah oui pas que la Fnac...renseignez vous dans les magasins...
Soyez prêt à appeler des l'arrivage et réserver.
Le 13 novembre 2020 à 19:28:52 Shermanator a écrit :
J’ai eu une notif il y a 2 nuit je crois pour un second stock d’amazon à 1h du mat mais plus rien
Attention aux alertes Amazon car quand un vendeur tiers met en vente une Xbox à 900 euros on reçoit une notification...
Shermanator : tu as le 3x ou 4x .
J'ai pas eu d'alerte mais j'ai ouvert les liens qu'il y a sur son appli.
Et fait des refresh.