Disponible chez électrodépôt (pré-commande sur site internet) et Leclerc (pré-commande en magasin).
Le 29 septembre 2020 à 14:16:33 tetsuo6 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:49:05 moumou11111 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:36:01 Rentier-Riche a écrit :
Pour info on peut encore pré-commander la console dans les Micromania et Leclerc (en magasin uniquement).Comme le message de Lionheart3 le dit juste au dessus du tien, la réservation chez Micromania, c'est proche de l'arnaque.
On te demande 50 euros mais rien te garantit que tu l'auras day one. Alors qu'il y aura surement quelques stocks chez Leclerc et d'autres magasins sans précommande.
Il m'est arrivé la même chose en 2000 pour la PS2. Les précommandes étaient blindés en magasin et de nombreux joueurs ne l'ont pas eu day one alors que moi, je suis allé au Leclerc à Toulouse et il en avaient une vingtaine en stock sans précommande.
Alors peut être que t as pas compris un petit détail les preco c’est pour le day one, maintenant en mag il font de la réservation avec 50€ d’acompte, ce n’est pas des précommande!!!
Ah ok mais dans ce cas là, il faut qu'ils précisent que ça ne sera pas pour le 10/11.
Mais bon, je déconseille ce type de réservation car la personne se retrouve bloquée par sa réservation alors que la console sera dispo day one dans certains magasins sans réservations ni précommande.
Le 29 septembre 2020 à 15:51:47 yullner a écrit :
SalutPour ceux qui ont réservé le 22 septembre sur Amazon vous avez toujours le statut "date livraison prévue le 14 novembre"?
Réservé à 10h12 le 22 septembre et ouais livraison le 14 novembre
Le 29 septembre 2020 à 17:48:02 BluesAlex a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 15:51:47 yullner a écrit :
SalutPour ceux qui ont réservé le 22 septembre sur Amazon vous avez toujours le statut "date livraison prévue le 14 novembre"?
Réservé à 10h12 le 22 septembre et ouais livraison le 14 novembre
J'espère vraiment qu'ils vont livrer le 10 novembre , autant aller en magasin sinon.
Commande passée à 10h15 mdr
J'aurais préféré prendre le risque de la trouver le jour J dans un mag mais le truc c'est que je suis obligé de la prendre en AA à 32.99€ par mois, et ya que Micro et Fnac qui font ça .. donc pas eu le choix de preco à Micromania aujourd'hui... Je l'aurais pas avant janvier je pense...
La FNAC ne nous livrera pas pour la sortie, le transit ne se fait qu’après la sortie
Le 29 septembre 2020 à 18:26:01 Anonyme-ID1 a écrit :
La FNAC ne nous livrera pas pour la sortie, le transit ne se fait qu’après la sortie
Update : je leur ai demandé en DM Twitter, ils ont répondu ceci :
Génial
Le 29 septembre 2020 à 18:02:19 Brutality_13 a écrit :
J'aurais préféré prendre le risque de la trouver le jour J dans un mag mais le truc c'est que je suis obligé de la prendre en AA à 32.99€ par mois, et ya que Micro et Fnac qui font ça .. donc pas eu le choix de preco à Micromania aujourd'hui... Je l'aurais pas avant janvier je pense...
Moi ct pour profitez du bonus de reprise sur la ps4 lol
Il y a moyen qu'il y ait des versions collectors dés fin d'année prochaine, non? Je me dit que quitte à attendre quelques mois pour en avoir une, autant attendre encore un peu pour une version un peu plus sympa. La one X fera tres bien le travail d'ici là
Salut
Moi je l’ai précommandé à micromania la semaine dernière .
Je sais pas si je l’aurai day one
Par contre pour le all acess a 32€99 par mois ça se passe comment.
Merci pour vos réponses
C’est bisard qu’il ont pas sortie de pack avec la console le seul qui existe c’est avec la manette bleu celui que j’ai pris mais il aurait du en sortir un avec SOT en attendant celui de Forza et halo
Pour le AA, quand ils t'appelerons pour que tu vienne chercher ta console le jour de la sortie, c'est a se moment là que tu pourras souscrire au AA. Tu ne pourra pas prendre le AA, avant la date de sortie le 10/11/20. Seul Micromania et Fnac participe au programme ALL ACCESS en France.
Les 50 euros, que tu aura mis comme acompte lors de ta réservation Micromania seront alors transformé en bon d'achat des que tu aura souscrit au AA uniquement lors de la réception de la XSX, qu'elle te soit livrée le 10/11 ou après.
Il y a t'il un modérateur sur le forum ?????
Le 29 septembre 2020 à 21:50:17 Hellraiser222 a écrit :
Il y a t'il un modérateur sur le forum ?????
Ca va relax on pose juste 2-3 questions je vois pas en quoi ca te dérange. T'es sur le forum d'un loisir, pas la peine de balancer au modo dés que quelqu'un dévit un peu
Le 29 septembre 2020 à 21:38:07 ramstark a écrit :
Pour le AA, quand ils t'appelerons pour que tu vienne chercher ta console le jour de la sortie, c'est a se moment là que tu pourras souscrire au AA. Tu ne pourra pas prendre le AA, avant la date de sortie le 10/11/20. Seul Micromania et Fnac participe au programme ALL ACCESS en France.Les 50 euros, que tu aura mis comme acompte lors de ta réservation Micromania seront alors transformé en bon d'achat des que tu aura souscrit au AA uniquement lors de la réception de la XSX, qu'elle te soit livrée le 10/11 ou après.
Il reste quand même une zone de flou, si tu fais ta réservation à 50 euros et que tu veux le AA, est-ce qu'il aura sa console day one ou pas!
Car je vous rappelle que la console en AA n'est pas la même au niveau firmware, le XGPU est obligatoirement pré-loadé en usine.
Donc la question est de savoir s'ils auront ce second stock de consoles AA dès le 1er jour ou pas.
J'ai eu beau bosser la question à la Fnac et Micromania, que des réponses flous quand parfois tu as parfois l'impression qu'ils ne savaient même pas qu'il y aurait deux consoles légèrement différentes au niveau logiciel.
Bonjour ,
Pour les précommandes séries X chez Amazon concernant la date de livraison estimée au 14/10 je leur ai posé la question je vous copie leurs réponse .
Hello,
Further to your email I inform you that we are unable to send you Xbox Series X - The Future Xbox within the originally announced deadlines, this item being temporarily out of stock.
Expected delivery date: Saturday, November 14, 2020
"I want to assure you that we are working with our suppliers to obtain this item to send it to you as soon as possible at the price indicated when validating your order. As soon as it is available, we will confirm by e-mail the date and how it will be sent.
For your information, any order paid by card is charged at the time of preparation of your parcel (just before departure)."
Pour faire simple si mon anglais n'est pas trop mauvais Amazon n'ayant pas encore en stock les séries X ils ne peuvent assurer la livraison day One , une fois la séries X en stock ils nous tiendrons informés d'une date de sortie fixe .
Pour ceux qui en doutais confirmation du prélèvement a la date d'expédition 😉
Wait ans see 👍
J’ai contacté par mail Micromania pour le all access et ils n’ont aucune infos !?
Bonjour,
j'ai précommandé sur le site de Micromania 2 Play & charge ainsi qu'une carte mémoire et le statut est
Etat : Nouveau
Quand est-ce qu'ils la valideront ?
Le 30 septembre 2020 à 10:32:38 ocb313 a écrit :
J’ai contacté par mail Micromania pour le all access et ils n’ont aucune infos !?
Lis mon message de 10h03 en page précédente, tu comprendras qu'il y aura obligatoirement deux stocks car la console est un peu différente pour le AA.
La réponse qu'on a jamais, c'est si ils auront ce second stock le 10/11 ou pas.
Le 30 septembre 2020 à 11:01:36 moumou11111 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 10:32:38 ocb313 a écrit :
J’ai contacté par mail Micromania pour le all access et ils n’ont aucune infos !?Lis mon message de 10h03 en page précédente, tu comprendras qu'il y aura obligatoirement deux stocks car la console est un peu différente pour le AA.
La réponse qu'on a jamais, c'est si ils auront ce second stock le 10/11 ou pas.
Heuuuu j'ai preco la XSX sur un coup de tête mais je dois la prendre en AA, je pensais que la console était identique ! C'est quoi qui est différent ?? Tu me fais peur la