Moi j’avais un doute aussi pour Microsoft du coup j’en ai pris une ce matin sur Micromania-Zing du coup je vais en avoir deux aussi 😕
J’ai raté la dispo sur Micromania aujourd’hui je suis deg …
Vaut mieux 2 que pas du tout les gars , mais faudra en revendre 1 afin de rentrer dans vos frais ,ou eventuellement en annuler 1 .Mais c cool ca commence a bouger dans le bon sens .
Oui bien entendu c’est prévu de revendre la deuxième elle me servira à rien mdr. Je la vendrai 500€ ça fera probablement un heureux vu qu’elle sera neuve avec facture 😉
C honnete de ta part vdd, ca fera certainement un heureux ,je suis d'accord.
Deg j’ai raté la dispo sur Micromania pour la Série X j’espère que la semaine a venir il y aura de la dispo …
Salut si tu es proche du Var, j’ai celle qui viens de Microsoft qui est pas déballé et avec la facture à vendre 500€
Je suis en Alsace dommage
Si ça intéressé quelqu'un, j'en revends une, commandée en double. Secteur Lille. Pas déballée et avec facture. Ça vient de chez Microsoft. Si c'est pas sérieux c'est pas la peine. Je la fait à 500, le prix que j'ai payé.
Hello
Vous me conseillez de surveiller quel site ?
Les Micromania c'est sur réservation et ils m'ont dit 2 mois.
Je déménage dans 2 mois...
Du coup je ne sais pas où c'est le mieux pour la trouver...
Y’a eu 2 gros drop la semaine dernière (Microsoft Store et Cdiscount), a voir si c’était pour le mois ou si y’en aura d’autre….
Sinon regarde sur l’application ChocoBonPlan et active les notifications pour être prévenus quand y’a un drop
Le 07 mars 2022 à 22:05:48 :
Y’a eu 2 gros drop la semaine dernière (Microsoft Store et Cdiscount), a voir si c’était pour le mois ou si y’en aura d’autre….Sinon regarde sur l’application ChocoBonPlan et active les notifications pour être prévenus quand y’a un drop
Cdiscount c'est mort. A chaque fois que je mets dans mon panier, ça me met panier vide...
La Serie X est actuellement en stock sur Cdiscount (Pack avec un casque filaire Microsoft et une deuxième manette blanche - Vous pouvez renvoyer les éléments que vous ne voulez pas garder après réception de la console)
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/xbox-series-x/pack-xbox-console-xbox-series-x-1to-manette/f-1035201-bunxbxrobot8li.html#mpos=0|cd
J'en ai réservé une chez micromania. Ils m'ont dit un mois de délai.
Y'a du nouveau chez Micromania non ? J'ai reçu une alerte mais ça m'a direct mis en file d'attente sur la Xbox Series
Oui j'ai l'impression.
Ça refresh automatiquement ou il faut recliquer ?
Ou alors c'est encore un bug de leur site.
Produit épuisé fausse alerte.
C'EST DES CONNERIES ELLE EST DISPO
Stock dispo sur micromania, je vient d'en prendre une a 16h 42