Le 07 septembre 2021 à 12:46:11 :
Le 07 septembre 2021 à 11:47:18 :
Bordel c’est le néant niveau stock pour la Séries XÇa fait un moment qu'il ya pas eu de gros restock SX en France, peut-être que Microsoft se concentre sur d'autres pays.
Et chez Sony tu as du restock pratiquement toutes les semaines… J’ai réussi à réserver une series X dans un Leclerc culturel près de chez moi. Je suis 5ieme sur la file d’attente. Ils ne prennent plus de resa et ça fait 4 mois que le mag n’a pas eu de stock de series X. La dernière fois il en a reçu qu’une…
Étant joueur PlayStation de base j’ai eu ma ps5 Day One donc ça va l’attente me dérange pas même si j espère quand même la choper avant la sortie de Halo et Forza
Le 07 septembre 2021 à 14:26:19 :
Le 07 septembre 2021 à 12:46:11 :
Le 07 septembre 2021 à 11:47:18 :
Bordel c’est le néant niveau stock pour la Séries XÇa fait un moment qu'il ya pas eu de gros restock SX en France, peut-être que Microsoft se concentre sur d'autres pays.
Et chez Sony tu as du restock pratiquement toutes les semaines… J’ai réussi à réserver une series X dans un Leclerc culturel près de chez moi. Je suis 5ieme sur la file d’attente. Ils ne prennent plus de resa et ça fait 4 mois que le mag n’a pas eu de stock de series X. La dernière fois il en a reçu qu’une…
Étant joueur PlayStation de base j’ai eu ma ps5 Day One donc ça va l’attente me dérange pas même si j espère quand même la choper avant la sortie de Halo et Forza
Apparemment risque de restock ce soir sur le MS store , surveille de près
ALERTE
Stock à venir sur le store dans la soirée apparemment
Les kheys ja'i reçu la notification YKK ?
Ajourté au panier + validation de la commande, chargement trop long, rupture de stock
Pareil
Le 07 septembre 2021 à 19:08:10 :
Ajourté au panier + validation de la commande, chargement trop long, rupture de stock
Rien compris
Y'a eu un tout petit stock et on l'a raté
Le 07 septembre 2021 à 19:09:40 Dupree-22 a écrit :
Le 07 septembre 2021 à 19:08:10 :
Ajourté au panier + validation de la commande, chargement trop long, rupture de stockRien compris
en gros j'ai réussi à l'ajouter 2x, une fois dans le panier pour la valider la commande, j'ai eu chargement trop long et j'ai magé une rupture.
pour la faire simple c'est mort.
Finis déjà apparemment.
Si Microsoft lâche 2 consoles par soir on n'a pas fini
validation de la commande, chargement trop long, rupture de stck
allez ntm c'est bon
Azy il fout le seum leur site de merde
Tout ceci est du foutage de gueule intégral. Ils feraient mieux de se donner les moyens de combattre les scalpers et ainsi respecter leurs vrais clients.
Les notifs chocobonplan me rendent zinzin je vais casser mon téléphone
vague de remise en stock = 5 consoles
Le 07 septembre 2021 à 19:27:25 :
vague de remise en stock = 5 consoles
C'était la grosse vague de septembre, revenez en octobre les amis
Raté en Italie aussi
Idem, je l'ai eu dans le panier, rentrer mes codes bancaires, puis plus rien...
demain j'achète la S, la X attendra lorsque j'aurais un écran 4K...
Arrête de me dire que j'ai atteint la quantité maximale de produits dans mon panier car il est vide mon panier tu comprends ça ? IL EST VIDE MON PUTAIN DE PANIER JE PEUX RIEN AJOUTER DEDANS